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Re: Conception carte heroes 3 solo/multi en cours

Posté : sam. août 29, 2009 6:25 pm
par Samara
Je suis partant également. :signal:

Re: Conception carte heroes 3 solo/multi en cours

Posté : sam. août 29, 2009 6:25 pm
par efelle
efelle a écrit : Reste à poser les héros musulmans (il faut que je me documente pour les noms), les artefacts, les monstres lamda et les ressources... Ca devrait aller très vite.
:lolmdr: ;)

Reste encore les monstres et les ressources.

Re: Conception carte heroes 3 solo/multi en cours

Posté : dim. août 30, 2009 10:52 am
par efelle
CARTE TERMINEE
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Les beta tests commencent, je fais mon premier test avec les violets, Samara et Von Aasen si vous voulez vous lancer j'apprécierai que vous preniez une autre faction. Vos retours seront les bienvenus.

Voici le fichier
http://uploading.com/files/E0NCY5BY/croisade.zip.html

Re: Conception carte heroes 3 solo/multi en cours

Posté : dim. août 30, 2009 11:43 am
par von Aasen
Je prends les rouges :D

Re: Conception carte heroes 3 solo/multi en cours

Posté : dim. août 30, 2009 11:44 am
par Samara
Je teste ca tout de suite?

Au fait, il faut les extensions?

Re: Conception carte heroes 3 solo/multi en cours

Posté : dim. août 30, 2009 12:03 pm
par efelle
AB au minimum...

Re: Conception carte heroes 3 solo/multi en cours

Posté : dim. août 30, 2009 12:17 pm
par Samara
Ca roule. Je commence avec les jaunes.

edit: a ouais quand meme, y'a du niveau d'entrée.

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Re: Conception carte heroes 3 solo/multi en cours

Posté : dim. août 30, 2009 12:22 pm
par von Aasen
Premières impressions avec les rouges:

- les accents dans les noms de héros passent mal, mais comme on peut rien y faire, vaut peut-être mieux les laisser
- la faiblesse des créatures gardant les scieries etc. est voulue? Avec les Normands, presque toutes les petites créatures fuient au départ quand on a recruté le max de cavaliers
- le développement est assez dur au départ niveau or, à moins de ne pas prendre ces créatures de haut niveau qui nous tendent pourtant la main :chicos:
- le cartographe en Méditerranée est quand même un immense avantage :shock: Je suis tombé dessus très rapidement et depuis, je peux surveiller tous les mouvements ennemis!

- la carte en soi est très agréable, très diversifiée
- il y a de bonnes idées pour l'ambiance, des lieux inhabituels, des constellations que l'on connait peu mais qui font plaisir à jouer


J'en suis à deux mois ingame, et je puis d'ores et déja dire que le scénario est très sympathique! On voit que tu as du métier, et du talent ;)

Re: Conception carte heroes 3 solo/multi en cours

Posté : dim. août 30, 2009 12:51 pm
par efelle
La faiblesse est voulue en effet dans la mesure où je laisse une chance au joueur IA pour les ressources de départ et que la carte est jouable en difficulté max 200 %. Mon test avec les violets en difficulté normal (100%) est concluant mais je trouve la partie trop facile à ce niveau en deux semaines j'ai construit tous les bâtiments de base.

La difficulté en or est voulue, tu jouais à quel niveau au fait ?

J'ai trouvé un bug sur la partie de la carte du côté des violets, c'est corrigé.
Voici le nouveau fichier :
http://uploading.com/files/L5043YID/croisade.zip.html

Re: Conception carte heroes 3 solo/multi en cours

Posté : dim. août 30, 2009 12:52 pm
par efelle
von Aasen a écrit : - le cartographe en Méditerranée est quand même un immense avantage :shock: Je suis tombé dessus très rapidement et depuis, je peux surveiller tous les mouvements ennemis!
Rassure moi, il ne dévoile bien que la mer ?

Re: Conception carte heroes 3 solo/multi en cours

Posté : dim. août 30, 2009 1:00 pm
par von Aasen
efelle a écrit :
von Aasen a écrit : - le cartographe en Méditerranée est quand même un immense avantage :shock: Je suis tombé dessus très rapidement et depuis, je peux surveiller tous les mouvements ennemis!
Rassure moi, il ne dévoile bien que la mer ?
Oui bien sur, mais je peux quand même voir tous les bateaux qui y font mouvement :)
Je joue en difficulté 130% ;) C'est vrai qu'une fois qu'on a la capitale le développement va très vite. Si vite qu'on hésite à envoyer un héros vers l'Orient tout de suite!

Au fait, les dragons de crystal, c'est pour titiller les joueurs bourrins, non? :chicos:

Re: Conception carte heroes 3 solo/multi en cours

Posté : dim. août 30, 2009 1:12 pm
par efelle
Plus que pour les titiller mais le ticket d'entrée est extrêmement rude...

Re: Conception carte heroes 3 solo/multi en cours

Posté : dim. août 30, 2009 2:07 pm
par Samara
Très sympa ce scénar, j'ai conquis l'égypte et je vais me retourner vers le byzantin. Les 2 villes au début de partie aide bien je dois dire.

Re: Conception carte heroes 3 solo/multi en cours

Posté : dim. août 30, 2009 2:53 pm
par efelle
En tout cas à 200 % ce n'est pas jouable, je vous le confirmes. Je vais me rabattre sur un petit 130 % de bon aloi.

Je pensais que les Francs étaient bien protégés mais en fait le byzantin a volé par dessus mes passages obligés, on s'est mutuellement pris nos capitales...
Certaines unités neutres sont plus dangereuses que je ne le pensais.

Re: Conception carte heroes 3 solo/multi en cours

Posté : dim. sept. 06, 2009 2:22 pm
par Leaz
Tiens je vais la tester, c'est vrais que c'est du beau boulot, moi ça m'a toujours découragé rien qu'a l'idée d'avoir a placer TOUT les monstres, TOUT les evenements, TOUTES les armes, etc., etc. :ko:

A première vue je dirais juste que tu te serais lachés dans ton tripe labyrinthique moi ça m'aurais pas dérangé, la carte parrait un peu "vide" du coup !