AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Locke
Gros Ping

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Dixième journée de National (4/10/08):
FC Gueugnon 1 - 0 AS Cannes

Image
Composition de l'équipe: De Courcy, Aubriot, Zarour, Baron, Bernardi, Kheyari, Bakari, Ramos, Korodowu, Ouejdide (C), Tshibumbu
Remplaçants: Coffy, Paulle, Ayasse, Boronad, Djermoune, Bautheac, Fouret

Match injuste, malgré le manque d'occasions des deux côtés nous n'avons cessé de dominer le match :( La première mi-temps se déroula sans aucune grosse occasion à se mettre sous la dent, juste quelques tirs hors cadre.

Ajouter à cela un arbitre laxiste qui ne donna même pas un carton au dernier défenseur Forgeron à la 55ème minute sur un tacle sauvage qui fusilla Tshibumbu :evil: Résultat des courses: Blessure pour quatre jours :sad:

Entrée de Djermoune et Paulle à la 63ème minute qui remplacent Ramos et Baron. Paulle qui risque de ne plus faire le moindre match à l'instar de Hiaumet, suite à un dégagement catastrophe sur un corner gueugnonnais à la 78ème minute, où il estime pouvoir récupérer le ballon de l'autre côté du terrain avant le dernier défenseur adverse. Non seulement il n'y arriva pas, mais en plus son absence fit un beau trou dans notre défense et suite à une contre-attaque rapide, David marque pour le FC Gueugnon une minute plus tard grâce à cette faille dans notre rideau défensif :evil:

Le match se termine sur ce score de 1-0. A croire qu'on est maudits à l'extérieur: 3 défaites et 2 nuls en 5 matchs :? Et pour combler le tout, la rééducation de Taïbi prend une semaine de retard, on ne le reverra pas avant Décembre :pascontent: Seul point positif aujourd'hui, l'émergence de De Courcy, qui prend la place de titulaire à Hiaumet suite à deux matchs d'excellente qualité :P

Matchs (seulement 10 buts inscrits, un nouveau record) et classement de la 10ème journée:
Image
Image
Prochain match: AS Cannes - AC Arles
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

arf ta un probleme en défense quand meme !

ils prennent toujours un but en fin de match ! :o:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Urial a écrit :arf ta un probleme en défense quand meme !

ils prennent toujours un but en fin de match ! :o:
Les consignes étaient pourtant claires: Placement ultra-défensif et pas de montée offensives pour les défenseurs centraux :ko:
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Onzième journée de national (10/10/08):
AS Cannes 1 - 0 AC Arles

Image
Composition de l'équipe: De Courcy, Aubriot, Zarour, Baron, Marie, Kheyari, Bakari, Djermoune, Bautheac, Ouejdide (C), Fouret
Remplaçants: Coffy, Paulle, Ayasse, Boronad, Baldé, Korodowu, Tshibumbu

Quel cauchemar, après M'Bodji et Taïbi, c'est Ramos qui est maintenant bloqué à l'infirmerie pour une rupture des ligaments :? Trois joueurs dont deux titulaires à l'infirmerie laisse pensif quant aux futurs résultats de l'ASC... Et de surcroît, Marie n'arrive toujours pas à retrouver son niveau tandis que Gimenez connaît une baisse de forme qui le contraint à céder sa place à Aubriot. C'est une équipe au collectif peu rodé qui doit faire face à l'AC Arles au stade Pierre de Coubertin.

Et dans le premier quart d'heure, l'ambiance dans le stade est particulièrement délicate: Les Dragons sont peu créatifs et laissent énormément de ballons aux Arlésiens, de grosses occasions qui effrayeront De Courcy à plusieurs reprises... Heureusement, la possession de balle et le niveau de jeu se stabilise, et après de nombreux efforts, c'est finalement Ouejdide qui inscrira l'unique but de la rencontre d'une reprise sur un tir détourné par Hameau de Kheyari ! :D

La seconde mi-temps sera placée sous la domination cannoise, avec quelques contre-offensives arlésiennes tout de fois, mais surtout sous l'influence néfaste des nerfs des joueurs: De nombreux tacles violents sont commis des deux côtés, dont deux fusillant Bautheac et Bakari, qui sont remplacés par précaution à la 62ème par Korodowu et Boronad. Malgré cette orgie de violence, l'arbitre ne se contentera que de siffler les fautes sans rappel à l'ordre par carton, quel laxisme... :?

C'est donc sur cette bonne note que l'ASC progresse dans la championnat National. Une bouffée d'air frais en cette période plutôt tendue au niveau de l'effectif sans cesse remanié :) Autres résultats et classement:
Image
Image
Prochain match: Paris FC - AS Cannes

Match contre le troisième du championnat, premier jusqu'à cette journée où il chuta à Calais, seulement quatre jours de repos pour les joueurs et un effectif hasardeux, je crains que nos chances de victoires soient très limités :sad:
Modifié en dernier par Locke le jeu. oct. 22, 2009 10:42 am, modifié 1 fois.
Elvis

Message par Elvis »

Pais FC grosse équipe...
Ils ont une difference de but à +9, avec la meilleure attaque du championnat...

Va falloir que tu blindes ta defense...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Douzième journée de National (15/10/08):
Paris FC 1 - 0 AS Cannes

Image
Composition de l'équipe: De Courcy, Gimenez (C), Zarour, Baron, Bernardi, Kheyari, Bakari (Boronad 66ème), Djermoune, Bautheac, Ouejdide, Tshibumbu (Fouret 66ème)
Remplaçants: Coffy, Paulle, Ayasse, Boronad, Baldé, Korodowu, Fouret

Dommage, on était bien parti pour faire un nul :( Cannois et Parisiens était d'un niveau à peu près égal, la première mi-temps s'est surtout jouée en milieu de terrain, malgré quelques occasions des deux côtés. Les deux gardiens ont fait un match très bon, malheureusement il fallait bien que l'un des deux finisse par céder, et c'est malheureusement le nôtre, sur un tir de Yenga à la 73ème :? Et ce-dernier a failli en remettre un dix minutes plus tard, mais son tir dévié par De Courcy bute sur le poteau et est dégagé en catastrophe. Rien d'autre à commenter, un bon match, mais sans coup d'éclat particulier. Il va falloit se rattrapper à la maison la semaine prochaine ;)

Autres matchs et classement:
Image
Image
Modifié en dernier par Locke le jeu. oct. 22, 2009 10:41 am, modifié 1 fois.
Elvis

Message par Elvis »

Va falloir un peu se bouger à l exterieur, sinon on l AS Cannes va vivauter en mileiu de classement
De plus uen defaite à domicile devient catastrophique quand on ne s'est pas prendre de points à l exterieur

prochain match contre qui ?

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Je tiens à préciser une fois de plus que malgré mes tons limite alarmistes, l'AS Cannes fait une excellente saison par rapport aux objectifs prévus, surtout avec deux titulaires et un remplaçant de luxe à l'infirmerie :lolmdr: Prochain match contre le CRUF Calais, j'ai oublié de le mentionner :oops: Nos joueurs auront droit à une semaine complète de repos, on devrait être d'attaque et leur botter le c*l :D
Elvis

Message par Elvis »

L Objectif n'est pas une remontée en L2 ? :twisted:

J ai pas investi 15 Millions d Euros pour voir une bande d'eclopés taper dans un ballon moi !

J ai aussi des compte à rendre à la IMakeMoneyNoCare World Comapny Ltd Int Corporation, un fond de pension américain

Vous allez me secouer les puces de ces clampins !

et la Coupe de France ?

Urial
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

oué moi j'rend ma carte du club si on fini pas dans les 4 premier ! :twisted:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Elvis a écrit :L Objectif n'est pas une remontée en L2 ? :twisted:

J ai pas investi 15 Millions d Euros pour voir une bande d'eclopés taper dans un ballon moi !

J ai aussi des compte à rendre à la IMakeMoneyNoCare World Comapny Ltd Int Corporation, un fond de pension américain

et la Coupe de France ?
Non, c'est éviter la rélégation, on est 14ème sur 20ème à l'évaluation des équipes :lolmdr: Quant au 15 millions, 11 n'ont jamais trouvé le chemin du club apparemment :mrgreen:

De toute manière tenez vous à carreau où je lâche les Magic Kop Red Dragoons Cannois de la Tribune Présidentielle entassés à la buvette :chicos:

Edit: Et la Coupe de France on affrontera la réserve de Sochaux :lolmdr:
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Message par vava »

[supporterdebase_on]
Perdre à Paris ! C'est une sacré faute professionnelle :pascontent:
En plus ils ont droit de ne rien foutre cette semaine ces larves.
Y zon intérêt de les dérouiller les ch'tis.
[supporterdebase_off]

Le repos des joueurs apporte un vrai plus ?
Prochain match contre un adversaire qui a le même nombre de points !
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

vava a écrit :Le repos des joueurs apporte un vrai plus ?
Oui, ça maintient le niveau de forme (même si celui ci dépend d'autres paramètres, ça représente les périodes de hauts et de bas dans la performance d'un joueur :) ) et ça leur permet de mouiller davantage le maillot lors des matchs ;)
Elvis

Message par Elvis »

Locke a écrit :
Elvis a écrit :L Objectif n'est pas une remontée en L2 ? :twisted:

et la Coupe de France ?
Non, c'est éviter la rélégation, on est 14ème sur 20ème à l'évaluation des équipes :lolmdr: Quant au 15 millions, 11 n'ont jamais trouvé le chemin du club apparemment :mrgreen:
Comment crois tu que l on finance le transfert de tes joueurs ? Les agents sont très gourmands en ce qui concerne les pots de vins et autre financements occultes
Et puis les faux passeports pour tes bresiliens, ils ne sont pas gratuits...

On pourrait d ailleurs avoir un petit topo sur le budget de l AS Cannes
Les matchs, c'est bon pour tenir le peuple tranquille...

C'est une bonne affaire l AS Cannes ?

Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Elvis a écrit :Comment crois tu que l on finance le transfert de tes joueurs ? Les agents sont très gourmands en ce qui concerne les pots de vins et autre financements occultes
Et puis les faux passeports pour tes bresiliens, ils ne sont pas gratuits...

On pourrait d ailleurs avoir un petit topo sur le budget de l AS Cannes
Les matchs, c'est bon pour tenir le peuple tranquille...

C'est une bonne affaire l AS Cannes ?
C'est le National ici, pas la Ligue 1, les seuls agents que l'on voit sont des pochards qui veulent réaliser les rêves de leur petit-neveu en les inscrivant dans des clubs daubesques ! Ils te demandent quoi comme bouteille, du Schtroumpf-Kirshnauer 1897 ? On aura plus un centime dans les caisses si ça continue :pascontent: :chicos:

Les finances j'm'en fout, j'me fie pas aux indicateurs financiers du jeu qui changent toutes les deux secondes, j'me préoccupe seulement de savoir si j'ai des sous pour faire des transferts, et là je dispose de 155.000€, ça va péter au mercato :chicos:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »