j'ai la même oppinion.jagermeister a écrit :Apparemment le système anti-cheat du jeu est buggué d'ou ces messages qui laisseraient entendre que votre adversaire à rejouer son tour alors que ce n'est pas le cas.
Ca a créé des soucis sur pas mal de forum anglo-saxons. Faut pas se prendre la tête avec ca.
Je ne connais pas de joueurs qui s'amusent à recharger les tours pour avoir des résultats meilleurs. C'est trop fastidieux pour que même un tricheur s'en préoccuppe.
Ca m'es déjà arrivé de jouer des mecs limites sur TOAW mais rien avoir avec ca
les gars qui ont un égo surdimensionnés et prêts à tout pour gagner utilisent les trucs suivants:
- jouer des scénarios déséquilibrés en prenant le meilleur côté. Bien sur ils ne veullent pas changer de côté une fois la partie finie. (ceux la se font vite capter)
- détruire l'armée ennemie à l'aide de 3 blindés supportés par des milliers de canons.
pas grand chose à faire contre ceux la si ce n'est bien examiner le scénario que l'on va jouer.
Certains se prêtent plus à ce genre de manipulation que d'autres.
je n'ai jamais eu de problèmes avec 90% de mes adversaires. Il y a si peu de joueurs sur ce genre de plateforme que ce serait malheureux de se diviser.
sur ce bon week end à tous