Quel est ce BIP ?

viridomaros
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Re: Quel est ce BIP ?

Message par viridomaros »

jagermeister a écrit :Apparemment le système anti-cheat du jeu est buggué d'ou ces messages qui laisseraient entendre que votre adversaire à rejouer son tour alors que ce n'est pas le cas.
j'ai la même oppinion.
Ca a créé des soucis sur pas mal de forum anglo-saxons. Faut pas se prendre la tête avec ca.
Je ne connais pas de joueurs qui s'amusent à recharger les tours pour avoir des résultats meilleurs. C'est trop fastidieux pour que même un tricheur s'en préoccuppe.
Ca m'es déjà arrivé de jouer des mecs limites sur TOAW mais rien avoir avec ca
les gars qui ont un égo surdimensionnés et prêts à tout pour gagner utilisent les trucs suivants:
- jouer des scénarios déséquilibrés en prenant le meilleur côté. Bien sur ils ne veullent pas changer de côté une fois la partie finie. (ceux la se font vite capter)
- détruire l'armée ennemie à l'aide de 3 blindés supportés par des milliers de canons.
pas grand chose à faire contre ceux la si ce n'est bien examiner le scénario que l'on va jouer.
Certains se prêtent plus à ce genre de manipulation que d'autres.

je n'ai jamais eu de problèmes avec 90% de mes adversaires. Il y a si peu de joueurs sur ce genre de plateforme que ce serait malheureux de se diviser.

sur ce bon week end à tous 8-)
vae victis
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

hismagil a écrit :Bonjour

Contre L IA on peut aussi annuler sa derniere Action (et quelque soit l'action) ? uniquement la dernieure ?

Si oui comment fait on ? Il ne me semble pas avoir vu de bouton, ou option dans ce sens.
Dans le panneau de commande de droite, tu as un bouton "undo". Passe le curseur par dessus pour avoir l'info-bulle! Ou alors c'est inscrit en bas. C'est tellement naturel chez moi que je ne m'en rappelle plus...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Moi ça m'arrive de faire "crasher" le jeu quand j'ai pas le temps de jouer un tour ou que ça me prend trop la tête en passant par le gestionnaire des tâches, que mes adversaires ne se méprennent pas je ne m'amuse pas a rejouer les tours pour avoir de bons résultats :lolmdr: (Même si, voir la pointe blindée de l'Allemagne se faire arrêter par une misérable divisions française retranchée ça fou les boules :ko: ).
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Message par vava »

Ralph Trickey TOAW III Programmer a écrit :As long as you always loaded the last game that you saved, no message should have been generated. If you loaded an earlier round (not an eariler turn but a save from within that turn, even if you quit, it would still count as a reload.
Tant qu'on reprend à la dernière sauvegarde c'est OK. Sinon, un reload est compté.
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Boudi a écrit :Ca fait 2 fois que je suis accusé de tricherie par Griffon sur ce forum et ça commence à me casser les couilles. Si tu estimais qu'à mon corps défendant je faisais quelque chose de mal en tant que débutant sur TOAW, tu pouvais me le dire dès le premier fichier au lieu de venir par 2 fois salir ma réputation sur ce forum. La première fois j'ai répondu léger, mais là tu franchis la ligne jaune.

:evil: :evil: :evil:

premiere fois que je suis choqué par un de tes post Boudi

et pas qu'un peu ! :pascontent:

si je dois "accuser" quelqu'un de quelque chose

ca ne seras pas par allusion , ce seras du direct !

elle est ou l'accusation ? :evil:

dans cette histoire de reload que j'utilise moi meme ? :shock: :ko:

Qui a dit quelque chose d'aussi grave que de considérer cela comme de la tricherie :shock: :ko:

j'aurais jamais cru que tu pouvais penser que je pensais cela de toi ! :ko:

c'est rare que je me foute en colère pour une taquinerie qui dégenère en dispute grave

mais la c'est gagne !

vaut mieux plus que l'on se parle directement l'un l'autre quelque temps ! :evil:

pour moi ca passeras , pour toi tu fais ce que tu veux !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

bon maintenant c'est fait vous pouvez respirer un grand coup et laissez pisser.

Griff tu devrais venir te defouler sur Arma cela passe les nerfs :wink:
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

désolé Chal mais ca m'a cassé !

je vais me coucher ! :sad:
SOL INVICTVS

Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.

griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

et tant qu"à faire

à l'étage du dessous !
SOL INVICTVS

jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Emp_Palpatine a écrit : Dans le panneau de commande de droite, tu as un bouton "undo". Passe le curseur par dessus pour avoir l'info-bulle! Ou alors c'est inscrit en bas. C'est tellement naturel chez moi que je ne m'en rappelle plus...
Pareil , par contre je n'ai jamais vu le message de reload sur ce jeu :euh: t'en as déjà vu dans mes tours palpat ?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Jamais, tu les joues d'une traite?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Message par Largo »

jmlo a écrit :
Emp_Palpatine a écrit : Dans le panneau de commande de droite, tu as un bouton "undo". Passe le curseur par dessus pour avoir l'info-bulle! Ou alors c'est inscrit en bas. C'est tellement naturel chez moi que je ne m'en rappelle plus...
Pareil , par contre je n'ai jamais vu le message de reload sur ce jeu :euh: t'en as déjà vu dans mes tours palpat ?
Je ne sais pas si cela existait sur Cow :confus:
mais le reload apparait (et ça j'en suis sur ) lorsque la partie est rechargée (.pbl).

Cela arrive rarement pour les petits sénarios et est de plus en plus fréquent au fur et à mesure que le scénario comporte un nombre important d'unité.

En général,on en retrouve 2 lors d'un tour en PBEM.

le bip signale qu'un déplacement d'un unité a été modifié ( undo ou rechargé)

Perso (sauf problème de plantage programme),j'essaie toujours de jouer en live ( tour en 1 fois),mais il m'arrive souvent de le faire en 2 reload :oops:

Il m'est arrivé de jouer avec un débutant (via skype) et qu'il recharge plusieurs fois un même tour mais il m'avait averti.

Par contre,quand je joue ,je me fixe des règles perso.

La toute première,c'est de ne pas m'autoriser à utiliser "undo" pour me mettre devant la situation d'un commandant d'unité: faut-il faire cela ou faire plutôt ceci? le dilemme
De plus,le undo permet de levé le 'brouillard de guerre' ce qui affecte la décision à prendre.

Battre un adversaire par des "méthodes douteuses" ,je ne pense pas que cela soit très glorifiant.C'est s'avouer moins bon que l'adversaire automatiquement (comme au football,lorsque le défenseur est obligé de se tenir au maillot de l'attaquant :siffle: )

Enfin,ce forum est un lieu de rencontre entre des gens qui partagent les mêmes passions et qui se font des parties sympas (c'est mon avis )
Cela reste un jeu, et le principal,c'est jouer,non?

J'aspire que Griffon et Boudi se réconcilient au plus vite. ;)

8-)

Rem: E-mail et post peuvent être mal interprété
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

ouaip les gars c'est un probleme de compréhension, faut pas rester sur cette fausse note!

je suis le premier a mal interpreté les propos :|
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
jmlo

Message par jmlo »

Emp_Palpatine a écrit :Jamais, tu les joues d'une traite?
Pas tout le temps mais de toute façon quand tu sauvegarde au milieu du tour et que tu reprends ensuite ce n'est pas de la triche :euh:
Je ne comprends pas cette polémique :sad:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

jmlo a écrit :
Emp_Palpatine a écrit :Jamais, tu les joues d'une traite?
Pas tout le temps mais de toute façon quand tu sauvegarde au milieu du tour et que tu reprends ensuite ce n'est pas de la triche :euh:
Je ne comprends pas cette polémique :sad:
Tu viens de répondre à une de mes questions: si le tour est sauvegardé et est ensuite repris par le ficher .sal ainsi créé, ça ne fait pas de reload.

La "polémique" portait sur le chargement à plusieurs reprises du .pbl, donc la reprise à zéro du tour, que ce soit pour changer les événements aléatoires ou faire des combats différents. Enfin bien sûr, dans le cas d'un adversaire mal intentionné!
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Emp_Palpatine a écrit : Tu viens de répondre à une de mes questions: si le tour est sauvegardé et est ensuite repris par le ficher .sal ainsi créé, ça ne fait pas de reload.

La "polémique" portait sur le chargement à plusieurs reprises du .pbl, donc la reprise à zéro du tour, que ce soit pour changer les événements aléatoires ou faire des combats différents. Enfin bien sûr, dans le cas d'un adversaire mal intentionné!
Je jous souvent mes tours en plusieurs fois j'aime bien faire bouger mes troupes, quitter, réfléchir, revenir à la partie. J'essaye de faire une sauvegarde et ensuite de réouvrir le fichier .sal mais dès fois c'est vrai que j'ouvre le tour juste pour regarder et qu'ensuite je le recharge... :oops:
Enfin de toute façon je me prends pas la tête avec ça si mon adversaire veut reloader grand bien lui fasse, mais j'ai toujours joué avec des gens très fair-play.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « TOAW »