Plus de son (ou presque) sur Youtube.
Re: Plus de son (ou presque) sur Youtube.
j'allais envisager une solution surdité ou oreille non nettoyées (plugin de type Serumen dans le network auditif), heureusement on a evité cela! 

-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Ça n'engage que toi cette réflexion, cher compatriote...donc voilà, je le redis, je suis belge! Ce qui explique beaucoup de choses, dont ce qui suit...

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
-
- Necroadministrateur
Farpaitment, Machin à raison !Greyhunter a écrit :Ça n'engage que toi cette réflexion, cher compatriote...

«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------