Page 1 sur 1

Une petite présentation ...

Posté : mar. févr. 16, 2010 12:05 am
par Montesquieu
Et bien bonsoir a tous, je viens de m'inscrire sur le forum et ça me semble assez peu poli de ne pas dire bonjour.
Je tient a me placer sous la protection de Leaz qui m'a fait découvrir ce forum (et que vous pourrez allègrement vilipender si ma conduite n'est pas exemplaire).
Je suis un petit jeune de 21 ans qui vit a Toulouse et qui joue a beaucoup de choses, mais surtout a Civilization et aux jeux Paradox (Et je en rechigne pas a un petit TOAW de temps en temps).
Alors a bientôt sur le forum, ou dans une partie.

PS: C'est quand même dur de rédiger un message de présentation, non ?

Re: Une petite présentation ...

Posté : mar. févr. 16, 2010 12:17 am
par Emp_Palpatine
Signature que j'adore, c'est une de mes "scènes" (et de mes répliques IRL) favorite!
Bienvenue parmi vous.

Et pour se faire poutrer à TOAW, suffit de m'envoyer un MP ou de poster sur le sous-forum idoine. :mrgreen:

Posté : mar. févr. 16, 2010 9:02 am
par GA_Thrawn
Quelqu'un qui a pour pseudo le nom de ma fac ne peut être totalement mauvais. :o: :wink:
Ha on me signale que ce nom aurait aussi été porté par un auteur relativement mineur du XVIIIème... :mrgreen:
Bienvenue à toi! :signal:

Posté : mar. févr. 16, 2010 9:59 am
par Lafrite
GA_Thrawn a écrit :Quelqu'un qui a pour pseudo le nom de ma fac ne peut être totalement mauvais. :o: :wink:
Attend, peut-être qu'il est étudiant en droit :pascontent: :chicos:

Posté : mar. févr. 16, 2010 10:03 am
par GA_Thrawn
Lafrite a écrit :
GA_Thrawn a écrit :Quelqu'un qui a pour pseudo le nom de ma fac ne peut être totalement mauvais. :o: :wink:
Attend, peut-être qu'il est étudiant en droit :pascontent: :chicos:

Peut être que lui, contrairement à certaines âmes chagrines, saura apprécier l'humour de juriste. :mrgreen:

Posté : mar. févr. 16, 2010 10:07 am
par Urial
bah la vrai reponse est messieurs : Il connait leaz, il ne peut etre totalement bon! :mrgreen:

En tout cas bienvenue parmi nous :) le faite de connaitre leaz est handicapant, mais comme nous ne sommes pas des salaud totalitaire (enfin pas toujours ;)), nous te laissons une chance de prouver que tu vaux bien mieux que lui ! :lolmdr:

Blague a part bienvenue j'espere que tu trouvera ton bonheur par ici ;)

Posté : mar. févr. 16, 2010 10:12 am
par SeNTEnZa
Salut, bienvenue! :signal:

moi aussi j'aime beaucoup Liliane, fais tes valises! :mrgreen:

Posté : mar. févr. 16, 2010 10:24 am
par Boudi
En tous cas le peintre auteur du tableau qui te sert d'avatar était très bon, bien que ce soit l'index qui soit pointé, on devine que c'est un autre doigt qui est suggéré. :chicos:

Posté : mar. févr. 16, 2010 10:44 am
par von Aasen
Bienvenue a toi :signal:

C'est toi la brute qui fais des victoires par conquête sur civ en monarque? :chicos:

Posté : mar. févr. 16, 2010 10:55 am
par SeNTEnZa
en tout cas il a deja un message et une edition sur ce meme message, ca sent l'avatar de stratcom! :o:

(pour monteskiou : notre ami stratcom, l'electron libre & libre penseur - si tant est qu'un electron pense, car au fond il n'est qu'une probabilité dans un nuage electonique - est un grand amateur de l'auto edition de ses messages, parfois jusqu'a 5 ou 6 fois)

Posté : mar. févr. 16, 2010 10:57 am
par von Aasen
Roooh, il a du corriger une ptite erreur d'orthographe, c'est tout :lol:
Le record de Stratcom est à 16 éditions pour le même message je crois, 5-6 c'est normal et réservé aux messages ne faisant qu'une ligne :chicos:

Posté : mar. févr. 16, 2010 11:01 am
par Boudi
Souvent, on a aussi droit à la suppression totale d'un message.

Posté : mar. févr. 16, 2010 11:14 am
par Chal
Hello et bienvenue sur le QG :signal:

PS : Strat ;)

Posté : mar. févr. 16, 2010 11:39 am
par Bébert
Bonjour et bienvenu à toi! :D

SeNTEnZa a écrit :en tout cas il a deja un message et une edition sur ce meme message, ca sent l'avatar de stratcom! :o:

(pour monteskiou : notre ami stratcom, l'electron libre & libre penseur - si tant est qu'un electron pense, car au fond il n'est qu'une probabilité dans un nuage electonique - est un grand amateur de l'auto edition de ses messages, parfois jusqu'a 5 ou 6 fois)
Il faut aussi que tu sois prévenu que Griffon a l'étrange manie de se citer lui-même et de commencer baucoup d'AAR :D

Posté : mar. févr. 16, 2010 11:44 am
par stratcom
von Aasen a écrit :Le record de Stratcom est à 16 éditions pour le même message je crois, 5-6 c'est normal et réservé aux messages ne faisant qu'une ligne :chicos:
  • Je dois pouvoir faire mieux. :o:

Posté : mar. févr. 16, 2010 11:55 am
par Boudi
D'ailleurs, il faut lui parler du griffonisme.

Posté : mar. févr. 16, 2010 12:34 pm
par Bébert
Boudi a écrit :D'ailleurs, il faut lui parler du griffonisme.
Non, non, il faut qu'il fasse comme tout le monde, qu'il découvre par lui-même... :siffle:

Posté : mar. févr. 16, 2010 12:37 pm
par jagermeister
Bienvenue sur le forum Montesquieu. :signal:

Posté : mar. févr. 16, 2010 12:39 pm
par SeNTEnZa
Bébert a écrit :
Boudi a écrit :D'ailleurs, il faut lui parler du griffonisme.
Non, non, il faut qu'il fasse comme tout le monde, qu'il découvre par lui-même... :siffle:
de toute facon, c'est plutot le griffonisme qui te decouvre
... c'est comme le blob, tu ne peux pas lui echapper....

mais ne faisons pas peur a notre nouvel invité! :o:

Posté : mar. févr. 16, 2010 1:04 pm
par Urial
hehe oui Griffonisme, Urialisme, Jmloterie et autres doctrines Qgiste ne s'appennent pas ! elles se decouvrent au fil du temps ! :mrgreen:

Ps : Juste un conseil... Si tu joue avec jmlo, il vaut mieux l'avoir comme ennemi que comme allié... on ne sait jamais... des fois qu'il te fasse une jmloterie ! :lolmdr:

Posté : mar. févr. 16, 2010 1:30 pm
par GA_Thrawn
Mais non, il à l'air très gentil ce monsieur Jmlo... :o: Y'a qu'a voir les photos de la dernière rencontre :froid:

:mrgreen:

Posté : mar. févr. 16, 2010 2:18 pm
par Coelio
Mais j'hallucine :shock:

Ca se veut le benzo "canal historique" et ca ne satisfait même pas aux traditions ancestrales.

Je résume. Un type se pointe, se réclame de la "protection" de Leaz, et pas un seul ne lui demande si la "protection" de Leaz ne lui fait pas mal quand il s'assoit ?

Tain mais tout se perd sous le Lafritisme, heureusement que je suis là :o:

Bienvenue au fait :chicos:

Posté : mar. févr. 16, 2010 2:20 pm
par Leaz
Vil abbé je vais rappliquer lemarseillais moi par ici ça me fera un allié historique conter le dantonisme et le coelionisme :o:

Posté : mar. févr. 16, 2010 2:27 pm
par Urial
aaaah ! j'ai compris ! le leazisme c'est de donnée sa "protection" aux petits jeunes !

mais je savais plus ca moi môssieur leaz !

je peux plus jouer avec toi a civ en dmz ! trop peur que tu veuille me donner de la protection ! :lolmdr:

Posté : mar. févr. 16, 2010 2:57 pm
par von Aasen
Urial a écrit :aaaah ! j'ai compris ! le leazisme c'est de donnée sa "protection" aux petits jeunes !

mais je savais plus ca moi môssieur leaz !

je peux plus jouer avec toi a civ en dmz ! trop peur que tu veuille me donner de la protection ! :lolmdr:
Je crois qu'avec ton gabbarit, tu n'auras pas trop de problèmes :lolmdr:

Posté : mar. févr. 16, 2010 2:58 pm
par Leaz
En même temps il n'y a pas de photos de moi sur le QG, peut être qu'en vrais je ressemble a ça :

Image

:chicos:

Posté : mar. févr. 16, 2010 3:00 pm
par von Aasen
Il doit m'en rester une de toi en train de manger des nouilles :notice: . À moins que t'aies pris 40 Kg en muscle entretemps, je crois que t'es mal barré :siffle:

Posté : mar. févr. 16, 2010 3:00 pm
par Chal
:siffle: Effectivement là cela fait vraiment pervers leaz !

Posté : mar. févr. 16, 2010 3:15 pm
par GA_Thrawn
von Aasen a écrit :Il doit m'en rester une de toi en train de manger des nouilles :notice: . À moins que t'aies pris 40 Kg en muscle entretemps, je crois que t'es mal barré :siffle:

On veut la photo!! :mrgreen:

Posté : mar. févr. 16, 2010 3:43 pm
par SeNTEnZa
Coelio a écrit :Mais j'hallucine :shock:

Ca se veut le benzo "canal historique" et ca ne satisfait même pas aux traditions ancestrales.

Je résume. Un type se pointe, se réclame de la "protection" de Leaz, et pas un seul ne lui demande si la "protection" de Leaz ne lui fait pas mal quand il s'assoit ?

Tain mais tout se perd sous le Lafritisme, heureusement que je suis là :o:

Bienvenue au fait :chicos:

j'y avais pensé, mais je suis contre les moqueries a ralonges ... on pourrait ressortir les chemise pyro-florales ad lib sinon :mrgreen:

(si quelqu'un veut bien expliciter mon allusion a des chemises pyro-florales ...) :o:

Posté : mar. févr. 16, 2010 3:48 pm
par Lafrite
j'y avais pensé, mais je suis contre les moqueries a ralonges ... on pourrait ressortir les chemise pyro-florales ad lib sinon :mrgreen:
Faut le comprendre notre Coelio, il doit être brillant au boulot, séduisant dans sa vie de couple, il n'y a plus que sur leqg qu'il peut laisser échapper sa véritable nature :siffle:

Posté : mar. févr. 16, 2010 5:41 pm
par Bartimeus
Bienvenu ! ^^ Au plaisir de te croisé sur le fofo ;)

Posté : mar. févr. 16, 2010 6:37 pm
par SeNTEnZa
on a du lui faire peur, car il n'a plus posté depuis! :lolmdr:

Posté : mar. févr. 16, 2010 11:06 pm
par Urial
c'est clair ! il a du vous prendre pour une bande de malade ! :lolmdr:

Posté : mer. févr. 17, 2010 5:35 pm
par Pumba1968
Thank you for joining us. :mrgreen:

Posté : mer. févr. 17, 2010 6:30 pm
par Montesquieu
Effectivement que de réaction, mais la fuite n'est pas une option donc je répond !
Merci pour cet accueil, ça fait rudement plaisir. Effectivement c'est moi le partenaire de Leaz a Civilization, mais ma formation n'a pas marché, il a oublié la sagesse et est devenu un immense bourrin ... (Il a cédé au coté obscur de Civilization)
Et concernant "Lilianne" je suis un très grand fan de Georges Marchais et j'attend avec hâte son retour sur le devant de la scène politique Française (Ha, pardon, on me fait signe que c'est annulé ...). Pour l'édition effectivement c'est une faute d'orthographe qui avait survécu a mes relectures.
Alors, au plaisir de vous croiser sur une partie.

Posté : mer. févr. 17, 2010 6:39 pm
par SeNTEnZa
parait il que tu es de plus, conducteur occasionnel de mig-3 ? :mrgreen:

Posté : mer. févr. 17, 2010 11:13 pm
par Locke
Bienvenue ! :signal:

Posté : mar. févr. 23, 2010 11:37 am
par lemarseillais
Leaz a écrit :Vil abbé je vais rappliquer lemarseillais moi par ici ça me fera un allié historique conter le dantonisme et le coelionisme :o:
Hum, je tiens à préciser à la communauté que si Leaz fait appel à moi cela n'a strictement rien à voir avec l'existence de quelconques affinités particulières, que je ne saurai contesté à Monstesquieu ou un autre :chicos: .
Prenez son appel à l'aide contre les démagogues sataniques comme vous le feriez avec les forces de l'ordre en cas d'aggression par une petite vieille.

Edit : Oups, j'ai effacé et oublié de réécrire mon message de bienvenue pour Montesquieu :oops: ......euh...bienvenue :D

Posté : mar. févr. 23, 2010 12:29 pm
par Otto Granpieds
Bienvenu, Montesquieu... :signal:
Pas de souci : il y a des gens normaux sur ce forum (si tu acceptes de lire des dissertations de trois pages sur des points particulièrement obscurs d'histoire hellénistique :wink: ).

Posté : jeu. févr. 25, 2010 3:10 pm
par Leaz
lemarseillais a écrit :
Leaz a écrit :Vil abbé je vais rappliquer lemarseillais moi par ici ça me fera un allié historique conter le dantonisme et le coelionisme :o:
Hum, je tiens à préciser à la communauté que si Leaz fait appel à moi cela n'a strictement rien à voir avec l'existence de quelconques affinités particulières, que je ne saurai contesté à Monstesquieu ou un autre :chicos: .
Prenez son appel à l'aide contre les démagogues sataniques comme vous le feriez avec les forces de l'ordre en cas d'aggression par une petite vieille.

Edit : Oups, j'ai effacé et oublié de réécrire mon message de bienvenue pour Montesquieu :oops: ......euh...bienvenue :D
Et voilà comment on est remercier d'avoir toujours défendus la blanche colombe marseillaise face au Dantonisme machiavélique, sombre et sournois en GPO :ko:

Posté : jeu. févr. 25, 2010 3:25 pm
par Boudi
J'ai connu un Montesquieu plus bavard. Il écrivait des bouquins, je crois. :chicos:

Posté : mer. mars 10, 2010 2:02 pm
par Boudi
Boudi a écrit :J'ai connu un Montesquieu plus bavard.
C'est clair, je plussoie. Vous l'avez fait fuir avec vos délires surréalistes. :lolmdr: