Maurice Morisson a écrit : Merci bien monsieur d'Aasen, même si j'ai une pointe de tristesse de m'inscrire ici en pareil circonstance; il faudra s'y faire.
bienvenue Momo!
oui, tu ne pourras plus monologuer sur le tchat!

Maurice Morisson a écrit : Merci bien monsieur d'Aasen, même si j'ai une pointe de tristesse de m'inscrire ici en pareil circonstance; il faudra s'y faire.
C'est justement lorsque j'ai vu des divisions allemandes de pointer en Pologne Nord que j'ai décidé d'évacuer les pays baltes pour raccourcir la ligne de front car je n'avais pas assez de troupes. Mais la leçon de l'affaire c'est que vu leur prix dérisoire ces garnisons sont quand meme interessantes, j'en ferai plus à l'avenirCypho51 a écrit : C'est vrai que maintenant je me rends compte que tu as TOUT concentré sur le front centre pour défendre Moscou.
Genre dans tous les pays baltes, j'ai rencontré que des garnisons par exemple.
Si je peux me permettre de donner une opinion: T'as pas assez de troupes pour défendre une aussi longue ligne de front que celle du front russe. T'as des tas de chars, mais "rien" comme div à mettre avec. Et une industrie bien trop faible. Même si on excepte le déplacement des industries, j'ai quand même l'impression que ton potentiel industriel est vachement limité. Du coup, contrairemment à d'habitude, c'est vers l'allemand que penche la balance petit à petit, vu qu'il produit plus que toi.
Ah, j'avais pas vu!Maurice Morisson a écrit :Merci bien monsieur d'Aasenvon Aasen a écrit :Bienvenue sur le QG Maurice, même si j'ai une pointe de tristesse de m'inscrire ici en pareil circonstance; il faudra s'y faire.
Merci Sentenza, ça faisait longtemps!SeNTEnZa a écrit :
bienvenue Momo!
oui, tu ne pourras plus monologuer sur le tchat!
Salut!Emp_Palpatine a écrit : Ah, j'avais pas vu!
Salut Maurice, très content de te revoir!
Tu verras, y a plein d'AAR à voir.
Pas la peine de faire genre complice on a bien vu les déchirements de votre couple .lemarseillais a écrit :Faut qu'on parle Cypho. J'ai de grands projets
Voilà, maintenant c'est assuré: l'axe va perdre la guerrelemarseillais a écrit :Faut qu'on parle Cypho. J'ai de grands projets
Hé oui, qu'est ce que le forum perd en conversations intéressantes sans Chat...Cypho51 a écrit :
'core heureux qu'il y a pas de tchat ici, pour en discuter avec Maurice.
On y travail.Danton a écrit : Voilà, maintenant c'est assuré: l'axe va perdre la guerre