mad a écrit :En fait La Garennes Colombes, c'est hyper sensuel comme coin !
En fait c'est pour ça que je suis comme ça.. l'influence de Griffon s'est faite ressentir jusqu'a la clinique ou je suis né dans cette ville, il y a une vingtaine d'année
En fait c'est pour ça que je suis comme ça.. l'influence de Griffon s'est faite ressentir jusqu'a la clinique ou je suis né dans cette ville, il y a une vingtaine d'année
Ca marche aussi sur les filles?
Non parceque là je m'en vais m'installer dans le 92 de suite!
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Ca marche aussi sur les filles?
Non parceque là je m'en vais m'installer dans le 92 de suite!
Ben oui, contrairement a ma réputation par ici, je ne fais que dans la gonzesse :macho: :bierekroalamain:
Leaz a écrit :
Ben oui, contrairement a ma réputation par ici, je ne fais que dans la gonzesse :macho: :bierekroalamain:
Ah mais je ne sous entendais rien, j'oserais pas!
Je voulais juste savoir si les ondes sensuelles Griffogarenniennesques marchaient aussi sur les individus de sexe féminin.
Il semblerait que ça soit le cas...c'est bon à savoir.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Jean Claude VanDamme
Boudi a écrit :Eclairs et foudre hier soir, j'ai préféré débrancher toute l'électronique et passer une partie de la soirée "off-line".
Cela donne une ambiance de film fantastique, les petits ont dû être ravis
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez moi, c'était uniquement une pluie rafraichissante qui est tombé cette nuit.
J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne