Page 3 sur 5

Re: Simulation Geopolitique

Posté : mar. oct. 25, 2011 9:15 am
par Elvis
non pas eu ce genre de 'souci'

Faut surtout bien surveiller les associations, et ameliorer ses relations à coup de flatteries et petits cadeaux pour qu'ils te mangent dans la mains.
Il faut aussi s assurer que sa popularité reste haut ainsi la pilule passe mieux aupres des citoyens

Enfin, ce n est pas non plus parce que l on joue un dictateur, genre Coree du Nord que l on peut faire ce que l on veut : Il y a differents mouvements, à des degré divers selon le type de gouvernement, qu'il faut menager...

Toutes les actions ont des repercussions et il faut parfois avancer en marchant sur des oeufs, mais c'est ce qui rend justement attrayant cette simulation...

Re: Simulation Geopolitique

Posté : mar. oct. 25, 2011 6:58 pm
par Elvis
Rulers of Nation est à 50% jusqu au 28 Octobre

http://www.rulers-of-nations.com/buy_fr ... ?langue=fr

Prix publique = EUR 40

Entrer le code remise : OCT1150RON et beneficier d une remise 50% => EUR 20

Re: Simulation Geopolitique

Posté : mer. oct. 26, 2011 7:17 pm
par Urial
Elvis est un bot !

il ne fait plus que de la pub ! :o: :mrgreen:

Re: Simulation Geopolitique

Posté : jeu. oct. 27, 2011 8:00 am
par Valentin
Merci pour l'info Elvis (directeur commercial de l'entreprise ^^^^^)

Ce jeu me fait de l'oeil depuis quelque temps. Je vais y regarder de plus près.

Viva la révolucion :-) :lolmdr:

Re: Simulation Geopolitique

Posté : jeu. oct. 27, 2011 2:17 pm
par GA_Thrawn
Petite liste de bugs ridicules trouvés sur un site de fans du jeu

Bugs sans solutions :

• L'armée passe à 0 hommes

• Le nombre d'effectifs baissent énormement dans un conflit sans aucune raison. (exemple: 500 000 hommes au départ, 150 000 hommes tués, mais ils nous en restent que 25 000.)

• Suite à une annexion, Le chômage passe à "0"

• Bug du chômage : si le joueur supprime les indemnités chômage, règle la durée d’indemnisation à 0 mois et défiscalise totalement la retraite, le chômage passe à 0,1% de la population active

• Mort-vivants : des personnalités liquidées sont encore en activité (jugés, emprisonnés, dans le journal..)

• Baisse irrationnelle de la consommation d'électricité quand des réductions d'impôts liées à l'énergie sont votées

• La production d'une énergie (pétrole par ex.) baisse quand des constructions qui la concernent (puits de pétrole par ex.) sont en cours

• Baisse irrationnelle de la consommation d'électricité quand des réductions d'impôts liées à l'énergie sont votées

:goutte:

Re: Simulation Geopolitique

Posté : ven. oct. 28, 2011 6:16 am
par Valentin
arf
oui

je vais réviser ma position alors. pas glop l'affaire. Merci pour l'info que je confirme aussi pour avoir vu pas mal de problèmes dans quelques forums au sujet de ces bugs.

Satanés moustiques !

Re: Simulation Geopolitique

Posté : ven. oct. 28, 2011 11:15 am
par mad
GA_Thrawn a écrit :
• Bug du chômage : si le joueur supprime les indemnités chômage, règle la durée d’indemnisation à 0 mois et défiscalise totalement la retraite, le chômage passe à 0,1% de la population active
Le jeu est édité par la Droite Populaire, non ? :lolmdr:

Je suis circonspect quand même sur ce jeu, aprés le detestable premier opus, et tout ce que je lis dessus ne me rassure toujours pas ...

Re: Simulation Geopolitique

Posté : sam. oct. 29, 2011 11:27 pm
par Urial
mad a écrit :
GA_Thrawn a écrit :
• Bug du chômage : si le joueur supprime les indemnités chômage, règle la durée d’indemnisation à 0 mois et défiscalise totalement la retraite, le chômage passe à 0,1% de la population active
Le jeu est édité par la Droite Populaire, non ? :lolmdr:

Je suis circonspect quand même sur ce jeu, aprés le detestable premier opus, et tout ce que je lis dessus ne me rassure toujours pas ...
toi qui dit que tu nous raconte jamais de blague :lolmdr:

Re: Simulation Geopolitique

Posté : mar. nov. 01, 2011 6:45 pm
par mad
Urial a écrit : toi qui dit que tu nous raconte jamais de blague :lolmdr:
Ah mais je te le confirme, je suis incapable de raconter une blague (du type "c'est l'histoire d'un mec") devant un auditoire de plus de 1 personne (moi inclus) :
Je me liquéfie, je perds mes mots, je bredouille et j'ai la voix qui flanche, et ça devient un supplice pour tout le monde. :?
J'ai rarement pu finir une blague en entier d'ailleurs : en général soit j'ai, sous le coup du stress, commencé à vomir sur les convives, soit plus vraisemblablement ils se plongent dans leur assiette en faisant comme si je n'existais plus. Ou alors ils se mettent à parler plus fort entre eux pour couvrir ma gêne.
Quant à celui qui m'a demandé de raconter une blague, en général il se défenestre avant la fin de la soirée sous une huée générale :sad:

Re: Simulation Geopolitique

Posté : mar. nov. 01, 2011 8:07 pm
par aheuc
Chez Gamersgate le jeu est proposé en 3 versions : una version R.O.N. tout simple, (Qui doit être la version US à mon avis), la version french et la version Deutch.

Ceux qui ont acheté le jeu, avez-vous acheté la version US ou bien la version french ? Apparemment Elvis a la version US, est-ce que la version french est bancale ? :signal:

Re: Simulation Geopolitique

Posté : mar. nov. 01, 2011 8:33 pm
par Elvis
Moi, j ai pris la version sur le site de l editeur et il n y en avait qu'une seule...

Re: Simulation Geopolitique

Posté : mar. nov. 01, 2011 10:40 pm
par aheuc
Sur le site de l'éditeur, ils proposent en fait la version en fonction de la langue que tu as choisi. :)

Re: Simulation Geopolitique

Posté : mer. nov. 02, 2011 11:13 pm
par Urial
yep j'ai la french est pour l'instant ca va :)

Re: Simulation Geopolitique

Posté : mer. nov. 02, 2011 11:38 pm
par aheuc
Merci, mon Urial ^^

:wink:

Re: Simulation Geopolitique

Posté : jeu. nov. 03, 2011 8:47 am
par mad
Si on excepte les quelques bugs dont parlait Thrawn un peu plus haut, le jeu tient quand même la route ? :euh:
On peut gouverner plus de 6 mois sans se prendre une révolution sur le dos ? :goutte: