Page 3 sur 3
Re: Test: Hegemony - Philip of Macedon
Posté : mar. sept. 21, 2010 7:20 pm
par jmlo
gratos pour ceux qui ont déjà le jeu c'est remarquable !

Re: Test: Hegemony - Philip of Macedon
Posté : mar. sept. 21, 2010 7:23 pm
par GA_Thrawn
Parait que le boss de paradox s'est étouffé en avalant un kripskroll en voyant la nouvelle

Re: Test: Hegemony - Philip of Macedon
Posté : mar. sept. 21, 2010 7:35 pm
par jmlo
Au lieu d'acheter vos pigeonneries de chez para vous devriez vous précipiter sur ce RTS bien fichu , joli et instructif sur la période

Re: Test: Hegemony - Philip of Macedon
Posté : mar. sept. 21, 2010 8:00 pm
par Urial
moi ca me dit bien !
mais pas avant le mois prochain !

Re: Test: Hegemony - Philip of Macedon
Posté : mer. sept. 22, 2010 7:44 pm
par griffon
jmlo a écrit :Au lieu d'acheter vos pigeonneries de chez para vous devriez vous précipiter sur ce RTS bien fichu , joli et instructif sur la période

bon moi j'aime bien les deux
mais il faut avouer que jimmy à raison sur ce jeu !
et l'extension avec son mod "sandbox" est une excellente nouvelle !
Re: Test: Hegemony - Philip of Macedon
Posté : jeu. sept. 23, 2010 10:16 am
par Urial
ouaip !
c'est clair que ce jeu a l'air vraiment bien !

Re: Test: Hegemony - Philip of Macedon
Posté : sam. nov. 13, 2010 11:39 am
par jmlo
La version beta de la version "Gold" est disponible gratuitement sur le site de l'éditeur
http://www.longbowgames.com/
Une bonne occasion de découvrir cet excellent jeu

Re: Test: Hegemony - Philip of Macedon
Posté : sam. nov. 13, 2010 2:35 pm
par griffon
tu as testé ?
je plussoie JMLO , vraiment un bon jeu !

Re: Test: Hegemony - Philip of Macedon
Posté : sam. nov. 13, 2010 3:05 pm
par jmlo
griffon a écrit :tu as testé ?
J'ai jeté un coup d'œil et les nouveaux scenars ne sont pas encore inclus du coup ça ne m'intéresse pas. Mais tu peut jouer toute les factions si ça te branche

Re: Test: Hegemony - Philip of Macedon
Posté : mer. nov. 24, 2010 8:40 pm
par Reborn
Une belle durée de vie ce jeu en tout cas.
Alors que les armées macédoniennes s'agrandissent, les ennemis se multiplient et se fortifient. L'hégémonie est encore loin.
Et ces sales Athéniens qui ne cessent de lancer des raids sur mes côtes !

Re: Test: Hegemony - Philip of Macedon
Posté : mer. nov. 24, 2010 10:12 pm
par jmlo
M'en fout j'ai pris athène !

Re: Test: Hegemony - Philip of Macedon
Posté : jeu. nov. 25, 2010 12:07 am
par Reborn
Ça pourrait donner des AAR sympas ce jeu.
J'essaierai d'y penser lorsque je relancerai une partie.
Re: Test: Hegemony - Philip of Macedon
Posté : jeu. nov. 25, 2010 5:44 pm
par jmlo
Par contre je n'arrive pas à faire de capture d'écran

Re: Test: Hegemony - Philip of Macedon
Posté : dim. déc. 12, 2010 11:10 am
par von Aasen
jmlo a écrit :Par contre je n'arrive pas à faire de capture d'écran

Aucun problème avec Hoversnap
J'ai repris le jeu et je m'en sors mieux que lors de mes premiers essais, j'ai privilégié le Sud au Nord. En butant quelques tyrans en Thessalie, on évite quand même bien l'écueil des troupes de cavalerie macédonienne pas terribles et qui bouffent le précieux manpower macédonien.
Par contre le jeu est un peu répétitif au niveau des sièges, une fois qu'on a compris la méthode ce n'est plus qu'une affaire de coordination. Et puis j'ai eu un CTD après avoir pris trois forteresses en Thessalie, carrément pas motivé pour refaire la chose en risquant d'avoir le même phénomène

Re: Test: Hegemony - Philip of Macedon
Posté : dim. déc. 12, 2010 10:23 pm
par jmlo
von Aasen a écrit :jmlo a écrit : Et puis j'ai eu un CTD après avoir pris trois forteresses en Thessalie, carrément pas motivé pour refaire la chose en risquant d'avoir le même phénomène

Curieux, depuis le dernier patch ce pb a disparu chez moi
