T'a qu'a lui demander la prochaine fois si il a fais du frag ou si il s'est fait pawned ? (prononcer "pouned")

Boudi a écrit :je lui demanderai. C'est clair que le jeu a une influence sur mon univers familial, maintenant mon plus petit de 5 ans désigne tout avion dans le ciel par la formulation suivante : "AC130".![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_AC-130
Boudi a écrit :Et tiens, fin de semaine passée, autre conversation surréaliste :
- Papa, si y'avait une 3ème guerre mondiale, tu penses que ça serait les Russes contre les Américains ?
- Heu, je sais pas, ouais, c'est possible (retourne à son écran, aime pas être dérangé dans ses tours)
- Dis Papa, ça seraient qui les méchants ? Les Russes ou les Américains ?
- (pffff) Les Russes seraient les gentils, les Américains les méchants.
........
- Pourquoi les Américains les méchants ?
- (fait chier) Ils envahissent tout le monde.
.........
- Moi je pense que ça seraient les Américains les gentils, et les Russes les méchants.
- P'tit con !
Ben il a choisi la bonne voie !Pepsi a écrit :Boudi a écrit :Et tiens, fin de semaine passée, autre conversation surréaliste :
- Papa, si y'avait une 3ème guerre mondiale, tu penses que ça serait les Russes contre les Américains ?
- Heu, je sais pas, ouais, c'est possible (retourne à son écran, aime pas être dérangé dans ses tours)
- Dis Papa, ça seraient qui les méchants ? Les Russes ou les Américains ?
- (pffff) Les Russes seraient les gentils, les Américains les méchants.
........
- Pourquoi les Américains les méchants ?
- (fait chier) Ils envahissent tout le monde.
.........
- Moi je pense que ça seraient les Américains les gentils, et les Russes les méchants.
- P'tit con !![]()
Au moins ton gosse semble intéressé par des domaines qui lui permettront plus tard d'éveiller sa culture![]()
T'as toujours le temps de lui faire choisir la "bonne voie"
Bon ben mal joué pour Zavvi cette année. Commandé le cadeau de Noël de mon grand chez eux le 4 décembre, pas reçu encore hier, ils ne feront aucune démarche avant le 17 janvierBoudi a écrit : (22 € sur Zavvi, ouf).