mais maintenant le pere Chal va peut etre augmenter ses defenses non ?
sauf s'il croit que nous ne retenteront pas un coup pareil

Oui je n'aurai plus aucune chance d'aller en Angleterre. Mais c'est pas grave, en slow, je m'aperçois que m'investir sur le front ouest me rend inactif en Russie, n'ayant ni 2 têtes, ni 4 bras. Et l'ennemi à achever, c'est le Russe.Charles_G_Kristin a écrit :Je ne peux m'empêcher que ce Seelöwe raté est un beau gâchis.
Certes tu as perturbé la production britannique pour quelques semaines.
Certes tu as pu te servir grassement dans les réserves stratégiques en prenant la capitale.
Certes, la Royal Navy en a pris un coup dans le nez.
Mais au final, cette invasion ratée risque de compromettre définitivement toute autre tentative. Après pareille frayeur, le joueur UK va renforcer ses plages, tu n'auras plus vraiment le bénéfice de la surprise. Sans compter que tu n'auras pas une marine prête à retenter le coup avant une paille. Donc d'ici là, je crains que les plages britanniques ne soient devenues imprenables. Et tu auras donc en permanence la menace du vilain porte-avion géant au nord de la Manche.
La perte industrielle est relativement faible, car, au vu de l'infrastructure des régions, les IC remonteront vite. Mais ainsi que tu le fais remarquer, cela a pu casser des bonus de construction en série (Il faut toujours les mettre en tête de liste)rooom a écrit : - Perte industrielle conséquente pour UK.
- Cela a sans doute entrainé en plus du dissent pour UK qui n a sans doute pas pu regler ses reglettes assez vite, Annuler des gearing bonus