Oui on va avoir besoin d'Enguerrand plus vite que prévu
Effectivement l'Allemagne souffre face aux Russes. Je laisse Urial donner les détails opérationnels puisque je ne vois les combats que sporadiquement mais globablement l'Allemagne souffre d'un manque de matos.
Je dirais que notre Allemagne a entre 2 et 3 fois moins de pz/avions/QG que celle du mardi...
La biffe allemande est surtout 39 mais y en a aussi des... 36 comme les 12 divs en Finlande par exemple.
Et ceux malgré que l'Italie a envoyé plus de 10% de son économie a l'allemagne en subvention ces derniers mois. Rendez moi mon pognooooooooon

Comment ça c'était pas satisfait ou remboursé
Le déficit qualitatif est vraiment important car les allemands avaient généralement full orga en arrivant au Dnieper.
Avec Urial qui change les couches en jouant, ca devient hard
En plus si je me rappelle bien Pepsi tu m'avais dit que Wstein est le meillieur allié au niveau opérationel donc ca devient encore plus hard pour Urial.
De mon coté il ne s'est pas passer une miriade de chose.
Apres qu'un avion roumain égaré (bon j'vais comeme donné l'ordre hein... deux sessions auparavant

) est trouvé la flotte CV UK en transit vers UK, on a intercepté avec soums et NAV italiens ainsi qu'une mini flotte allemande des TP du Commonwealth au large du Portugal. 6 furent coulé avec certainement quelques divs (pertes Uk a augmenté la semaine derniere) et de nombreux autres endommagés. J'adore quand j'ai trop de chance
J'en déduis que le débarquement est pour bientôt
Dans les dernier jour de la session, j'ai attaqué en Egypte après que Urial m'est autorisé de lui emprunté Rommel

Urial je t'aime

. On a pris la prov juxtant El Alamein puis débarquer 6 pzs avec Rommel en provenance de Roumanie maintenant que le front s'est assagit la-bas. En fait y avait plus un combat a l'Est quand je les ai embarqué lol
L'attaque a eu l'air de surprendre mais ces satanés garnisons tiennent la barraque et les renforts alliés arrivent même si un débarquement a Alexandrie devraient les ralentir.
Je ne suis pas spécialement optimiste mais le combat n'est pas encore perdu sur ce front.
L'attaque a débuté il y a juste quelques jours et les panzers n'ont meme pas quitté le front de l'est une semaine. On verra a l'issue de la première bataille
Pour la Perse je peux avancer mais comme c'est nous qui sommes sur la défensive, est ce interressant d'élargir le front avec le russe? A la limite si l'Irak pouvait en partie devenir japonaise plutot qu'italienne, ca soulagerait ma TC
Pour la suite, c'est le début de la fin mais on va se battre
Je réiteres d'ailleurs ma demande a Urial d'arreter de produire de la biffe alors que le MP allemand est plutot bas (150...), qu'on a en majorité de la biffe comme troupe dispo déjà et que le chantier d'upgrade est juste énorme. Il y a comeme encore 13 series d'INF1 Soit 130 MP. Avec les pertes à combler, quand la prochaine fournée d'INF démarre: l'allemagne n'aura plus de MP
Sans compter les quelques autres constructions.
Pour l'énergie il faudrait en fournir a l'Espagne aussi et si l'axe européen est encore en vie d'ici un an, l'allemagne pourra aussi surement aider le Japon! banzai!