Ca fera pas de mal en ces temps troublés d'être couverts par un peu de DCA sur le QG.

Attend de faire connaissance avec Reborn.Koblenz a écrit : Bravo encore pour ce forum sympathique.![]()
Ca me rassure car j'avais pensé à un rapport avec les gens qui vivaient à Coblence entre 1792 et 1794 !Koblenz a écrit : PS : pas d'affinité particulière avec la ville, mais je trouve que ça sonne bien. Couplé à un attrait particulier pour l'allemand (que j'apprends seul) et la culture allemande, et le tourisme en Allemagne (villes, montagne, campagne).
Koblenz a écrit : PS : pas d'affinité particulière avec la ville, mais je trouve que ça sonne bien. Couplé à un attrait particulier pour l'allemand (que j'apprends seul) et la culture allemande, et le tourisme en Allemagne (villes, montagne, campagne).
Emp_Palpatine a écrit :Koblenz a écrit : PS : pas d'affinité particulière avec la ville, mais je trouve que ça sonne bien. Couplé à un attrait particulier pour l'allemand (que j'apprends seul) et la culture allemande, et le tourisme en Allemagne (villes, montagne, campagne).
![]()
No no no, pas de rapport !griffon a écrit : Ca me rassure car j'avais pensé à un rapport avec les gens qui vivaient à Coblence entre 1792 et 1794 !