Les jeux pas chers du WK

Ici on parle de tout et de rien
Balder
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Re: Les jeux pas cher du WK

Message par Balder »

Balder a écrit :Je n'ai pas trouvé d'explication sur le fonctionnement des téléchargements. Micromania, qui est la vitrine française de Gamestop, permet un téléchargement directement à partir de firefox ou IE, sans passer par leur logiciel. J'ai l'impression que ce n'est pas possible à partir du site américain. Pas grave, il me suffira de désinstaller le logiciel après installation du jeu.
J'ai testé Gamestop avec une demo à télécharger. Ils n'en proposaient que 3 possibles.

. Il faut donc impérativement tout faire avec leur logiciel, le téléchargement et l'installation.
. Il est possible d'archiver le jeu. C'est un enregistrement de celui-ci sur DD avec une extension *.impulse. On ne peu rien en faire sans leur logiciel.

Je n'aime pas :cry: . Ça ma d'autant plus refroidi que le test a généré un plantage de seven.
Ajoutons à cela une demande d'analyse de la part de l'antivirus MSE.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Ou Daube of Nations au même prix :chicos:

Par contre je me demande si je vais pas en profiter pour prendre EU Rome :). C'est bien la version Gold qui est complète ? (Parce qu'avec Paradox...)
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

oui ! bon jeu !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Huntz
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Huntz »

J'hésite à me prendre World War One (j'ai envie d'un jeu sur la première guerre mondiale). Il est bien au final ? Le système est fort différent des autres jeux Ageod ?
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Il y a une certaine parenté, mais elle est très ténue.
Je persiste à dire et penser que le jeu est très correct, je suis d'ailleurs désolé d'être incapable de le faire tourner actuellement sur mon PC.

Par contre, il demande un investissement personnel assez conséquent, pour apprivoiser l'interface et pour assimiler les règles diverses et variées. Il est bien moins facile d'accès qu'un jeu ageod classique.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par schascha »

Pour découvrir les jeux AGEOD. ROP??
Invité

Message par Invité »

schascha a écrit :Pour découvrir les jeux AGEOD. ROP??
Selon moi, c'est un très bon choix. C'est, pour moi, le jeu d'Ageod qui allie le mieux facilité d'utilisation et profondeur de jeu. De plus la campagne offre de nombreuses options stratégiques différentes et la taille de la carte est parfaite pour les manœuvres. A mon avis, tu ne peux pas te tromper en le prenant (surtout à ce prix là).
Huntz
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Huntz »

Emp_Palpatine a écrit :Il y a une certaine parenté, mais elle est très ténue.
Je persiste à dire et penser que le jeu est très correct, je suis d'ailleurs désolé d'être incapable de le faire tourner actuellement sur mon PC.

Par contre, il demande un investissement personnel assez conséquent, pour apprivoiser l'interface et pour assimiler les règles diverses et variées. Il est bien moins facile d'accès qu'un jeu ageod classique.
Je crois que je vais passer mon tour alors. Même si c'est tentant, je n'ai pas le temps de m'investir pour l'instant dans un nouveau système de jeu. Merci beaucoup pour la réponse.
Pour découvrir les jeux AGEOD. ROP?
C'est selon moi un très bon choix. ROP est suffisamment riche pour te permettre d'aborder tous les concepts des jeux Ageods (chaîne de commandement, activation, création d'unités, ...) sans devenir pesant pour autant. Le jeu est vraiment agréable et profond. La taille de la carte est parfaite et une fois que tu t'es approprié la géographie des lieux, ça devient un vrai régal.
De plus à ce prix là, tu as peu de chance de te tromper. ;)
Balder
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Balder »

Huntz a écrit :J'hésite à me prendre World War One (j'ai envie d'un jeu sur la première guerre mondiale). Il est bien au final ? Le système est fort différent des autres jeux Ageod ?
Attention.
Pense à prendre "World War One Gold edition".
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Antonius »

Et il retranscrit bien l'ambiance de la 1ère guerre... Au départ j'était économe du sang de mes hommes... Mais surtout après que Mulhouse m'ai résisté, c'est l'offensive à outrance sous les mitrailleuse et les obus!
Par contre n'hesite pas a faire le scénario 1914 et celui 1915... Ton adversaire peut potentielement mettre du temps a s'enterrer avec le scénario 1914. Avec le 1915 tout cela est bien avancé ... et ainsi tu profitera d'avantage des "grandes offensives" (une option qui se débloque a partir de 1915..) a condition d'avoir le materiel adequat.

J'ai recut un prix pour un aar sur world war one gold sur strategium. Tu peux aller y faire un tour.
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Cliffs Of Dover est à 9,99€ sur Steam. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Dominion 3 à 30$ (25€) : http://www.gamersfront.com/store/domini ... ening.html

Je ne sais pas s'il faut rajouter 19,6% de TVA au moment du règlement.

Pour ceux que ça a tenté un jour c'est le moment.

viewtopic.php?f=77&t=7086
viewtopic.php?f=77&t=7092
viewtopic.php?f=77&t=10368
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Mafia II à 5€ sur Gamersgate: http://www.gamersgate.com/DD-MAFIA2/mafia-ii
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Lot de Pride of Nations et Rise of Prussia à 5€ l'ensemble sur impulse : http://www.impulsedriven.com/products/E ... ffid=gsnow
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »