Page 1 sur 1

Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Posté : lun. mai 23, 2011 12:23 pm
par rooom
Image

J'ai envie de faire une ligue minus. Je prends la temperature :signal:
Le rythme ne serait pas forcément relevé (priorité a la ligue du QG).

Pour les regles, je préconise:
Equipes autorisées: Gob, Half, Ogre, lézards (sans saurus :lol: )
Tous les coups de pute inducement autorisé :chicos:
TV de base 1000 (pour commence vite fait bien fait)

Avis aux amateurs., il faudrait etre minimum 4 :signal:

Si 3 personnes sont interressé, je crée a la ligue a laquelle il faudrait trouvé un nom du reste.
LEGG Minus League
password: petitscons

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Posté : lun. mai 23, 2011 12:33 pm
par Urial
La major world championship of minus ! :mrgreen:

on peut prendre des nains? c'est minus un nain :siffle:

ca peut etre marrant, je vais voir ce que je pourrais avoir envie de jouer et je te tiens au courant :)

Posté : lun. mai 23, 2011 12:39 pm
par rooom
Super :signal:

L'esprit c'est surtout de faire des fautes, plein de fautes, de corrompre l'arbritre et surtout de faire plein de turnovers :notice:
on peut prendre des nains? c'est minus un nain :siffle:
Ca ferait une chouette récompense pour le vainqueur de la ligue!!! Un match contre des nains : :o:

Perso je prendrais des gobs, le bombardier c'est mon Grand kif (note mentalement que ce nom lui ira comme un gant) :chicos:

Posté : lun. mai 23, 2011 9:49 pm
par Seb27
je veux bien prendre les halflings :clap:

Posté : lun. mai 23, 2011 10:04 pm
par rooom
Super un 4eme et on est assez :jumpy:

Posté : lun. mai 23, 2011 10:22 pm
par Lafrite
Si il vous manque un joueur je veux bien engager mon équipe 'Les croissants jaune', 10 défaites consécutives en ligue Esprits.net, valeur 1180 (60 de trésorerie + 1 blessé) :signal:

Posté : lun. mai 23, 2011 10:22 pm
par DrFlump
Allez go ! Surtout que je suis nul ;)

Posté : lun. mai 23, 2011 10:27 pm
par rooom
Si il vous manque un joueur je veux bien engager mon équipe 'Les croissants jaune', 10 défaites consécutives en ligue Esprits.net, valeur 1180 (60 de trésorerie + 1 blessé) :signal:
L'idée c est plutot de commencer a 1000 pour que personne n est dequipe a monter préalablement. P

Sinon tu es evidement le bienvenue :signal:

EDIT je vais créer le chanpionnat demain! Avis aux amateurs! J'aurais aussi besoin que vous confirmiés votre participation pour chsoir le nombre d'équipe (4 ou 6).

Posté : mar. mai 24, 2011 7:15 am
par Seb27
j'ai toujours révé de participer a une ligue de minus, je confirme :ok:je verrais pour le choix de l'équipe, j'en prendrais une que personne n'a prise ...

Posté : mar. mai 24, 2011 9:05 am
par rooom
j'ai toujours révé de participer a une ligue de minus, je confirme je verrais pour le choix de l'équipe, j'en prendrais une que personne n'a prise ...
Yeah!!! :signal:

Flump, Lafrite et Urial, a vous!!!! Puis un petit dernier et ce serait parfait :signal:

Prevenez aussi si vous vous desistez :signal: On commencerait alors a 4.

@Lafrite: Puis je créer la ligue avec 6 place et la commencer a moins (4 ou 5) ??? Merci ;)
Si oui je la créer tout de suite :jumpy:

Posté : mar. mai 24, 2011 9:16 am
par Lafrite
@Lafrite: Puis je créer la ligue avec 6 place et la commencer a moins (4 ou 5) ??? Merci ;)
Oui, les gens s'inscrivent et puis, avant de lancer la saison, tu modifies les règles :signal:

Posté : mar. mai 24, 2011 9:25 am
par lemarseillais
Ahhhh j'ai bien envie de rigoler moi aussi.
Si y'a une place, j'en suis :wink:

Si j'ai bien compris, on ne prend que les minus dans les équipes, pas de big guys ?

Posté : mar. mai 24, 2011 9:27 am
par rooom
Et de 6!!!! Bienvenue :signal:

J'attends la confirmation de Flump/Lafrite/Urial ou que quelqu'un me confirme que l'on peut réduire la taille de la ligue apres l'avoir crée, pour effectivement la créer :signal:

EDIT: je viens de voir le message de Lafrite! Merci ;)

Posté : mar. mai 24, 2011 9:42 am
par rooom
LEQG Minus League

Password: petitscons

Pour le moment j'ai mis match aller seulement. Ca fait 5 journées si les 6 joueurs présumés partcipent et permet de vite enchainé sur un nouveau championnat :signal:
Si l'on est moins que 6, je mettrais en aller retour.

J'ai mis toutes les options sauf équipements, j'attends vos inscriptions et vos suggestions si vous en avez :console:

Posté : mar. mai 24, 2011 10:50 am
par Seb27
:hurle: On a le droit a quelques big guys ou pas du tout ???? :siffle:

Posté : mar. mai 24, 2011 10:57 am
par rooom
Pas de regles speciales sauf pour les Lézard qui n'ont pas le droit au saurus.

J'imagines des snots sans ogres :lolmdr:

Posté : mar. mai 24, 2011 11:17 am
par Urial
et voila ! j'ai pris l'equipe la plus pourri... les halfings ! :ok:

Posté : mar. mai 24, 2011 11:38 am
par rooom
je suis d'accord avec toi, c'est l'équipe la plus pourrie :lolmdr:

Elle commence a etre jouable avec 200k d'indudements lol (cuistot+corruption).

Posté : mar. mai 24, 2011 11:51 am
par lemarseillais
Hum, par équité, on devrait tout de même autoriser aux HL de prendre au moins un saurus (quid de 2 ?) en plus du Kroxigor.
Parce que les autres équipes de minus en ont toutes au moins 2.

Posté : mar. mai 24, 2011 11:54 am
par Lafrite
lemarseillais a écrit :Hum, par équité, on devrait tout de même autoriser aux HL de prendre au moins un saurus (quid de 2 ?) en plus du Kroxigor.
Devinez qui commence déjà à tout discuter :mrgreen:

Posté : mar. mai 24, 2011 12:10 pm
par lemarseillais
Room n'est pas le joueur le plus expérimenté du BB et c'est lui l'organisateur. Il peut ne pas y avoir pensé :tongue:

M'en fiche moi. Je disais ça pour ceux qui avaient l'intention de jouer HL. :mrgreen:

Posté : mar. mai 24, 2011 12:21 pm
par rooom
Hum, par équité, on devrait tout de même autoriser aux HL de prendre au moins un saurus (quid de 2 ?) en plus du Kroxigor.
J'y avais pensé mais n'avais pas voulu argumenter. 2 Saurus autorisés + la possibilité de changer le krox pour un saurus.
Soit 3 saurus ou 2 saurus + Krox.
Ainsi les lezards devraient rester attratifs :ok:
Devinez qui commence déjà à tout discuter :mrgreen:
Tu as raison je lui mets un :cjaune: :chicos:

Posté : mar. mai 24, 2011 12:23 pm
par lemarseillais
Je suis déjà la cible des méchants :cry:
Mais vous ne me ferez jamais renoncer à la lutte pour le Bien et la Justice 8-)

Posté : mar. mai 24, 2011 12:44 pm
par rooom
Je viens d'accepter l'équipe d'Urial :signal:

Quelques questions et autres:

1) Il faudrait au moins un volontaire pour etre commissaire (en plus de moi), plus ce serait encore mieux mais au moins un serait plus qu'interressant pour la fluidité.

2) Pourrais t-on inscrire une equipe débutante a moins de 1000? pour pouvoir acheter des corruption tout ca tout ca :twisted:

3) Match aller ou aller-retour?

Posté : mar. mai 24, 2011 1:18 pm
par lemarseillais
Pour Aller-Retour ça dépend de la forme de la compétition. Si c'est un championnat ou un tournoi.
Je veux bien être commi. Je passe souvent sur le jeu.

A priori, j'imaginais qu'on pouvait ne pas atteindre les 1000 TV. Ca ne me gêne pas en tout cas.

Posté : mar. mai 24, 2011 1:26 pm
par rooom
Cela tombe bien: tu etais le commis d'office si personne ne se dévouait :chicos:

Donc c'est officiel :hurle: on peu commencer a tout TV inférieur ou égal a 1000 (équipe débutante non expérimenté)

Si cela change ton roster Urial, fais moi signe et reinscris une autre équipe ;)

Miantenant j'hésite entre Gob et halfling :help

Posté : mar. mai 24, 2011 2:02 pm
par Superchaussette
ça m'intéresse aussi , je peux viendre ?

Posté : mar. mai 24, 2011 2:15 pm
par Banane john
sinydoc aura sa connection dans 46 jours :notice: , donc je viens aussi pour ne pas perdre la main ( si j' ai eu la main un jour). :wink:

Posté : mar. mai 24, 2011 2:24 pm
par Sinydoc
Pas sympa de se moquer :p

Posté : mar. mai 24, 2011 2:39 pm
par rooom
OMG so many! Ca va saigner ! Tous le monde est bienvenue! :signal:

Par contre devant cette afflux populaire, je vais laisser en match aller. Envoyez les inscriptions!

Posté : mar. mai 24, 2011 2:44 pm
par Banane john
Sinydoc a écrit :Pas sympa de se moquer :p
je suis formel :console:

Posté : mar. mai 24, 2011 10:39 pm
par rooom
Je vois Lemarseillais et Seb connectés a BB et ils n'ont pas encore postuler!!! :hurle: Ca prend moins de 5 min douche comprise :chicos:

Au boulot :chair:

Posté : mar. mai 24, 2011 10:55 pm
par lemarseillais
Hola du calme jeune padawan :chicos:

Je sais par expérience qu'on ne va pas commencer du jour au lendemain donc je peux bien prendre 24h pour me tâter :chicos:

Posté : mer. mai 25, 2011 8:28 am
par Urial
rooom a écrit : Ca prend moins de 5 min douche comprise :chicos:
sa y est je suis une star 8-) on recupere mes blagues ! :clap:

naan je change pas mon equipe ^^

bon si j'ai pas la flemme (en ce moment toshop) me sort par les oreilles), je ferais un petit poster pour poster dans la section AAR :)

comme cela les gens pourront commenter ou poster des images de leur match ;)

Posté : mer. mai 25, 2011 11:01 am
par Hasdrubal
S'il reste de la place je veux bien en être, avec une équipe de Zobbits ou de Nogres.
Les gobs, c'est trop Uber !

:chicos:

Posté : mer. mai 25, 2011 11:10 am
par rooom
Bon j'ai accepté plein d'equipes hier soir. Il ne me reste plus qu'a compter pour voir si tout le monde est la :chicos:

Si certains ne sont pas encore inscrits, je les pris de se depecher. Je lancerai la ligue Vendredi au plus tard pour que l'on bénificie du we pour jouer :jumpy:
Idéalement, je la lancerai demain soir si tous le monde est inscrit pour avoir en plus le vendredi soir :signal:
S'il reste de la place je veux bien en être, avec une équipe de Zobbits ou de Nogres.
Les gobs, c'est trop Uber ! :chicos:
Il y a autant de places que de volontaires mais comme au cyclisme faut etre dopé rentrer dans les délais! Voir ci dessus :notice:

Urial a des Halfs, j'ai des halfs. Les autres je n'ai pas fait attention.

Posté : mer. mai 25, 2011 8:46 pm
par rooom
7 Inscrits

A cause des pseudos differents ingame, je ne sais si tout le monde est inscrit ou pas!

J'ai Has, Le Marseillais, moi, Urial, Seb, Banane John.

Un certain Arkunt... c'est qui? Flump ou syni?

Une fois que celui qui ne s'est pas encore inscrit l'aura fait, on pourra démarrer :signal:

:hurle: Magnes Toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! respectueusement bien sur :chicos:

Posté : mer. mai 25, 2011 9:34 pm
par Lafrite
Ok, c'est postulé :signal:

Posté : mer. mai 25, 2011 9:52 pm
par Superchaussette
Arkunt C'est moa :chicos:

Posté : mer. mai 25, 2011 10:24 pm
par rooom
Oki doki! Désolé je vous avais oublié dans mon compte Lafrite et Superzauzette!!

Nous serions donc 10 avec Flump et Synidoc dont j'attends impatiemment les canditatures.

Vous inquietez pas trop. Soignez votre dossier est inutile. C'est comme a EurodisneY, si vous passez sous le Mickey, vous etes un minus et c'est dans la poche :chicos:

Posté : mer. mai 25, 2011 10:36 pm
par rooom
SEB: si tu veux tu peux avoir 2 saurus. Dans ce cas désinscris toi puis repostules :signal:

Posté : mer. mai 25, 2011 10:44 pm
par rooom
Je viens de fair un rapide tour des effectifs et la palme revient a Lemarseillais qui commence avec des gobs sans troll et un apo pour sauver ses gob a 40k :clap:

Respect :signal:

Qui osera l'équipe full snot :chicos:

Posté : jeu. mai 26, 2011 7:06 am
par lemarseillais
Ah zut j'ai oublié d'enlever l'apo. On m'autorise à enlever puis réinscrire mon équipe je suppose ?

Par contre, moi j'ai vu que y'en a un qui abuse à fond de notre largesse : Room :mrgreen: .
J'avais très bien compris la question du halfing quant à savoir si on pouvait ne pas monter jusque 1000 en TV. Je m'attendais à ce que tu ne montes pas au dessus de 800 pour avoir ton chef cuistot mais là tu as fait fort. J'aurais presque envie de te dire que c'est un peu trop fort :o: parce que chef cuistot et parchemin à chaque match :|

Suis je le seul à tousser ?

Signé, le râleur préféré de Lafrite :o: .........ou, autrement dit, le Défenseur de l'équité sportive :chicos:

Posté : jeu. mai 26, 2011 7:10 am
par Lafrite
lemarseillais a écrit :Ah zut j'ai oublié d'enlever l'apo. On m'autorise à enlever puis réinscrire mon équipe je suppose ?
Non :o:

Posté : jeu. mai 26, 2011 7:20 am
par lemarseillais
........vient ici........ :chair:

Posté : jeu. mai 26, 2011 7:44 am
par rooom
Ah zut j'ai oublié d'enlever l'apo. On m'autorise à enlever puis réinscrire mon équipe je suppose ?
OUI
Aujoud'hui si possible :signal:
Par contre, moi j'ai vu que y'en a un qui abuse à fond de notre largesse : Room .
J'avais très bien compris la question du halfing quant à savoir si on pouvait ne pas monter jusque 1000 en TV. Je m'attendais à ce que tu ne montes pas au dessus de 800 pour avoir ton chef cuistot mais là tu as fait fort. J'aurais presque envie de te dire que c'est un peu trop fort parce que chef cuistot et parchemin à chaque match.

Suis je le seul à tousser ?
Chef cuistot et parchemin? Possible si les inducements ne permettent mieux mais contre les tv 1000, ce ne sera pas ca :chicos:

C'est un peu le seul interet des halflings et comme on ne peut l'exploiter en match making, il faut bien que j'essaye maintenant :siffle:
Sinon j'avoue que j'aurai jouer gob, la tronconneuse a l'air mortelle dans le format :lolmdr:

Apres y a tout de meme de nets desavantages... comme avoir pile 11 joueurs dont 9 AR6 minus :lolmdr:

Posté : jeu. mai 26, 2011 7:45 am
par Seb27
SEB: si tu veux tu peux avoir 2 saurus. Dans ce cas désinscris toi puis repostules :signal:
Je ne suis pas pour les saurus, ce ne sont pas des minus, et puis les skinks ce sont les meilleurs minus du jeu quand même :siffle:

par contre l'équipe de halflings a peine a 500 000 c'est un peu abusé lol

Posté : jeu. mai 26, 2011 7:50 am
par rooom
Je refute: 570k c'est plus proche de 600k que de 500k :chicos:

D'ailleurs je prendrais surement un half de plus selon le tv adverse pour monter a 600k 8-)

Sauf si bien sur cette formation suscite un tolle, au quel cas je prendrais des gobz.

Ceci dit je vois pas pourquoi, c'est une formation tout a fait legale :notice:

Posté : jeu. mai 26, 2011 7:57 am
par Urial
ouaip et franchement contre une tronconneuse, un boulet et un jumper gob, on va pas non plus chipotté pour un pauvre cuistot halfing ! :o:

moi je joue a la loyale, mais je suis pas sur que ce soit la meilleure methode avec des retors tel que vous :lolmdr:

Posté : jeu. mai 26, 2011 8:05 am
par lemarseillais
Je ferais mon changement aujourd'hui.

Et on ne chipote pas pour le simple cuistot halfing, ne fais pas ton danton Urial :mrgreen: . On chipote pour le cumul possible dès le 1er match avec un tel inducement.

Je vois bien que c'est un pari et sur le papier je ne vois pas trop le mal. Mais je me dis que si les organisateurs de tournoi fixe des limites basses aux TV ce n'est probablement pour rien. Mais les Halflings c'est un mystère. Quelqu'un sait quel traitement ils ont en tournoi ? Seb ?

Posté : jeu. mai 26, 2011 8:35 am
par Urial
facile ! avec des equipes classiques, le halfing est de la chaire a canon :lolmdr:

Posté : jeu. mai 26, 2011 9:15 am
par Seb27
lemarseillais a écrit :Je ferais mon changement aujourd'hui.

Et on ne chipote pas pour le simple cuistot halfing, ne fais pas ton danton Urial :mrgreen: . On chipote pour le cumul possible dès le 1er match avec un tel inducement.

Je vois bien que c'est un pari et sur le papier je ne vois pas trop le mal. Mais je me dis que si les organisateurs de tournoi fixe des limites basses aux TV ce n'est probablement pour rien. Mais les Halflings c'est un mystère. Quelqu'un sait quel traitement ils ont en tournoi ? Seb ?
Dans certains tournois, les minus ont le droit a plus de valeur d'équipes, ont le droit aux coups vicieux et plus de compétences doubles, sinon on en verrait jamais lol et meme avec tout ca on en voit tres peu

Posté : jeu. mai 26, 2011 10:29 am
par lemarseillais
Oui mais ont ils droit à un traitement de faveur pour leur limite basse de TV ?

En clair peuvent-ils faire ce que fait Room ?

Posté : jeu. mai 26, 2011 10:44 am
par Seb27
non, ils ont le droit d'acheter un cuistot mais c'est pour les rendres plus attractifs par rapport aux autres équipes, mais c'est différent en tournoi on joue pas en ligue non plus ...

J'ai envie de dire qu'il fait ce qu'il veut de ses PO

Que le meilleur des minus gagne ! :clap:

Posté : jeu. mai 26, 2011 11:26 am
par lemarseillais
Ok.
Puisque de toute façon cela ne provoque pas un tolé, tu peux faire ce que tu veux room :wink:
J'aurais essayé :chicos:

Posté : jeu. mai 26, 2011 11:29 am
par rooom
Faut pas t'en faire, apres notre match toi aussi tu auras une tv basse, tres basse :chicos:

Posté : jeu. mai 26, 2011 12:04 pm
par Urial
ouai ouai en même temps BB reste un jeu de tactique, c'est bien beau de faire des trucs sur le papier.... quand les des de blocage parleront, on verra qui est le meilleur (c'est a dire moi :o: )

puis je suis pas dantoniste :tongue: moi qui t'ai toujours soutenu mon marseillais c'est un comble ! :evil:

Posté : jeu. mai 26, 2011 12:21 pm
par lemarseillais
Je le sais bien mon bon Urial et je ne l'ai pas oublié (tu regarderas les noms de mes joueurs et tu comprendras :wink: ). Mais je me dois de t'avertir quand tu frises un comportement tellement opposé à ton noble esprit :mrgreen:

Posté : jeu. mai 26, 2011 12:40 pm
par Urial
mais naan je reste en ligne droite de mon motto BBlistique !

"Vaincre dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi !" :mrgreen:

Posté : jeu. mai 26, 2011 12:56 pm
par Lafrite
Urial a écrit :mais naan je reste en ligne droite de mon motto BBlistique !

"Vaincre dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi !" :mrgreen:
C'est effectivement très proche du marseillais :o:

Posté : jeu. mai 26, 2011 2:37 pm
par lemarseillais
Pleureuse belge :chicos:
Jaloux ! Je ne suis pour rien si tu es né du mauvais côté de la frontière :chicos:

Posté : jeu. mai 26, 2011 5:25 pm
par rooom
:hurle: L'équipe de Lemarseillais est réadmise. Nous sommes 8 et la ligue est prete a commencer. Je la lancerai demain matin et publierais la 1ere journée ici.

Si quelqu'un souhaite nous rejoindre, qu'il se manisfeste maintenant ou fasse des fumbles a jamais. Je pense notemment a Flump dont les nouvelles sont rares.

Posté : jeu. mai 26, 2011 7:18 pm
par lemarseillais
Laisse tomber pour Flump, il a des missions de nuit ou je sais pas quoi en ce moment donc tu ne le verrais pas avant le lancement.

Posté : jeu. mai 26, 2011 8:43 pm
par rooom
MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA le destin a frappé!!!! 1er match contre Lemarseillais :chicos:

La saison a commencé. LeMarseillais a été nommé commissaire :shock:

Bon jeu a tous :signal:

Posté : jeu. mai 26, 2011 9:01 pm
par rooom
Je suis dispo demain toute la journée :signal:
Samedi le matin et en début d'aprem
Dimanche toute la journée.

Ce sont mes dispos maximum, il est probable qu'elles se réduisent mais on devrait trouver une fenetre pour le match :jumpy:

Posté : jeu. mai 26, 2011 9:08 pm
par Banane john
je pense pouvoir demain en milieu de journée ( heure de chez toi, Room) :boxing:

Edit :goutte: je ne joue pas contre Rooom ?
ou est ( à part dans mon cul) le tableau des matchs ?

Posté : jeu. mai 26, 2011 9:52 pm
par lemarseillais
Malheureusement room, je suis pas mal pris demain et samedi. Peut être dimanche, je te recontacte.

Posté : ven. mai 27, 2011 8:27 am
par Urial
yop mon room tu peux nous mettre le tableau des rencontres ici?

ou tu veux ouvrir un autre fil?

que je sache contre qui je tombe en premiere journée :)

Posté : ven. mai 27, 2011 9:44 am
par rooom
Room vs LeMarseillais
Seb vs Urial
Lafrite vs Has
Banane John vs Superchaussette

Je n'ai pas de programme pour faire des captures d'écrans donc je n'ai mis que la 1ere journée par flemme. Tout le monde a acces au calendrier. Il suffit d'aller dans league puis selectionner la minus league puis cliquer sur calendar.

Posté : ven. mai 27, 2011 9:51 am
par Lafrite
rooom a écrit :Room vs LeMarseillais
Seb vs Urial
Lafrite vs Has
Banane John vs Superchaussette

Je n'ai pas de programme pour faire des captures d'écrans donc je n'ai mis que la 1ere journée par flemme. Tout le monde a acces au calendrier. Il suffit d'aller dans league puis selectionner la minus league puis cliquer sur calendar.
Crénom, lemarseillais contamine tout le monde de mauvaise foi légendaire :goutte:

Pas besoin de programme, tu appuies sur la touche 'Print Screen' et le screenshot va se loger dans le répertoire "mes documents > Blood Bowl > Screenshots" :signal:

Posté : ven. mai 27, 2011 9:54 am
par rooom
:shock:

Posté : ven. mai 27, 2011 10:00 am
par Lafrite
rooom a écrit ::shock:
Ben oui, du dois te demarseilliser :mrgreen:

Posté : ven. mai 27, 2011 10:14 am
par rooom
C'est extremement insidieux comme virus :?
Je n'ai rien senti et plob me voila atteint... Je suppose que sans traitement cela va s'aggraver lentement jusqu'a la mort cérérébrale :chicos:

Posté : ven. mai 27, 2011 10:27 am
par Hasdrubal
Traitement: lavement au vinaigre, blanc le vinaigre hein...

:siffle:

Posté : ven. mai 27, 2011 11:16 am
par Urial
mouarf !

je preconise deux fois par jour de chanter a haute voix la strasbourgeoise, ca t'aidera a faire passer le virus ! :lolmdr:

sinon c'est quoi le pseudo de seb sur le forum ?

Posté : ven. mai 27, 2011 12:25 pm
par Banane john
John Vs Chaussette :clap:

je souhaite faire une partie avec toi, ci possible dans les cinq prochaines heures maximum :wink: Car j' amene les kids à la plage, à l' autre bout de l' ile pendant deux jours :fume2:

Posté : ven. mai 27, 2011 12:33 pm
par Superchaussette
Quand tu veux :ok:

Je suis connecté et en attente =)

Posté : ven. mai 27, 2011 1:21 pm
par Superchaussette
Je suis skype , pseudo yannou625 appelle moi si tu te connecte

Posté : ven. mai 27, 2011 1:59 pm
par Urial
Banane john a écrit :Car j' amene les kids à la plage, à l' autre bout de l' ile pendant deux jours :fume2:
Banane tu habite où? on peut venir chez toi en vacance? :siffle:

Posté : ven. mai 27, 2011 2:03 pm
par Banane john
Urial a écrit :
Ben, en Guadeloupe :fume2:

Et, oui, tu viens quand tu veux, ont ira boire des margaritas au soleil, et rotir comme des lézards.

Posté : ven. mai 27, 2011 2:05 pm
par Banane john
Superchaussette a écrit :Je suis skype , pseudo yannou625 appelle moi si tu te connecte
je n' ai pas skype :oops:

Posté : ven. mai 27, 2011 3:16 pm
par Banane john
Match épique, contre Chaussette, qui me blesse cinq joueurs dont trois ogres, et tue un Snothling, son bomber se fait Peter le caisson tout seul. Je marque à la mi-temps.

Au 16 eme tour, Chaussette réussit une esquive, puis une longue passe et égalise sous la pluie :shock:

1-1 au final :chinois:

Posté : ven. mai 27, 2011 3:34 pm
par Superchaussette
La beauté du geste :chicos: , lors de ma dernière action j'ai ruiné mon froc :oops:

Posté : ven. mai 27, 2011 5:01 pm
par rooom
Un match qui donne le ton :clap:

Posté : ven. mai 27, 2011 5:44 pm
par Urial
Banane john a écrit :
Urial a écrit :
Ben, en Guadeloupe :fume2:

Et, oui, tu viens quand tu veux, ont ira boire des margaritas au soleil, et rotir comme des lézards.
c'est noté ! :ok:

Posté : ven. mai 27, 2011 8:52 pm
par Lafrite
1-1 entre les Gobs de Lafrite et les Ogres de Hasdrubal

Par contre 2 ogres et un snotling sont absents le prochain match :mrgreen:

Image

Je place le planning des matchs dans le premier post :signal:

Image

Posté : ven. mai 27, 2011 9:00 pm
par rooom
Fais comme chez toi Lafrite :signal:

Ne voudrais pas aussi etre comissaire? :ok:

Posté : ven. mai 27, 2011 9:15 pm
par Lafrite
Sans problème, tu peux me mettre :signal:

Posté : ven. mai 27, 2011 9:24 pm
par Superchaussette
Lafrite a écrit :tu peux me mettre :signal:
Roh :shock:

Posté : ven. mai 27, 2011 10:46 pm
par rooom
Que veux tu Superchaussette, je suis irressistible :clap:

Posté : sam. mai 28, 2011 6:00 am
par Seb27
URIAL, je suis dispo dimanche (pas le soir) et cette semaine

Posté : sam. mai 28, 2011 8:45 am
par rooom
Lafrite est devenu commissaire et match validé.

Envois moi tes disponibilités Lemarseillais :signal:

Posté : sam. mai 28, 2011 8:57 am
par Urial
Seb27 a écrit :URIAL, je suis dispo dimanche (pas le soir) et cette semaine
yop ! ok je vais voir ce dimanche (mais ca me parait tendu, je mange en famille pour la fete des meres dimanche midi... mais si cela fini tot pourquoi pas ^^), sinon on a le reste del a semaine !:)

Posté : sam. mai 28, 2011 9:10 am
par rooom
yop ! ok je vais voir ce dimanche (mais ca me parait tendu, je mange en famille pour la fete des meres dimanche midi... mais si cela fini tot pourquoi pas ^^), sinon on a le reste del a semaine !:)
Tu viens de sauver ma vie :ok: :chicos:

Posté : sam. mai 28, 2011 9:11 am
par Urial
huhu c'est un plaisir de te rendre service room :lolmdr:

Posté : dim. mai 29, 2011 8:41 am
par Seb27
Je ne vais pas etre dispo aujourd hui

Posté : dim. mai 29, 2011 9:24 am
par lemarseillais
Salut Room,

alors est ce qu'aujourd'hui en fin de journée tu as des dispo ?
Sinon mardi soir je suis également libre.
Mercredi dans la journée tu as un trou ?

Ensuite, je pars qlq jours jusque dimanche.

Posté : dim. mai 29, 2011 9:49 am
par rooom
Mardi soir je suis dans l'avion! mercredi peut etre mais rien n'est moins sur (installation du jeu+ bah 1er jour back home)

Ce soir y a moyen! A quelles horaires penses tu?

Posté : dim. mai 29, 2011 10:18 am
par lemarseillais
Fin d'après midi et/ou soirée.

Je vais voir ma mère (je ne suis pas un fils indigne comme toi :chicos: ) donc une fois rentré je serai dispo mais de là à te donner une heure précise c'est difficile. Mais je ne rentrerais pas tard ça c'est sur. Toute façon, je pourrai aller sur le net te donner des infos en live :lolmdr:

Posté : dim. mai 29, 2011 10:29 am
par rooom
Ok ca roule :signal:
je ne suis pas un fils indigne comme toi :chicos:
Meme pas vrai d'abord (merci Urial pour la fete des meres :chicos: )

Posté : dim. mai 29, 2011 2:58 pm
par lemarseillais
Je serai rentré bien avant 18h si tu es dans les parages.

Posté : dim. mai 29, 2011 4:11 pm
par rooom
A 18h ca serait tres bien pour moi (dans 45-50 min) :signal:

Posté : dim. mai 29, 2011 4:53 pm
par lemarseillais
Ok je t'attends ingame

Posté : dim. mai 29, 2011 5:08 pm
par rooom
Je suis la dans 2 min!! :signal:

Posté : lun. mai 30, 2011 7:38 pm
par Urial
pour ceux qui n'ont pas vu, j'ai commencé un aar sur le tournoi !

j'ai fait un petit review des equipes ;)

Posté : lun. mai 30, 2011 8:54 pm
par Seb27
Urial contre seb27 1 - 1 :chicos:

Posté : lun. mai 30, 2011 8:58 pm
par Urial
un tres bon début de match pour moi ! hélas la deuxieme mi temps ma paru bien moins chaleureuse ;)

Posté : mar. mai 31, 2011 8:58 am
par rooom
La 2eme journée est lancée :signal:

Je vais peut etre avoir quelques genes dans mes disponibilités pendant quelques jours (je voyage vers la Betagne aujourd'hui :jumpy: )

Posté : mar. mai 31, 2011 9:07 am
par Urial
Pour ma part voici mes dispos pour cette fin de semaine :

Ce soir (mardi)
Jeudi
Dimanche

sinon ce sera la semaine prochaine! :)

je veux bien que vous mettiez un petit commentaire ici, faisant office de résumer de match, pour mon report de journée pour mon AAR :)

Posté : mar. mai 31, 2011 9:58 am
par Urial
J'ai une idée messieurs !

est ce que pour une meilleures visibilité, ainsi qu'un joli coup de pub, cela vous interresse que je fasse une signature commune a tous les membres de la minus championship?

un joli truc graphique qui renverrais sur mon aar ^^ qu'en pensez vous?

Posté : mar. mai 31, 2011 9:59 am
par rooom
J'ai rien compris mais je veux bien :chicos:

Posté : mar. mai 31, 2011 10:22 am
par Hasdrubal
Ceci me semble une excellente idée, je veux que tu m'apposes ta signature...

:siffle:

Posté : mar. mai 31, 2011 10:23 am
par Urial
huhu cochone ! :lolmdr:

Posté : mar. mai 31, 2011 10:46 am
par Superchaussette
Uiiiii :clap:

Posté : mar. mai 31, 2011 1:07 pm
par Banane john
tu vas couiner, et tu aimeras ça :fouet:

appose la Urial, APPOSE LA

Posté : mar. mai 31, 2011 1:22 pm
par Hasdrubal
Urial : J'la force tranquille...

Posté : mar. mai 31, 2011 4:56 pm
par Seb27
Oh non je tombe sur lemarseillais :pascontent:

Posté : mar. mai 31, 2011 5:39 pm
par Banane john
qui est mon adversaire ? :hurle:

Posté : mar. mai 31, 2011 6:05 pm
par Lafrite
Seb27 a écrit :Oh non je tombe sur lemarseillais :pascontent:
Tombe très fort dessus et tu lui casseras bien quelque chose :chicos:

Posté : mer. juin 01, 2011 12:08 pm
par lemarseillais
:lolmdr: blaireau

Dit pas "oh non" Seb, je suis totalement dépendant des dés avec ce genre d'équipe. Et comme tu es un un moulu du genou :mrgreen:

Posté : mer. juin 01, 2011 4:15 pm
par Superchaussette
Rooom quand tu veux pour le match =)

Posté : mer. juin 01, 2011 5:18 pm
par Hasdrubal
Banane john a écrit :qui est mon adversaire ? :hurle:
C'est pas moi?

Posté : mer. juin 01, 2011 5:30 pm
par Lafrite
L'ordre des matchs se trouve dans le premier post :o:

viewtopic.php?f=96&t=11316

Posté : mer. juin 01, 2011 5:55 pm
par Hasdrubal
C'est juste que je ne ma rappelle plus si Sasquatch est le deuxième pseudo de Banane...
Mais lui devrait le savoir! :pigepas:

Posté : mer. juin 01, 2011 11:16 pm
par Banane john
Hasdrubal a écrit :
Banane john a écrit :qui est mon adversaire ? :hurle:
C'est pas moi?
si c' est toa. :notice: ( merci Lafrite, j' avais perdu le fil )

Posté : mer. juin 01, 2011 11:34 pm
par Hasdrubal
Bah dispo demain toute la journée, samedi et dimanche pareil à priori, bref le soir je sors!

Posté : mer. juin 01, 2011 11:50 pm
par Banane john
demain ( jeudi ), dans les eaux de 14 h, ont saura qui est le plus minus des deux :signal:

Posté : jeu. juin 02, 2011 12:10 am
par rooom
Rooom quand tu veux pour le match =)
J'espere avoir un créneau demain aprem ou demain soir :signal:
Malheuresement rien n'est moins sur. Des news en début d'aprem :signal:

Posté : jeu. juin 02, 2011 12:22 am
par Hasdrubal
Banane john a écrit :demain ( jeudi ), dans les eaux de 14 h, ont saura qui est le plus minus des deux :signal:
oki

Posté : jeu. juin 02, 2011 2:26 pm
par Hasdrubal
3-0 pour moi face à Banane qui a conjugué deux lancer de snot sans relance et un peu de malmoule.

Je m'en sors plus que bien.

Posté : jeu. juin 02, 2011 3:45 pm
par Banane john
Oui, :fume2:

Balle d' engagement, mon Snothling fétiche ( Hulk ) reçoit un caillou sur la tete, et meurt (il avait son casque ) :ko:

Une minute , plus tard un Snot à Hasdrubal (Zogubdfungi' je l' ai à l' oeil celui là ) arrache le bras d' un ogre ( au sol).

Ensuite c' est Miketyson, mon meilleur Snot' mangeur d' oreille qui y passe :help

Posté : jeu. juin 02, 2011 5:19 pm
par rooom
Superchaussette, je peux jouer a partir de 20h ce soir jusque minuit/1h à ta convenance :signal:

Posté : jeu. juin 02, 2011 6:12 pm
par Superchaussette
Ouki ça me va vers 21H~21H30

Posté : jeu. juin 02, 2011 6:13 pm
par rooom
Super :ok:

Posté : jeu. juin 02, 2011 8:40 pm
par Banane john
Lafrite,à toi :hurle:

Posté : jeu. juin 02, 2011 9:08 pm
par Superchaussette
A peine le match finis mon jeu plante :shock:
L'aime pas trop la défaite =)

Posté : jeu. juin 02, 2011 9:16 pm
par rooom
Victoire sur le fil 1-0 face a Superchaussette qui a reussi a defendre en 1ere mi-temps en alignant d'entrée Bombardier et Tronçonneuse. Choix risqué mais payant puis qu'il feront 4 sorties a eux deux et qu'il participèrent a toutes la mi-temps puisqu'aucun TD ne fut inscrit. Le point positif de mon coté étant un troll Ko suite a un gang fool qui ne reviendrait pas en seconde mi-temps.
On arrivera a dérober la balle grace au sorcier puis a prendre l ascendant physiaue quand le fanatique sorti a son tour.

Matchs validés :signal:

Posté : dim. juin 05, 2011 10:14 am
par Seb27
Lemarseillais n'a pas voulu jouer il faut le mettre forfait :surrender: :D

Bon tu es dispo quand maintenant ? :signal:

Posté : dim. juin 05, 2011 5:00 pm
par Lafrite
Suis en ligne Urial :signal:

Posté : dim. juin 05, 2011 5:15 pm
par Lafrite
Bon ben pas de nouvelles, je m'en vais souper alors. :goutte:

Posté : lun. juin 06, 2011 8:20 am
par Urial
désolé mon lafrite, je suis rentré trop tard, et j'ai completement oublié de te le signaler ! je suis impardonnable ! :cry:

Posté : lun. juin 06, 2011 8:23 am
par Lafrite
Y'a pas de mal, je n'ai attendu que le 1/4h académique me doutant que Maman Urial t'avait préparé une énorme choucroute :lolmdr:

Envoie moi tes dispos cette semaine :signal:

Posté : lun. juin 06, 2011 8:58 am
par Urial
yep !

a priori je suis dispo : Ce soir, Mardi, jeudi ! :signal:

Posté : mar. juin 07, 2011 9:35 am
par Lafrite
Ok, jeudi 20h30 alors :signal:

Urial a écrit :yep !

a priori je suis dispo : Ce soir, Mardi, jeudi ! :signal:

Posté : mar. juin 07, 2011 5:00 pm
par Urial
ok ! :ok:

Posté : mar. juin 07, 2011 5:07 pm
par rooom
Lemarseillais n'a pas voulu jouer il faut le mettre forfait

Bon tu es dispo quand maintenant ?
Sérieusement? Je me souviens que Lemarseillais en avais parlé. Il me faudrait néanmoins confirmation de l'interressé.

Posté : mer. juin 08, 2011 8:21 am
par Seb27
rooom a écrit :
Lemarseillais n'a pas voulu jouer il faut le mettre forfait

Bon tu es dispo quand maintenant ?
Sérieusement? Je me souviens que Lemarseillais en avais parlé. Il me faudrait néanmoins confirmation de l'interressé.
Nan, je disais ca pour rigoler :siffle:

Posté : dim. juin 12, 2011 10:27 am
par lemarseillais
Seb ou comment foutre la merde :chicos:

Dis donc Room, je ne suis plus commi ? Je ne peux rien valider dans la ligue.

Posté : dim. juin 12, 2011 1:34 pm
par rooom
Heu... Normalement si!

Enfin je veux dire que je ne t'es pas retiré. La question est donc, t'avais je jamais donner les droits :lolmdr:

Je vais rectifier cela :signal:

Posté : dim. juin 12, 2011 3:52 pm
par rooom
Apres vérification, tu es bel et bien commissaire. Je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas :pigepas:

Posté : dim. juin 12, 2011 10:56 pm
par rooom
J'attends de tes nouvelles pour savoir si tu as tes pouvoirs de commissaire. Sinon dois je valider le match entre toi et Seb?

Posté : lun. juin 13, 2011 8:15 am
par Seb27
rooom a écrit :J'attends de tes nouvelles pour savoir si tu as tes pouvoirs de commissaire. Sinon dois je valider le match entre toi et Seb?
Nan le valide pas, j'ai perdu on va donc rejouer le match

Non je rigole vas y valide :D

Posté : lun. juin 13, 2011 12:25 pm
par lemarseillais
:lolmdr:
Mais quel boulet ce Seb !

Posté : mar. juin 14, 2011 8:47 pm
par Lafrite
Pas le droits non plus pour valider, le dernier match est joué, on peut le valider et passer à la journée suivante :signal:

Posté : mar. juin 14, 2011 8:48 pm
par Urial
et quel match ! 19/20 !

lafrite ma pulverisé ! :notice:

Posté : mar. juin 14, 2011 8:48 pm
par rooom
Hum... pourtant Lemarseillais et toi apparraissez bien en tant que commissaires :help

Je vais lancer la prochaine journée :ok:

Posté : mar. juin 14, 2011 8:53 pm
par rooom
3eme journée en route!

Si t'es chaud pour un petit 2eme match Urial, on peut enchainer :chicos:

Sinon je suis libre en soirée réguilèrement :signal:

Posté : mar. juin 14, 2011 8:55 pm
par Lafrite
Urial a écrit :et quel match ! 19/20 !

lafrite ma pulverisé ! :notice:
Lafrite à la réception, d'entrée les deux armes secrètes sont dans le 11 de départ. Objectif : éliminer le plus de joueur adverse possible. Je marque à la fin de la mi temps avec 3 joueurs adverses à l'infirmerie.

Déforcé de deux joueurs urial a des trous dans la défense et manque de bol au ramassage. 2 - 0 pour moi.

Superbe fin avec une magnifique combinaison et longue passe d'Urial sur un joueur placé sur la ligne qui sauve l'honneur au 16ème tour. 2 - 1

Posté : mar. juin 14, 2011 9:02 pm
par Lafrite
C'est qui Sasquash encore ? :lolmdr:

Classement dispo à la première page :signal:

Image

Posté : mar. juin 14, 2011 9:04 pm
par Banane john
prochain match; Bananes-frites :evil:

edit c' est me sasquash :chair: , tu m" en rendras raison sur le stade :lolmdr: :lolmdr:

edit 2 : humm je suis dernier, je progresse :euh:

Posté : mar. juin 14, 2011 9:05 pm
par Lafrite
T'es dispo quand ma Chiquita dorée ? :mrgreen:

Posté : mar. juin 14, 2011 9:09 pm
par Banane john
dispo je suis; jeudi ou vendredi, le midi, tout ces "i" me donnent le tournis :P

Posté : mer. juin 15, 2011 8:04 am
par Urial
rooom a écrit :3eme journée en route!

Si t'es chaud pour un petit 2eme match Urial, on peut enchainer :chicos:

Sinon je suis libre en soirée réguilèrement :signal:
hehe j'avais pas vu ton message ^^

mais j'etais pas chaud de toute facon :lolmdr:

du coup mes dispos sont plutot tendu, samedi soir (pas sur) ou dimanche soir, sinon mardi, jeudi de la semaine prochaine ^^

Posté : mer. juin 15, 2011 10:22 am
par rooom
Ca roule!!! On se recontacte en début du week-end :signal:

Posté : mer. juin 15, 2011 4:15 pm
par Seb27
Moi je joue contre arkunt mais je sais pas qui c'est :signal:

Posté : mer. juin 15, 2011 8:09 pm
par Superchaussette
C'est moi :)

Posté : ven. juin 17, 2011 4:38 pm
par Seb27
Dispo quand ?

Posté : ven. juin 17, 2011 4:40 pm
par Superchaussette
Maintenant si tu veux =)

Posté : ven. juin 17, 2011 4:58 pm
par Seb27
ok j arrive

Posté : ven. juin 17, 2011 10:21 pm
par rooom
Alors Urial tu es dispo quand?

Posté : sam. juin 18, 2011 9:31 am
par Urial
Dans l'aprem si tu veux ^^

Posté : sam. juin 18, 2011 11:19 am
par rooom
Je suis ton homme a partir de maintenant :signal:

Cela dit un créneau un chouia plus précis ca m'irait bien :chicos:

Posté : sam. juin 18, 2011 12:20 pm
par Lafrite
Lafrite 1-0 Bannana Split

Match serré où John a fait quelques erreurs dont celle d'oublier d'utiliser son parchemin alors que je vais marquer en première mi temps.

Image

Quelqu'un pour valider le match. Merci

Posté : sam. juin 18, 2011 12:38 pm
par rooom
j'y vais :signal:

Urial fais moi signe. Je suis plus dispo a partir de 17h ( c'est la faute a Pepsi :chicos: ). Il me faudrait donc commencer le match a 15h45 max :signal:

Posté : sam. juin 18, 2011 12:45 pm
par rooom
Dois-je aussi valider le match Seb27 vs Superchaussette?

Posté : sam. juin 18, 2011 1:04 pm
par Superchaussette
Oui aucun problème :)

Posté : sam. juin 18, 2011 1:17 pm
par rooom
Tout est validé, a vos XPs :signal:

Posté : sam. juin 18, 2011 10:11 pm
par Urial
victoire de room qui m'a pulverisé! pire qu'avec lafrite!

que des joueurs de en blessé, un homme arbre mort, un halfling avec -1 en armure ^^

Posté : sam. juin 18, 2011 10:14 pm
par Banane john
quel est le résultat de Seb vs Chausette :notice:

Posté : sam. juin 18, 2011 10:59 pm
par Superchaussette
2 a 2 avec moult bléssés et 1 mort (pas chez moi :siffle: )

Posté : sam. juin 18, 2011 11:02 pm
par Banane john
Superchaussette a écrit :2 a 2 avec moult bléssés et 1 mort (pas chez moi :siffle: )
cela te fait un deuxieme draw ?

Posté : sam. juin 18, 2011 11:12 pm
par Superchaussette
2eme égalité avec une défaite , je ne vise plus le classement mais le maximum de sortie chez mes adversaires :twisted:

Posté : sam. juin 18, 2011 11:52 pm
par Banane john
Superchaussette a écrit :2eme égalité avec une défaite , je ne vise plus le classement mais le maximum de sortie chez mes adversaires :twisted:
gniak gniak gniak :chauve:

Posté : dim. juin 19, 2011 9:21 am
par Seb27
Je m'en prends plein les dents avec mes sacs a main depuis le début de la ligue :lolmdr:

Posté : dim. juin 19, 2011 11:17 am
par rooom
Tu es toujours autorisé a prendre 2 kroxi. A toi de voir si tu veux l infliger a ceux que tu n'as pas encore rencontré :signal:

EDIT: dont moi d'ailleurs donc c'est interdit par équité :chicos: Nan je déconne prends en si tu veux!

Posté : dim. juin 19, 2011 11:19 am
par Lafrite
Je constate qu'on attend toujours la feignasse Marseillais pour continuer :o:

Posté : dim. juin 19, 2011 5:16 pm
par Hasdrubal
Bah vi d'ailleurs, la Marseillaise, tu es dispo quand?

Posté : lun. juin 20, 2011 8:16 am
par lemarseillais
On attend la "feignasse de marseillais" mais aussi son adversaire :tongue:

Malheureusement, mon pauvre Has, je n'ai plus internet chez moi depuis plusieurs jours. Je te refais signe quand j'ai une solution sinon je te laisse la victoire par abandon. Si vous voulez avancer à bon rythme, ce serait normal et ne me pose pas de prob.

Posté : lun. juin 20, 2011 8:20 am
par rooom
Tu n'as pas encore d'ultimatum mais j'y songerais :chicos:

C'est l'été et je ne doute qu'on sera bloqué par les vacances de l'un ou de l'autre a un moment donné :signal:

Posté : lun. juin 20, 2011 8:00 pm
par Lafrite
lemarseillais a écrit :On attend la "feignasse de marseillais" mais aussi son adversaire :tongue:

Malheureusement, mon pauvre Has, je n'ai plus internet chez moi depuis plusieurs jours. Je te refais signe quand j'ai une solution sinon je te laisse la victoire par abandon. Si vous voulez avancer à bon rythme, ce serait normal et ne me pose pas de prob.
Tu t'es fait chopper par Hadopi grand téléchargeur fou ? :mrgreen:

Posté : mar. juin 21, 2011 9:31 am
par lemarseillais
:lolmdr: Non du tout.
Je ne risque rien de ce côté là. J'ai brouillé les pistes et s'ils essayent de me remonter jusqu'à moi, ça les dirige vers un internaute belge situé à Bruxelles et surnommé Danton :chicos:

Posté : jeu. juin 23, 2011 9:01 am
par lemarseillais
Has, j'ai récupéré une clef 3G et BB semble fonctionner avec. Donc dit moi quand tu peux jouer.
Samedi matin de bonne heure ?
Dimanche matin ou autre ?

Posté : jeu. juin 23, 2011 2:39 pm
par Hasdrubal
lemarseillais a écrit : Samedi matin de bonne heure ?
Samedi matin :shock:

:pascontent:
Non mais tu veux que je te :chair:

En fait je suis super indisponible ce weekend de plus les soirs de weekend je fini souvent ....
On va caler ça un soir de la semaine prochaine. :wink:

Posté : mer. juin 29, 2011 3:56 pm
par Lafrite
Et quoi les coco ? Z'en êtes où :signal:

Posté : mer. juin 29, 2011 5:26 pm
par Banane john
c' est vrai ça, Room, t' es ou :signal:

Posté : mer. juin 29, 2011 6:09 pm
par rooom
Au boulot :sad:

J'ai des horaires de merde et ca va durer :chicos:

Je peux jouer grosso modo tout les soirs a partir de 22h... et c'est tout :goutte:

J'espere que ça ne posera pas problème.

Y a des matchs a valider? Si oui je passerais en soirée les valider.

On se rencontre Banane John? j'aiguise mes couteaux de cuisine gniark gniark :twisted:

Posté : mer. juin 29, 2011 6:18 pm
par Lafrite
Ben on attend encore que l’essuie-tout marseillais frime avec sa clé 3G pour avancer :o:

Posté : mer. juin 29, 2011 7:36 pm
par lemarseillais
Youhuo j'ai récupéré le net.
Vendredi soir has ?

Posté : mer. juin 29, 2011 7:48 pm
par Banane john
rooom a écrit :Au boulot :sad:

J'ai des horaires de merde et ca va durer :chicos:

Je peux jouer grosso modo tout les soirs a partir de 22h... et c'est tout :goutte:

J'espere que ça ne posera pas problème.

Y a des matchs a valider? Si oui je passerais en soirée les valider.

On se rencontre Banane John? j'aiguise mes couteaux de cuisine gniark gniark :twisted:
a 22 H ce soir, si t' es pas trop crevé :accident:

Posté : jeu. juin 30, 2011 7:44 am
par Urial
J'ai pas compris on a recommencé une nouvelle journée? je pensais que seul palp et son adversaire devaient encore jouer un match :pigepas:

Posté : jeu. juin 30, 2011 8:15 am
par Hasdrubal
lemarseillais a écrit :Youhuo j'ai récupéré le net.
Vendredi soir has ?
Yes, vers quelle heure mon bon?

Posté : jeu. juin 30, 2011 8:56 am
par rooom
a 22 H ce soir, si t' es pas trop crevé
Comme Urial le fait remarquer, on doit attendre la fin de la journée en cours avant de commencer la prochaine :signal:

Posté : jeu. juin 30, 2011 9:28 pm
par Banane john
:oops:

Posté : sam. juil. 02, 2011 10:48 am
par Hasdrubal
Match joué, vous pouvez valider!

Posté : sam. juil. 02, 2011 10:58 am
par Lafrite
C'est fait, classement et programme mis en copie dans le premier post :signal:

Image
Image

Posté : dim. juil. 03, 2011 9:58 am
par Seb27
Hasdrubal on joue quand ? :signal:

Posté : dim. juil. 03, 2011 11:32 am
par Hasdrubal
En semaine, le soir, sauf jeudi!

Posté : lun. juil. 04, 2011 5:48 pm
par lemarseillais
Cher Urial, nous devons nous affronter en gentlemen que nous sommes :o: .
Convenons d'une date cher ami !

Posté : lun. juil. 04, 2011 9:58 pm
par Seb27
Comment que tu cause toi ? :shock:

Posté : lun. juil. 04, 2011 11:22 pm
par Urial
lemarseillais a écrit :Cher Urial, nous devons nous affronter en gentlemen que nous sommes :o: .
Convenons d'une date cher ami !
A mon très cher c'est un plaisir, que dis je une joie, de vous rencontrez au champ d'honneur ! :o:

Il ne nous reste plus qu'a convenir d'une date, je suis en vacance, donc a part le mercredi soir, je suis dispo tout les soirs (voir un aprem)

Posté : mar. juil. 05, 2011 8:11 am
par Hasdrubal
Seb27 a écrit :Hasdrubal on joue quand ? :signal:
Bon comme tu ne me proposes rien, mercredi soir 20h30 ou 21h00, c'est bon?

Posté : mar. juil. 05, 2011 9:53 am
par Seb27
Désolé mais cette semaine je finis tard et je suis dispo qu'a partir de 22h30/45 ca te fais trop tard, j'imagine ?

Posté : mar. juil. 05, 2011 11:51 am
par Urial
bon a priori a part dimanche et ce soir je suis pas dispo mon palp !

enfin je suis pas dispo le soir, au pire on peut tenté de jouer l'aprem (sauf demain et samedi).

Posté : mar. juil. 05, 2011 1:17 pm
par Hasdrubal
Seb27 a écrit :Désolé mais cette semaine je finis tard et je suis dispo qu'a partir de 22h30/45 ca te fais trop tard, j'imagine ?
En fait oui, pas que je me couche tôt mais je sais que je serais super crevé et toi aussi probablement, ça ne me pose aucun problème d'attendre que tu finisses plus tôt mon bon!

Tiens moi au jus!

Posté : mar. juil. 05, 2011 8:39 pm
par lemarseillais
Vendredi Urial ? Donne moi une heure et je te dirais qui tu es :chicos:

Posté : mer. juil. 06, 2011 10:37 am
par Seb27
On verra ce week end ou un soir dans la semaine prochaine vers 20h - 21h ?

Posté : mer. juil. 06, 2011 2:20 pm
par Hasdrubal
Seb27 a écrit :On verra ce week end ou un soir dans la semaine prochaine vers 20h - 21h ?
No problème.

Posté : mer. juil. 06, 2011 2:48 pm
par Urial
lemarseillais a écrit :Vendredi Urial ? Donne moi une heure et je te dirais qui tu es :chicos:
14h30 ca te va?

Posté : mer. juil. 06, 2011 6:30 pm
par lemarseillais
Euh;..mon petit Urial, cest que je bosse moi vois tu. Je ne suis pas une feignasse de belge dantonien :mrgreen:

Je serais rentré vers 17h.

Posté : mer. juil. 06, 2011 6:36 pm
par Lafrite
lemarseillais a écrit :Euh;..mon petit Urial, cest que je bosse moi vois tu. Je ne suis pas une feignasse de belge dantonien :mrgreen:
Tsss, tsss, tsss, lebordelais, j'ai croisé Danton ce matin aux aurores dans le métro bruxellois, il revenait d'avoir fait la fête, il allait au boulot :o:

Posté : jeu. juil. 07, 2011 12:40 pm
par Seb27
En fait oui, pas que je me couche tôt mais je sais que je serais super crevé et toi aussi probablement, ça ne me pose aucun problème d'attendre que tu finisses plus tôt mon bon!

Tiens moi au jus!

Rapporter ce message
Je suis dispo quand tu veux, je suis en arrêt de travail jusqu'au 16 :signal:

Posté : jeu. juil. 07, 2011 12:53 pm
par Urial
lemarseillais a écrit :Euh;..mon petit Urial, cest que je bosse moi vois tu. Je ne suis pas une feignasse de belge dantonien :mrgreen:

Je serais rentré vers 17h.
euh tendu jimpalpat, je vais voir mais comme je le disais je suis pas dispo le soir moi :o:

Posté : dim. juil. 10, 2011 8:29 am
par Seb27
Haz, tu veux jouer mardi soir ?

Posté : dim. juil. 10, 2011 9:22 am
par lemarseillais
Méfie toi Has, Seb a une armoire pleine d'excuses bidons pour éviter les matchs :chicos:

Posté : lun. juil. 11, 2011 11:37 am
par Hasdrubal
Yes, on dit mardi 20h30?

Posté : mar. juil. 12, 2011 8:23 am
par Hasdrubal
Là c'est moi qui fait mon boulet!
Je ne suis pas dispo ce soir...
Mercredi 20h30? ... :siffle:

Posté : mar. juil. 12, 2011 4:53 pm
par Seb27
ok mais pas plus tard car aprés je vais au feu d'artifice :ok:

Posté : mar. juil. 12, 2011 5:36 pm
par Hasdrubal
Seb27 a écrit :ok mais pas plus tard car aprés je vais au feu d'artifice :ok:
On peut 20h si tu préfère?

Posté : mar. juil. 12, 2011 7:46 pm
par Seb27
20h30 c'est bien :clap:

Posté : mer. juil. 13, 2011 6:16 pm
par rooom
Hello Banane John! Je suis opé pour notre match le jour qui te convient a partir de 22h30 :signal:

Posté : mer. juil. 13, 2011 8:42 pm
par Seb27
encore une défaite des sacs a mains :siffle:j ai fini a 5 skinks et j'en ai encore un de mort

Posté : mer. juil. 13, 2011 9:05 pm
par Hasdrubal
Même si victoire, ca reste un match de merde, je marque le seul TD au tour 16...
Marre des pas de bols! :chair:

Posté : ven. juil. 15, 2011 3:57 pm
par Hasdrubal
Quelqu'un peut valider la match svp?

Posté : ven. juil. 15, 2011 8:04 pm
par rooom
c est fait :signal:

Posté : sam. juil. 16, 2011 7:35 am
par lemarseillais
Vous savez ce qu'est devenu Urial ?

Parce qu'à ce rythme là, je pourrais jamais finir la compet :lolmdr:

Posté : sam. juil. 16, 2011 3:54 pm
par Lafrite
2-0 contre Supermalchancechausette.

Merci de valider, on attend le dernier match, les MP servent aussi à ça Mr Lebordelais.

Posté : sam. juil. 16, 2011 4:44 pm
par lemarseillais
Qui te dit que je ne l'ai pas déjà fait boulet d'admin :tongue: ?

Posté : sam. juil. 16, 2011 9:07 pm
par Urial
eh t'est gentil marseillais mais je t'ai mis des dates et ta pas répondu ! :lolmdr:

c'est plutot toi qui devrais me dire quand tu est dispo pour jouer ! :lolmdr:

Moi je suis dispo tout les jours en aprem, sinon le soir : j'attend de voir quand on fait notre partie de jdr, mais lundi ce ne sera pas possible (je joue deja en gpo)

Posté : sam. juil. 16, 2011 9:24 pm
par lemarseillais
Urial a écrit :bon a priori a part dimanche et ce soir je suis pas dispo mon palp !

enfin je suis pas dispo le soir, au pire on peut tenté de jouer l'aprem (sauf demain et samedi).

Ah c'est ça que tu appelles un calendrier ??? :chicos:
Ca frise la mauvaise foi dantonienne tout ça... :siffle:

Demain après midi tu as un trou ?

Posté : sam. juil. 16, 2011 11:04 pm
par Banane john
rooom a écrit :Hello Banane John! Je suis opé pour notre match le jour qui te convient a partir de 22h30 :signal:
je serai bien tenté pour Lundi là :wink:

Posté : dim. juil. 17, 2011 10:01 am
par Urial
lemarseillais a écrit :
Urial a écrit :bon a priori a part dimanche et ce soir je suis pas dispo mon palp !

Ah c'est ça que tu appelles un calendrier ??? :chicos:
Ca frise la mauvaise foi dantonienne tout ça... :siffle:

Demain après midi tu as un trou ?
j'y crois pas ! :ko: DANTON SORT DE CE LOGIN !!! :mrgreen:

ca me va cet aprem mon marseillais ^^ dit moi quand tu veux :)

Posté : dim. juil. 17, 2011 12:54 pm
par lemarseillais
Je te propose 17h ? Mais je suis dispo n'importe quand donc si tu veux modifier un peu l'heure n'éhsite pas. Je fais des travaux chez moi donc je ne serais pas non plus constamment derrière mon pc :wink:

Posté : dim. juil. 17, 2011 2:17 pm
par Urial
17 h super ! :)

Posté : lun. juil. 18, 2011 10:36 pm
par rooom
Matchs validés et nouvelle journée lancée :clap:

Mes dispos restent malheuresement les mêmes: tous les soirs apres 10h30. J'espere que ce créneau te convient Lafrite :signal:

Posté : lun. juil. 18, 2011 11:07 pm
par Lafrite
rooom a écrit :Matchs validés et nouvelle journée lancée :clap:

Mes dispos restent malheuresement les mêmes: tous les soirs apres 10h30. J'espere que ce créneau te convient Lafrite :signal:
Mercredi soir ?

Posté : mar. juil. 19, 2011 9:17 pm
par Superchaussette
Je part en vacance demain pour une durée comprise entre 2 et 5 semaines (rien de certains pour la durée)

Dsl si ça bloque le tournoi

Posté : mer. juil. 20, 2011 4:59 pm
par Danton
Officiellement, Lebordelais n'a plus d'accès internet... Officieusement, il a la frousse et n'ose pas affronter Urial :mrgreen:

Je ne comprends pas sa peur panique, il a pourtant l'habitude de se faire écrabouiller :chicos: (en gpo, il court toujours, vainement, après sa première victoire contre le Dantonisme Universel et Triomphant)

En outre, la grosse feignasse est à présent en congé (ne cherchez pas à comprendre comment cela est possible :mrgreen: )

Posté : mer. juil. 20, 2011 5:04 pm
par Urial
si tu parle du marseillais, on a joué et il m'a ecrabouillé ! :lolmdr:

mais merci de ce vote de confiance mon danton :mrgreen:

Posté : mer. juil. 20, 2011 9:23 pm
par rooom
AHHHHHHHHHHHHHHHHH le boulet! Je viens de voir que je joue Seb et non pas Lafrite :chair:

Désolé Lafrite pourle dérangement ^^ (tu joues Lemarseillais en fait)

Seb c'est quand tu veux apres 10h20 :signal:

Posté : mer. juil. 20, 2011 9:30 pm
par Lafrite
Je viens de constater aussi :lolmdr:

Posté : jeu. juil. 21, 2011 12:51 pm
par Danton
Urial a écrit :si tu parle du marseillais, on a joué et il m'a ecrabouillé ! :lolmdr:

mais merci de ce vote de confiance mon danton :mrgreen:
Il devra donc me remercier publiquement car je l'ai bien formé :P

Mais contre le bon Lafrite, cela sera plus difficile encore: ce dernier, de par ses origines :mrgreen: , a en effet la stratégie et la tactique dans le sang...

Posté : jeu. juil. 21, 2011 1:25 pm
par lemarseillais
N'importe quoi.... :o:

Tu peux m'expliquer comment tu peux te retrouver à poster sur le forum alors que tu es censé être au boulot ?

Grosse feignasse. des que je ne suis plus là pour te surveiller....

Posté : ven. juil. 22, 2011 5:07 pm
par Danton
21 juillet + Peuple Elu = ??

Allons, fais un effort, tu vas trouver :mrgreen:

Inculte :tongue:

Posté : dim. juil. 31, 2011 11:15 am
par lemarseillais
Message pour le boulet d'admin de ce forum :o: :

tu es libre quand pour jouer sur la semaine à venir ?
Etant en vacances, n'ayant pas toujours accès au net, je ne te cacherai pas que mes dispo sont très aléatoires.

Posté : dim. juil. 31, 2011 11:42 am
par Lafrite
lemarseillais a écrit :Message pour le boulet d'admin de ce forum :o: :

tu es libre quand pour jouer sur la semaine à venir ?
Etant en vacances, n'ayant pas toujours accès au net, je ne te cacherai pas que mes dispo sont très aléatoires.
L'admin il bosse, quand la Wallonie aura rattaché la France tu apprendras les saines valeurs du travail :o:

Tes dispos sont à l'image de tes capacités, n'ai crainte, j'en tiendrai compte :o:

Posté : mer. août 03, 2011 9:26 pm
par Seb27
On ne peut pas faire les matchs car la journée 4 n'a pas été validée :euh:

Posté : mer. août 03, 2011 9:31 pm
par Lafrite
Normal, j'attend que lemarseillais arrête de glander sur la plage pour jouer notre match :siffle:

Posté : jeu. août 04, 2011 8:55 pm
par lemarseillais
Je suis de retour.
On peut jouer demain (sauf changement de derniere minute). Sinon ce week je pourrais aussi sauf un soir mais je sais pas encore quand.

Posté : jeu. août 04, 2011 9:04 pm
par Lafrite
Ok, je suis libre toute la journée demain, fixe ton heure.

Posté : ven. août 05, 2011 1:31 pm
par Lafrite
Je suis en ligne :siffle:

Posté : ven. août 05, 2011 3:00 pm
par Lafrite
Match sans histoire, le plus fin des joueurs ayant gagné. :ok:

Lafrite vs Marseillais : 1 - 0 :console:

Vous pouvez valider le match :signal:

Posté : ven. août 05, 2011 3:07 pm
par lemarseillais
............l'Apôtre de la mauvaise foi, le fils spirituel de Danton.

Admin corrompu profite bien de ta chance car elle te quittera bien un jour... :siffle:

Posté : ven. août 05, 2011 3:33 pm
par Lafrite
Heuuu, je te signale que c'est TOI qui n'a pas voulu marquer le TD d'égalisation :lolmdr:

Mais non, monsieur avait un plan, alors malgré la pluie, malgré qu'il n'avait plus le moindre obstacle devant lui pour marquer, il tente une transmission :goutte:

La balle tombe et ne sera plus jamais ramassée (tu m'étonnes avec cette pluie..)

Posté : ven. août 05, 2011 10:14 pm
par rooom
Je vais aller valider ça :signal:

Posté : lun. août 08, 2011 12:37 pm
par Lafrite
Hé quoi les matchs restant ? Banane et Urial vous vous êtes mis d'accord sur date ?

Posté : mar. août 09, 2011 6:20 pm
par Banane john
Lafrite a écrit :Hé quoi les matchs restant ? Banane et Urial vous vous êtes mis d'accord sur date ?
les négociations sont en cour, mais Urial veut garder le chien :pascontent:

Posté : mer. août 10, 2011 8:16 am
par Urial
et la 106 :siffle:

:lolmdr:

Posté : lun. août 22, 2011 1:56 pm
par Lafrite
Et alors ce match ? :siffle:

Posté : lun. août 22, 2011 2:49 pm
par Banane john
Lafrite a écrit :Et alors ce match ? :siffle:
on a essayé la semaine dernière, mais lorsque Urial faisait "inviter", cela ne marchait po :confus:

ensuite on a à nouveau cette superbe météo, je soupçonne les Américains de faire des expériences avec leur machine electromagnétique dans le coin....

Posté : lun. août 22, 2011 2:55 pm
par Lafrite
on a essayé la semaine dernière, mais lorsque Urial faisait "inviter", cela ne marchait po :confus:
Et si il lançait l'invitation ? :mrgreen:

Posté : lun. août 22, 2011 3:02 pm
par Banane john
c' est lui qui à invité, mais quand j' ai cocher "ok", il ne c' est rien passé ( plusieurs fois en plus)

quant à moi je maitrise encore moins cet interface du blood ball :lolmdr:

Posté : mer. août 24, 2011 9:17 pm
par Banane john
Premiere victoire ( date historique) :clap: :clap: de Banane 2 à 0 vs Urial, qui à tué deux joueurs de mon équipe ( y compris un ogre), et qui à du rater toutes ses passes.

il faut valider et mettre sous verre :fume2:

Posté : mer. août 24, 2011 9:40 pm
par Urial
hehe j'ai raté trois 2+ avec relances, c'etais pas mon jour pour gagner un match... par contre j'ai tabasser severe ^^

Posté : jeu. août 25, 2011 12:17 pm
par Lafrite
Allez, dernier match Hasdrubal et Arkunt, en avant :plane:

Image

Posté : jeu. août 25, 2011 12:19 pm
par Hasdrubal
Je suis dispo en soirée a partir de 20h00 mais j ai des soucis de pc, faudra pas s'étonner si j ai des déco...

Posté : ven. août 26, 2011 7:00 pm
par Superchaussette
Je suis revenu de vacance aujourd'hui, je te MP la semaine prochaine ou ce dimanche pour la bouch ... le match :mrgreen:

Posté : sam. août 27, 2011 12:45 pm
par rooom
Tous les matchs sont validés :clap:

Il en reste un pour clore la journée :signal:

Posté : dim. août 28, 2011 1:45 pm
par Urial
J'ai un halfling qui a maintenant.... BLocage !!! ca va devenir ma star moumouhahaha :D

Posté : ven. sept. 02, 2011 1:20 pm
par rooom
Aller les 2 retardataires :signal:

On est a 2 journée et 1 match de la fin!!! On se motive :ok:

Posté : lun. sept. 05, 2011 8:00 am
par Hasdrubal
On va essayer de s'organiser un peu mieux!

Je suis donc dispo le soir à partir de 20h00.

Mardi, mercredi, jeudi et vendredi!

Préviens moi la veille ou bien le matin afin que je m'organise et ne m'engage pas en même temps.

Merci à toi!

Posté : ven. sept. 09, 2011 8:39 am
par Lafrite
Allez les gars, bougez vous :signal:

Posté : ven. sept. 09, 2011 8:53 am
par Hasdrubal
Je suis dans la plus totale expectative...
Une semaine sans nouvelle de superchaussette. :euh:
J'attends tel un cosaque guettant les tartares...

Posté : ven. sept. 09, 2011 9:07 am
par Urial
bizarre la chaussette a posté sur un autre fil (jeux de gestion je crois) hier... :pigepas:

Posté : ven. sept. 09, 2011 11:54 am
par rooom
Je vais le MP pour le rappeller ses devoirs communautaires :notice:

Sinon à l'échafaud :chicos: d

Posté : ven. sept. 09, 2011 12:00 pm
par Superchaussette
Hum oui ? J'avais oublié désolé :lolmdr:

N'importe quel soir vers 20h, sa te va ?

Posté : ven. sept. 09, 2011 12:30 pm
par Hasdrubal
lundi soir 20h, parce que là c'est genre le weekend et qu'on se sociabilise potentiellement!

Si j'ai une dispo avant je te mp!

a lundi!

Posté : lun. sept. 12, 2011 7:02 pm
par Hasdrubal
Je suis in game, je t'attends.

Posté : lun. sept. 12, 2011 7:20 pm
par Banane john
chaussette est là ?

Posté : lun. sept. 12, 2011 7:22 pm
par Hasdrubal
Bah non...

Posté : lun. sept. 12, 2011 8:26 pm
par lemarseillais
Pfff on va jamais y arriver.

Je vais laisser tomber je crois.

Posté : lun. sept. 12, 2011 8:59 pm
par Banane john
je pense que le journée n' est pas validé ?

De toutes façons j' ignore contre qui je joue :P

Posté : lun. sept. 12, 2011 9:22 pm
par Superchaussette
Dsl j'avais zappé

Demain soir même heure ?

Posté : lun. sept. 12, 2011 10:03 pm
par Lafrite
lemarseillais a écrit :Pfff on va jamais y arriver.

Je vais laisser tomber je crois.
Les défaitistes suivront un stage de 'Dantonisme Triomphant' :o:

Posté : mar. sept. 13, 2011 8:14 am
par Hasdrubal
Je ne serais dispo que jeudi soir vers 21h00.
Je t'enverrai un mp jeudi dans la journée pour te rappeler l'heure.
A jeudi

Posté : mar. sept. 13, 2011 8:59 am
par Urial
bon pour que les marsaillais defaitistent puisse continuer a jouer, je propose que si superchaussette ne joue pas son match jeudi, vendredi matin notre cher commissaire mette l'equipe des superchaussette star en defaite 6-0.

qu'en pensez vous?

Posté : mar. sept. 13, 2011 9:47 am
par Superchaussette
Méchant :lolmdr: , je serai la jeudi sans faute

Posté : mar. sept. 13, 2011 9:51 am
par Urial
Moi mechant? meeeuhh naaan je te met juste une saine pression pour ce match :siffle:

Posté : mar. sept. 13, 2011 10:50 am
par rooom
Bah en fait c'est gentil: Il ne pourra guère faire pire que 6-0 et donc la pression disparait :clap:

Urial ce génie :chicos:

Posté : mar. sept. 13, 2011 12:20 pm
par Urial
rooom a écrit :Urial ce génie :chicos:
meconnu mais c'est vrai que je suis un génie :mrgreen:

me reste a appliquer ma geniattitude sur marius lors de notre invasion de la grande bretagne et le tour est joué ! :lolmdr:

Posté : jeu. sept. 15, 2011 9:10 pm
par Superchaussette
Match fait

1-0 pour ma pomme et 270 000 d'or de gâché dés les 5 premières secondes du match :lolmdr:

Posté : jeu. sept. 15, 2011 9:54 pm
par rooom
Match validé et nouvelle journée lançée :signal:

Cette fois Lafrite c'est à nous :clap:

Posté : ven. sept. 16, 2011 11:06 am
par Urial
Hasbru c'est toi & moi ! :boxing:

dis moi quand tu est dispo ;)

Posté : ven. sept. 16, 2011 5:16 pm
par Hasdrubal
Le soir en semaine à partir de 21h00 sauf mardi.

Posté : ven. sept. 16, 2011 7:13 pm
par Urial
lundi ce n'est pas possible pour moi ;)

du coup mercredi ou vendredi ^^

Posté : ven. sept. 16, 2011 7:36 pm
par Banane john
je joue qui ? :hurle:

Posté : sam. sept. 17, 2011 12:18 am
par Superchaussette
Regarde en 1ere page :notice:

http://img16.imageshack.us/img16/9754/image097zb.jpg

Sasquash VS seb27

Posté : sam. sept. 17, 2011 9:00 am
par lemarseillais
Arkunt, aujourd'hui, demain matin, le soir en semaine avant 21h ?

:wink:

Posté : sam. sept. 17, 2011 9:36 am
par Superchaussette
Désolé pas ce weekend, mais lundi je t'envoi un MP selon mon emploi du temps de la semaine

Posté : lun. sept. 19, 2011 8:08 am
par Seb27
Sasquash tu peux jouer quand ? :signal:

Posté : lun. sept. 19, 2011 8:56 am
par Hasdrubal
Urial a écrit :lundi ce n'est pas possible pour moi ;)

du coup mercredi ou vendredi ^^
Bah mercredi alors : 20h30?

Posté : lun. sept. 19, 2011 3:50 pm
par Urial
euh du coup comme ta pas répondu... j'ai pris d'autre dispo ... je vois si je peux decaler a vendredi, sinon au pire je peux peut etre me liberé le jeudi si cela t'arrange mieux !

Posté : mer. sept. 21, 2011 9:08 am
par lemarseillais
Euh superchaussette tu ne vas pas me poser un lapin tout de même ? :?

Posté : mer. sept. 21, 2011 11:59 am
par Superchaussette
Désolé j'ai eu une course à faire je viens de revenir :chinois:

Posté : mer. sept. 21, 2011 1:09 pm
par Hasdrubal
Urial a écrit :euh du coup comme ta pas répondu... j'ai pris d'autre dispo ... je vois si je peux decaler a vendredi, sinon au pire je peux peut etre me liberé le jeudi si cela t'arrange mieux !
Essayons jeudi.

Posté : mer. sept. 21, 2011 1:41 pm
par Urial
Hasdrubal a écrit :
Urial a écrit :euh du coup comme ta pas répondu... j'ai pris d'autre dispo ... je vois si je peux decaler a vendredi, sinon au pire je peux peut etre me liberé le jeudi si cela t'arrange mieux !
Essayons jeudi.
arf hier j'ai reussi a decaler a jeudi ... ^^ du coup je suis dispo ce soir (desoler desoler :chinois: )

tu serais encore dispo ce soir? :oops:

Posté : mer. sept. 21, 2011 1:54 pm
par Hasdrubal
Cte bonne blague...
Je dois faire ma partie contre Zecid du Qg trophy ce soir... Parce que tu as décalé... :lolmdr:

On va pas s'en sortir, je lui ai déjà fait faux bon...

Ce weekend?

Posté : mer. sept. 21, 2011 3:25 pm
par Urial
ouaip desoler c'est totalement de ma faute mon hasb :|

on ce fait cela ce week end sans faute ;)

Posté : jeu. sept. 22, 2011 5:44 pm
par Seb27
Victoire des lézards contre les banquiers volants

Posté : mar. sept. 27, 2011 9:47 pm
par Lafrite
Victoire des Casse Oreilles sur Room : 2-0 :clap:

Première mi temps, il pleut, les Gobs à la réception, j'aligne mon boulet et ma tronçonneuse 'Celine Dion' pour faire le max de dégât. Ca marche plutôt bien, j'aligne 4 sorties, Céline fait crisser sa tronçonneuse aussi bien que sa voix :mrgreen: Mon porteur de ballon avance petit à petit. Un blitz adverse me fait perdre la balle près de la ligne TD adverse. Sacrifice mon Apo pour empêcher la sortie 'sonné' de mon baton ressort. Sans lui impossible de faire nombre pour espérer récupérer la balle. Tour suivant, chacun se positionne autour de la balle, mon Troll tente un blocage contre un Halflings -> Troll sonné.. Il devient urgent de marque. Après quelques échanges de coups et malgré la pluie, je récupère la balle. 1-0 au 7ème tour :clap:

Deuxième mi temps, mon Troll est toujours sonné et toutes mes armes secrètes sont utilisées, mon optimisme naturel fond à vitesse accélérée. :fume2: Room récupère la balle et avance légèrement sur ma droite, j'infiltre un joueur sur la gauche et lance un blitz à un dé sur la droite, je le fais reculer. Mon Troll 'JJG 'Level 2 tente un jet à un dé sur un Halflings, crâne, Troll mort, regénération échoue, joueur perdu. :accident:

Room finasse et tente deux esquives plutôt que me contourner, la deuxième esquive échoue, balle perdue pour lui :clap: Le gobs récupère la balle et s'en va vers la ligne de but adverse hors de portée de blitz (mais pas de tacle) adverse. Une esquive plus tard et Michel Sardou marque le deuxième TD. :ok:

Room contre attaque, le match étant joué il se focalise plus sur l'aspect 'donner des baffes'. Il me démolit quelques joueurs et infiltre un de ses joueurs près de ma ligne de TD. Un dernier blitz Gob en viendra à bout.

les Casse Oreilles prennent la tête de la ligue :chinois:

Posté : mer. sept. 28, 2011 11:14 am
par rooom
Bien joué Lafrite, victoire et défaite méritées :signal:

Victoire car match sérieux et risques rentables et bien vus comme prendre l'engagement malgré la pluie pour causer des dégats avec les 2 armes secretes. Une autre conséquence était que j'avais moins de chance de réaliser un one-turn TD au tour huit due a cette meme pluie qui aurait pu disparaitre d'ici le tour 16. D'ailleurs je manquerais ce OTTD au tour 8.

La défaite est méritée aussi car j'ai changé mon plan de jeu et contredis la stratégie globale que j'avais adopter depuis le début du match. Il y avait deux plans dans mon assiette pour assaisoner Lafrite ma tete:
1) le plan Ketchup: essayer de gagner.
2) le plan Mayo: jouer le nul car c'est peu risqué et me conservais la tete du championnat.

Tout allait bien jusqu'au tour 9: malgré 4 blessés, mes 5 remplacants me permettaient d'avoir 11 joueurs contre 10 pour Lafrite (armes secretes exclues et un troll ko). On avait pas pris de risque en 1ere mi-temps pour tenter un TD en contre et du coup presque réussi a empecher le TD de Lafrite sur sa possession.

Le tour 9 allait voir une catastrophe... J'avais mes 2 arbres guard l'un a coté de l'autre avec le dernier troll de Lafrite par terre a coté et 4 autre halfling autour de lui. J'ai alors vu l'opportunité de gagner, je me suis dit que si je gang bang fool le troll et le blesse, je pourrais marquer vite et avoir a la fois peu de risque d'encaisser la possession de Lafrite mais aussi une bonne chance de marquer en contre. En plus je protege mon porteur de balle entre 2 guard pour une force donc de 4 Mais d'abord il fallait réussir 2 esquive 2+ (AG4) avec esquive et relance, alors que j aurais pu blitzer avec un autre half mais alors je n aurais pas pu combo sortir un autre gob puis utiliser le btizer en soutien du gangfull :pigepas: Pas vraiment utile dans l'optique je fais match nul au tour 16 :roll:
Bref j'ai mélangé la mayo avec le ketchup, on a croisé les jets de pipi :chicos: , ca ne pardonne jamais :o:
Double 1 sur la seconde esquive puis rammassage et contre victorieux de Lafrite :notice:

Apres j'y croyais encore mais modérément meme si je clamais le contraire dans le chat :siffle: . J'essayais principalement et sans succes de blesser le plus de joueurs possible en vu du prochain match :chicos:

La prochaine fois je ramene de la béarnaise et de la sauce au poivre :signal:

:hurle: J'en profite pour demander aux 4 autres protagonistes de faire leur match qu'on puisse lancer la derniere journée :signal:

Je rencontre Haz ma bete noire :clap: , opération steak saignant et filet d'Ogres aux cuisses de Snot engagé :twisted:

Apres cela on pourra songer a une seconde saison selon les motivations.

Posté : mer. sept. 28, 2011 12:46 pm
par lemarseillais
Beh y'a pas de PO ?

Posté : mer. sept. 28, 2011 2:30 pm
par rooom
Bien sur qu'il y a des Pieces d'Or voyons :chicos:

Par contre des Play Off, il me semble que non mais je ne peux lancer le jeu et vérifier pour le moment.

Posté : mer. sept. 28, 2011 3:30 pm
par Urial
pour moi et hasbru c'est prevu pour ce soir mon room ! ;)

Posté : mer. sept. 28, 2011 7:17 pm
par Hasdrubal
Bravo à Urial qui gagne 2-0 !

First win pour lui ! :clap:

Posté : mer. sept. 28, 2011 7:35 pm
par Urial
bon j'ai gagné mais ca ma couté cher !

2 morts dont mon double auquel j'avais donné blocage et ca m'a super bien servi :cry:

Posté : ven. sept. 30, 2011 5:38 pm
par lemarseillais
QUOI !!??

Y'a pas de PO ??? Mais mais..

J'étais convaincu qu'il y en avait. A quoi bon alors ? Et dire que j'ai cherché à pexer le plus possible, quitte à perdre des points, pour les PO.

:sad:

Posté : ven. sept. 30, 2011 5:41 pm
par lemarseillais
Bon mon match contre Arkunt ne s'est pas achevé. Il a perdu la connexion avant la mi-temps. Il ne peut pas rejouer tout de suite et préfère perdre par forfait.

Ce que je peux comprendre puisqu'il n'y a plus aucun intérêt à ce championnat sans PO :tongue: (la prochaine fois soit explicite et je jouerais la gagne à chaque match :hurle: ).

Dommage, j'étais parti pour un carton et j'avais déjà sorti (en comptant les armes secrètes exclues à la mi-temps) presque la moitié de l'équipe.

Posté : ven. sept. 30, 2011 6:45 pm
par Urial
bon derniere journée !

on va voir ce que l'on va voir ! :D

j'ai hate de voir si j'ai des boyz qui monte ^^

en meme temps comme has ma tué deux joueurs, j'espere que j'aurais assez de sous pour les racheter ^^

Posté : ven. sept. 30, 2011 6:48 pm
par Superchaussette
Je confirme ce que dit lemarseillais et serai également forfait pour le dernier match sachant que si j'avais pu finir le match contre lui je n'aurai surement plus eu d'équipe

Posté : ven. sept. 30, 2011 7:54 pm
par rooom
C'etait normalement le dernier match de la journée. Je vais m'en occupé puis passer a la prochaine journée.

Ton match, Superchausette, sera mis forfait si les 3 autres matchs sont fait et que tu n'as pas changé d'avis :signal:

:hurle: Aller derniere journée :clap:

Posté : ven. sept. 30, 2011 8:13 pm
par rooom
C'est validé, lancé, jouez :signal:

Posté : sam. oct. 01, 2011 6:49 am
par lemarseillais
Je suis quand même maudit. Contre Arkunt, en 6 tours, j'avais déjà 12 XP et le perspective d'en avoir plus encore. Et là je me retrouve avec 2 TD et le JDM. Bien sur, qui se sont mal répartis. :cry:

Posté : sam. oct. 01, 2011 9:27 am
par Urial
ca arrive mon marseillais, ca arrive te met pas martelle en tête ^^

Posté : sam. oct. 01, 2011 9:42 am
par Seb27
Lafrite on a un match a faire :signal:

Posté : sam. oct. 01, 2011 10:24 am
par rooom
lemarseillais a écrit :Je suis quand même maudit. Contre Arkunt, en 6 tours, j'avais déjà 12 XP et le perspective d'en avoir plus encore. Et là je me retrouve avec 2 TD et le JDM. Bien sur, qui se sont mal répartis. :cry:
Si tu avais détaillé, j'aurais rajouté 2 TD pour dédommager :signal: mais c'est trop tard :chicos:

Posté : sam. oct. 01, 2011 12:24 pm
par lemarseillais
Bah ça se fait pas de réclamer ceci ou cela sur un forfait. :tongue: :mrgreen:

Posté : dim. oct. 02, 2011 9:54 pm
par Lafrite
2-1 pour Seb au terme d'un match équilibré dans la malchance.

Si Hasdrubal a le bon goût de battre Room je remporte la ligue, une égalité il gagne (la TV départage il me semble), il gagne alors il rempote le lot.

Bonne chance Hasdrubal, rappelle moi ton n° de compte par mp :o:

Posté : dim. oct. 02, 2011 10:14 pm
par rooom
En cas d'égalité, c est le plus haut TV qui gagne je crois: c'est a dire toi :signal:

Seb je te fais le virement :siffle:

Haz je suis dispo la plupart des soirs :signal:

Posté : lun. oct. 03, 2011 7:43 am
par Hasdrubal
Allez!

Room on finalise ce soir! :clap:

A partir de 20h00 - 20h30 ?

Le reste de la semaine je suis libre aussi mais se sera vers 21h00. :goutte:

A toi de jouer pour qu'on sache si je reste ta bête noire! :chair:

Et pis faut que je fasse gagner Lafrite rapport aux valises de cash... :notice:

Posté : lun. oct. 03, 2011 7:52 am
par rooom
A ce soir :signal:

Ah au fait! Vérifies tes billets, je suis persuadé qu'il t'a refourgué des faux :o:

Posté : lun. oct. 03, 2011 8:00 am
par Hasdrubal
rooom a écrit : Ah au fait! Vérifies tes billets, je suis persuadé qu'il t'a refourgué des faux :o:
Pas plus que d'habitude... ;)

On dit 20h00?

Posté : lun. oct. 03, 2011 8:23 am
par Urial
mouomuhahahaha enorme ^^

vas y Has ! :clap:

bonne chance a toi et a room que le meilleur gagne ;)

Posté : lun. oct. 03, 2011 8:23 pm
par rooom
Victoire 2-0 de mes halfling qui s'adjuge la ligue minus :clap:

On en profite pour gagner enfin contre Haz :clap:

Sur le match lui-meme, la 1ere mi-temps fut assez équilibré et tendu. J'ai engagé puis sortis tous les snots sauf 2 mais est souffert d'une blessure de 2 KO et d'une exclusion sur ma premiere aggression. Du coup je me suis calmé pendants que les snots purent a leur tour s'essuyer les crampons sans plus de succes mais sans exclusion. J'aurais pu marquer au tour 5 mais on a pris le risque maximum pour marquer au tour 8.

En seconde mi-temps, Haz va foirer tout ces jets. Oui c'est éloquent :chicos: Il y a eu tellement de foirage que je ne peux tout me rapeller :o:

:hurle: Il reste 2 matchs dont 1 normalement forfaité avant de conclure la ligue

Super c'est moi le plus vicelard, chateux, morveux, petit, moche, poilu, vert avec une haleine ail et fine herbes entre les dents :clap:

Posté : lun. oct. 03, 2011 8:24 pm
par Hasdrubal
Bravo ! :clap:

Posté : lun. oct. 03, 2011 9:06 pm
par Lafrite
Bravo, on remet ça pour une S2 :clap:

Posté : lun. oct. 03, 2011 9:27 pm
par Banane john
bravo à toi Room, Lafrite c' est pas mal non plus, à bientot ( je vais m' entrainer un peu moi...) :fume2:

Posté : lun. oct. 03, 2011 10:51 pm
par rooom
Pour pouvoir effectuer une saison 2, il faut d'abord se compter. Qui est repartant? Des nouveaux?

Une nouveauté dans le format? Match aller-retour, coupe en plus ou play-off?

A combien fixer le seuil de tv des nouvelles équipes? Au tv (incluant l'argent) de l'équipe du championnat présent avec la plus faible tv?

J'ai un peu peur qu'on est du mal a recruter dans l'immediat avec les nombreuses ligues qui arrivent ou se terminent. Je doute aussi de mes propres capacités a participer avec la fin de la ligue du QG, l'Esprit Bowl qui commence puis bientot la ligue des légers et une GPO :goutte:

Posté : mar. oct. 04, 2011 7:40 am
par Hasdrubal
Perso,

mon dernier match fût un calvaire.
En première mi-temps, Room-ball control, rien que de très normal.
La deuxième fût apocalyptique, j'ai réussi à toucher la balle une fois, un snot l'a portée sur 3 cases et c'est tout, tout le reste à foirer : transmissions, esquives, blocages... :chair:

Je n'en puis plus, fini pour moi les minus même si c'était marrant au départ. :sad:

Vivement la ligue des légers. :ok:

Même l'esprit bowl 2012 m'inquiète avec toutes ces équipes de bourrins...

J'hésite même à déclarer forfait. :surrender:

Posté : mar. oct. 04, 2011 8:23 am
par Sinydoc
GG au vainqueur !

Has, pour les bourrins, compte le nombre de chataignes, tu verra qu'il est tres faible...y a beaucoup de for 4 mais tres peu de chataigne/ecrasement...

Posté : mar. oct. 04, 2011 11:45 am
par rooom
Merci a tous :clap:

Un nouveau sujet pour prendre les inscriptions en saison 2 serait pas mal non? Et pour y discuter de possibles nouveautés (coupe, PO, aller-retour).

Parenthese a propos de l'esprit bowl:
Je n'ai pas regardé les équipes dans le détail pour le moment mais a ce tv la plupart des chataigne/écrasement voire meme tacle seront dans les équipes Necro/Khemri/Orcs/Nordiques qui ont déja blocage ou chataigne sur certain joueur de base.
Dans mes chaos, seul le mino a chataigne et c'est bien sur de base, ni tacle ni écrasement. Ok il y a bien quelques griffes mais cela ne sert a rien contre les légers :chicos:
D'ailleurs je n'ai meme pas guard :goutte:
les 2 autres chaotiques doivent etre assez soft aussi, hein lafrite :signal: ... pour le moment :twisted:

Posté : mar. oct. 04, 2011 12:16 pm
par Urial
GG mon room ! :clap:

J'avais envi, a la fin de ce championnat, de vous proposez une ligue assez marrante, une ligue a theme, celui ci serait les races souterainne, c'est a dire :

- Nains
- Nains du chaos
- Skavens
- Orcs

qu'en pensez vous? sa vous tenterais? ^^

Posté : mar. oct. 04, 2011 12:43 pm
par Lilan
?? d'où vous avez des nains du chaos?

Posté : mar. oct. 04, 2011 1:04 pm
par Hasdrubal
Lilan a écrit :?? d'où vous avez des nains du chaos?
C'est un mod donc on ne joue pas!

Posté : mar. oct. 04, 2011 1:54 pm
par Urial
ah bon ? argh ! bon ok je mets les gob a la place ca vous va? ^^

Posté : mar. oct. 04, 2011 2:45 pm
par Lilan
Nains, Skavens, Orcs, Gobelins... C'est équilibré comme ma grand-mère ton affaire!!

Posté : mar. oct. 04, 2011 3:04 pm
par Urial
l'important c'est l'exotisme :) mais si tu as une equipe under a proposer je suis preneur ;)

on comment a 1000. :signal:

Posté : mer. oct. 05, 2011 9:50 am
par rooom
:hurle: Je rappelle qu'il reste 2 matchs a jouer!!! Normalement un est forfaité. L'autre doit etre joué que je puisse clore la ligue et libérer les équipes :signal:
Cela dit vous avez le temps, c'est juste un rappel pour ne pas que vous oubliez :signal:

Posté : mer. oct. 05, 2011 9:56 am
par Urial
sauf erreur, comme je n'ai jamais joué contre superchaussette, je n'ai pas de match a joué moi :siffle:

Posté : mer. oct. 05, 2011 8:03 pm
par rooom
Le forfait de Superchausette contre Urial vient d'etre effectuer.

Contrairement a ce que je disais précédement, il faudrait que le dernier match soit joué aussitot que possible. Lafrite ayant besoin de son équipe pour la ligue des légers.

A vous, LeMarseillais et Banane John :signal:

Posté : mer. oct. 05, 2011 8:27 pm
par Urial
bon deux victoires, un nul et 4 defaites c'est pas mal pour des halfings !!! :mrgreen:

Posté : jeu. oct. 06, 2011 5:04 pm
par lemarseillais
On va pas jouer un match inutile (y'a pas de play off et pas de matchs retours :crouge: ). Et on va pas bloquer lafrite, tu peux mettre un forfait ou un nul, peu m'importe.

Sauf si banane veut absoluement le jouer, dans ce cas j'honorerais mes engagements bien entendu :wink:

Posté : jeu. oct. 06, 2011 5:45 pm
par Lafrite
Un forfait chanceux a fait monter de TV mon autre équipe de Gobs, donc je ne suis plus aussi pressé :signal:

Posté : jeu. oct. 06, 2011 5:46 pm
par rooom
Alors prenez votre temps, on est pas presser sauf si quelqu'un d'autre demande la disponibilité de son équipe bien sur :signal:

Posté : jeu. oct. 06, 2011 5:57 pm
par Banane john
lemarseillais a écrit :On va pas jouer un match inutile (y'a pas de play off et pas de matchs retours :crouge: ). Et on va pas bloquer lafrite, tu peux mettre un forfait ou un nul, peu m'importe.

Sauf si banane veut absoluement le jouer, dans ce cas j'honorerais mes engagements bien entendu :wink:
aucun soucis pour moi, vu que il m' est impossible de jouer ces prochains jours :wink:

Posté : jeu. oct. 06, 2011 5:59 pm
par rooom
Bon dans ce cas je mets nul et je libere toutes les équipes :signal:

Posté : jeu. oct. 06, 2011 6:18 pm
par Urial
gg a tous ! voila un tournoi de fini ! c'est pas si commun rappelons le, du coup felicitations à tous les participants et bien sur a notre champion :clap: :clap: :clap: