C'est pas ce que disait mad mardi dernierLeaz a écrit :jmlo a écrit :Leaz a prévu de t'attaquer je ne pense pas que l'IA soit une bonne idée
Mais non je n'ai pas prévu d'attaquer mad

C'est pas ce que disait mad mardi dernierLeaz a écrit :jmlo a écrit :Leaz a prévu de t'attaquer je ne pense pas que l'IA soit une bonne idée
Mais non je n'ai pas prévu d'attaquer mad
Image exclusive de la capitale russe à la fin de la session de ce soir.GA_Thrawn a écrit :![]()
![]()
Les actions agressives des coyotes fascisto-capitalisto-orientalo-apatrides reborniens ne resteront pas impunies!
On annule et on lui présentera l'ardoise pour sa tuilejmlo a écrit :J'ai eu un appel de mad : malheureusement il est coincé au travail ce soir(une histoire de tuiles pour une émission de cuisine c'est curieux
)
Il nous propose de mettre son pays en IA, moi je ne suis pas pour mais si voulez jouer quand même je serai présent.
Et c'est moi le soupe au lait...GA_Thrawn a écrit :De toute facon l'accès au mumble est impossible visiblement Julia n'a pas aimé les propos mysogines et phallocrates de Locke et nous a banni![]()
![]()