Quizz du forum histoire (Google interdit)
-
RoyalQuiche
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
-
ar sparfell
- Super Rieur
-
RoyalQuiche
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
-
ar sparfell
- Super Rieur
le roi du portugal ? c'est pas son second non plus ?
sa belle mere? son coiffeur? son kine? (<---- ca me semble bien possible avec ces gens là
....)
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
-
RoyalQuiche
- Coucougnou V
-
RoyalQuiche
- Coucougnou V
Sinon, pour le cartographe, ça devient coton ! Qui connait le cartographe officiel d'Isabelle de Castille ???
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
-
Marco70
- Empereur spammique

Il me semblait que pendant son voyage le long des cotes du Brésil il avait rapporté l'existence un très grand fleuve (=l'amazone). Ceci permit aux scientifiques de l'époque d'emettre l'hypothèse, crédible, de la présence d'un vaste continent.
Je propose Martin Waldseemuller : je crois qu'il est considéré comme le premier à avoir mentionné le continent "Amérique", en l'Honneur d'amérigo Vespucci...
Je propose Martin Waldseemuller : je crois qu'il est considéré comme le premier à avoir mentionné le continent "Amérique", en l'Honneur d'amérigo Vespucci...
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848