Le réveil de la nouvelle Allemagne...
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Re: Le réveil de la nouvelle Allemagne...
Déjà dans HOI2 on pouvait redeployer a l'autre bout de la planète pour peu qu'il y ait une base amie dans le coin. Si le Japon est dans l'axe il a trés bien pus redeployer en Allemagne et de là aller jusqu'en Finlande, c'est possible..
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
- Aspirant spammeur
- Meilleur jeu 2008 : AACW
-
- Aspirant spammeur
- Boudi
- Khan Océanique
Rassure-moi, tu n'as pas des KoenigTiger et des Jagdpanther en 40 ? 

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Euh vu comment sont faites les tech avec HOI3 non moddé c'est tout à fait possible.Boudi a écrit :Rassure-moi, tu n'as pas des KoenigTiger et des Jagdpanther en 40 ?

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
Moi ce qui m'étonne c'est de voir les Italiens franchir tranquillement la dépression de Qattara 

- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Bah faut pas oublier que les angliches se sont pris une raclée sur leur propre sol, ça ne les aide pas tout de même !Locke a écrit :Moi ce qui m'étonne c'est de voir les Italiens franchir tranquillement la dépression de Qattara

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
Je présent une campagne de Russie de 6 mois...

-
- Aspirant spammeur
Ben le soucis pour les Anglais, c'est qu'ils viennent de perdre énormément de divisions.Locke a écrit :Moi ce qui m'étonne c'est de voir les Italiens franchir tranquillement la dépression de Qattara
Ils en ont perdu une quinzaine dans les Iles Britanniques, ils viennent de perdre six divisions lors de la première contre-attaque Italienne entre Benghazi et Tobrouk, Ils en ont quatre presque isolées le long des côtes égyptiennes, deux ou trois près de la Syrie. Sans compter que le Japon commence à mettre la pression et qu'en Inde (où ils ont transféré la capitale), les troupes sont mobilisées pour contenir nos alliés.
Pour les Königstiger, je peux les construire actuellement. Ce que je ne tarderai pas à faire... J'ai tout misé sur les Panzer et l'aviation. (pour l'aviation cela semble une grosse erreur... Elle n'est absolument pas importante, sauf les bombardements stratégiques)
-
- Terreur du Forum
- Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
- Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2
Et les USA, ils en sont où ??
Peuvent-ils encore renverser le cour de la guerre ?
Peuvent-ils encore renverser le cour de la guerre ?
-
- Terreur du Forum
Ben vu le réalisme du jeu tel qu'il est parti voilà ce que va donner la réaction US :
7 décembre 1941, attaque de porte avions japonais simultanément sur San Diego, Peral Harbor, New York, Miami, Saint Louis (en remontant le Mississippi en furtif), Bombay, le Cap, prise de panama, Sydney, les américains réagissent promptement :
8 décembre 1941, raid de Doolittle sur Tokyo en partant de Los Angeles et en faisant escale à New Delhi, première bombe atomique.
9 décembre 1941 après être passé à la construction de bombes atomiques au stade industriel, les USA bombardent Berlin, Nuremberg, Dresde, Munich, Cologne, Londres, Paris, Bruxelles, La Haye, Kyoto, re Tokyo, Hiroshima, Kobe, Moscou (les pilotes américains n'étant pas encore habitués au bombardier supersonique furtif B2, ils ont raté Varsovie et sont arrivés trop loin) à l'arme atomique, découverte par les américains de la bombe H.
10 décembre 1941 : jour J, les américains débarquent au Maroc, en Italie, en Sicile, en Normandie, prennent Guadalcanal, Iwo Jima, et débarquent sur les côtes japonaise avec 120 division de parachutistes ayant décollée de Salt Lake City.
11 décembre 1941 : Gil-Galaad arrête sa partie parce que là quand même...
7 décembre 1941, attaque de porte avions japonais simultanément sur San Diego, Peral Harbor, New York, Miami, Saint Louis (en remontant le Mississippi en furtif), Bombay, le Cap, prise de panama, Sydney, les américains réagissent promptement :
8 décembre 1941, raid de Doolittle sur Tokyo en partant de Los Angeles et en faisant escale à New Delhi, première bombe atomique.
9 décembre 1941 après être passé à la construction de bombes atomiques au stade industriel, les USA bombardent Berlin, Nuremberg, Dresde, Munich, Cologne, Londres, Paris, Bruxelles, La Haye, Kyoto, re Tokyo, Hiroshima, Kobe, Moscou (les pilotes américains n'étant pas encore habitués au bombardier supersonique furtif B2, ils ont raté Varsovie et sont arrivés trop loin) à l'arme atomique, découverte par les américains de la bombe H.
10 décembre 1941 : jour J, les américains débarquent au Maroc, en Italie, en Sicile, en Normandie, prennent Guadalcanal, Iwo Jima, et débarquent sur les côtes japonaise avec 120 division de parachutistes ayant décollée de Salt Lake City.
11 décembre 1941 : Gil-Galaad arrête sa partie parce que là quand même...

- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Pourtant ça aurait de la gueule.
La Seconde Guerre Mondiale version 300 quoi.

La Seconde Guerre Mondiale version 300 quoi.

Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- Boudi
- Khan Océanique
Ou alors :
- 7 décembre 1941, le Japon attaque les USA sans déclaration de guerre préalable en débarquant une milice sur un îlot des aléoutiennes tenu par 300 pingouins. (+300 d'orga aux troupes américaines avides de revanche, par event).
- 8 décembre, la flotte de Pearl Harbor appareille à la recherche de la flotte japonaise, et met le cap sur la mer morte, il est prévu de remonter le Jourdain. Elle sera anéantie 10 jours plus tard à l'approche des côtes de Palestine par un commando de l'Irgoun.
-10 décembre. Les USA et les restes de l'UK mettent au point leur stratégie commune : l'Allemagne first. Il est prévu de libérer la Grande Bretagne à l'horizon 1956, pour ce faire la puissante industrie américaine lance la construction de 5000 liberty ships. Il est en effet prévu un pont flottant New-York - Liverpool, permettant de traverser l'Atlantique à pieds secs.
-15 décembre. Par solidarité avec les Etats-Unis meurtris dans leur chair, les troupes d'élite britanniques sautent sur Tokyo d'un avion parti de la côte est du Québec , s'emparent à eux seuls de la capitale japonaise non défendue et réussissent à mettre le feu à tous les dépôts du Japon, privant le pays du soleil levant de 65000 supply en 2 heures et de la moitié de leurs stocks de précieux charbon.
- 1er janvier 1942 : montée en puissance de l'armée de terre américaine, qui installe 200 divisions d'infanterie au milieu l'Utah, divisions qui commenceront à bouger vers 1956, lorsque le pont flottant sera terminé.
- 7 décembre 1941, le Japon attaque les USA sans déclaration de guerre préalable en débarquant une milice sur un îlot des aléoutiennes tenu par 300 pingouins. (+300 d'orga aux troupes américaines avides de revanche, par event).
- 8 décembre, la flotte de Pearl Harbor appareille à la recherche de la flotte japonaise, et met le cap sur la mer morte, il est prévu de remonter le Jourdain. Elle sera anéantie 10 jours plus tard à l'approche des côtes de Palestine par un commando de l'Irgoun.
-10 décembre. Les USA et les restes de l'UK mettent au point leur stratégie commune : l'Allemagne first. Il est prévu de libérer la Grande Bretagne à l'horizon 1956, pour ce faire la puissante industrie américaine lance la construction de 5000 liberty ships. Il est en effet prévu un pont flottant New-York - Liverpool, permettant de traverser l'Atlantique à pieds secs.
-15 décembre. Par solidarité avec les Etats-Unis meurtris dans leur chair, les troupes d'élite britanniques sautent sur Tokyo d'un avion parti de la côte est du Québec , s'emparent à eux seuls de la capitale japonaise non défendue et réussissent à mettre le feu à tous les dépôts du Japon, privant le pays du soleil levant de 65000 supply en 2 heures et de la moitié de leurs stocks de précieux charbon.
- 1er janvier 1942 : montée en puissance de l'armée de terre américaine, qui installe 200 divisions d'infanterie au milieu l'Utah, divisions qui commenceront à bouger vers 1956, lorsque le pont flottant sera terminé.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Avoue, c'est toi qui scripte les IA de paradox?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Boudi
- Khan Océanique