oui , alors les biplaces sont comme a l’époque des machines pour suicidé
je ne sais plus , je crois que c’est fonck qui disait ca
qu'il fallait utiliser la bonne méthode sous prétexte de finir dans un cercueil
ca ne déroge pas a rof
d'autant plus que les mitrailleurs sont des "snipers"
(corrige avec un mod utiliser en mod off , ainsi que divers autres mods
qui fonctionne avec les carrières )
je vais tenter de t'expliquer la méthode utilisée a la N352
comme celle de l’époque
et d’ailleurs celle de nombre de joueurs
quand je jouais encore a rof il y a quelques temps
j’étais bcp leader , mais le maximum de fois que je le pouvais j'essayais d'etre le "second "
de patrouille , c’est un peu l’électron libre de la formation a 3 ou a 4
et je n'aimais pas quand mon leader faisais le signe " a toi" lorsque l'on rencontrais des biplace ou un biplace
car je savais que la moindre erreur me ferais aller dire bonjour a elvis (pas celui qui officie ici hein !

)
la dans le cas présent on parle d'un biplace donc la méthode ou les méthodes sont les suivantes
les principales employées
la premiere
c'est la plus dure mais aussi la plus sage
de se mettre un peu plus haut dans les 1 heure du bi ou dans ses 11 h
(toi tu l'as donc dans tes 8 ou dans tes 5 h )
puis de vire a 90 en léger piquer pour une interception au plus proche qui te permettra de
mettre une rafale sans être oblige de déstabiliser ta plate forme de tir ...
si tu corrige c’est mort ... le secret est la bonne interception
tu doit corriger , ne le fait pas continu a plat tu reprends ta place plus haut
dans ses 1 ou 11 et tu recommence
jusqu’à ce que un moment tu verra , tu finira par voir le blanc des yeux du pilote
ou les soupape du moteur "danser"
c'est parfois long et dangereux si tu est seul et qu'n bandit ami du bi se présente
mais c'est celle que je pratiquais a 80 % du temps
la deuxième
la plus facile ou la plus naturelle
est de se placer dans les six
mais pas directement il faut , il y a deux méthode dans la méthode
arriver dans les 6 de plus haut (plus dangereux )
avec une bonne énergie piquer et rafales sur le mitrailleur pour le tuer
et recommencer en prenant de la hauteur avec l’énergie que tu as accumuler lors du piquer
l'autre la plus employée , est d’attaquer dans ses 6 plus bas , et de manière a fermer l'angle
du mitrailleur , de redresser d'un coup , en fait ces pas vraiment dans ses 6 mais dans ses 6 et demi
car la tu voit le mitrailleur et si sa sulfateuse est vers toi tu plonge le nez tu te remet a ta position initiale et tu decale
du cote oppose de son empennage et la tu le vise pendant qu'il manœuvre sa sulfateuse pour la placer vers toi
et ainsi de suite , c'est tout aussi chaud car tu n'est pas très loin
nous on faisait ca a 30 mètre max ! mais plus facile que la première version
une fois le mitrailleur mort , tu peut t'amuser ....
il y a aussi et tu verra souvent ca au début
le fait de lui faire des passe san trop t’éloigner
il va dépenser bcp de cartouches
et quand tu t'approche et qu'il ne rafale plus , fume le ce sale boshe
mais attention des fois il économise !
après tu as aussi la première attaque car dans rof maintenant est simuler le fait que l'ia
ne te voit pas venir , mais pas toujours ca doit dépendre du temps du vent et plein de paramètre
la la première passe doit etre précise !
tu verra aussi 2 sortes de pilotes de bi
ceux qui ont le sang froid , restent en ligne pour permettre a leur sniper d'allumer
et ceux qui paniquent et qui vont commencer a virer ou piquer dans leur ligne
la c'est plus facile !
tu verra aussi des bi te chasser ! avec un n17 c'est des fois pas évident de rattraper un bi qui pique dans ses lignes
alors si tu est en n17 et que tu n'as pas bcp d’énergie au départ n'attaque pas !