Quizz du forum histoire (Google interdit)
-
ar sparfell
- Super Rieur
-
RoyalQuiche
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
-
Marco70
- Empereur spammique

Last Chance :
Juan de la Cosa il me semble qu'il a dessiné une carte des cotes américaines par contre j'ignore totalement s'il était parent des rois catholiques...

Juan de la Cosa il me semble qu'il a dessiné une carte des cotes américaines par contre j'ignore totalement s'il était parent des rois catholiques...
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
-
ar sparfell
- Super Rieur
bhein ouais , va bien falloirjmlo a écrit :Si personne trouve , il faut que je pose une autre question ?
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
-
RoyalQuiche
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
-
T le Taudis
- Aspirant spammeur

-
Marco70
- Empereur spammique

Je SAIS !!!
Il s'agit du célébrissime Juan Miguel Las Oarnarco !
Un grand cartographe qui officiait au QG d'Espagne vers 1500...
Ca me rappelle le scketch des inconnus sur la pub lipton avec P Barthez : le champion de tennis que personne connait
Il s'agit du célébrissime Juan Miguel Las Oarnarco !
Un grand cartographe qui officiait au QG d'Espagne vers 1500...
Ca me rappelle le scketch des inconnus sur la pub lipton avec P Barthez : le champion de tennis que personne connait
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848