Leaz a écrit :Ohlala, des amis logent chez moi toute la semaine et ça m'est complètement sortis de la tête..
Affreusement désolé
Ah tu ne renvois plus parce que tu fais une partouze! Tu es pardonné alors
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Tes amis avaient des brassards police et t'on arrêté parce que tu avais des produits illicites sur toi?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jmlo a écrit :Comment on peut loger des amis avec 6€/jours ?
GA_Thrawn a écrit :Tes amis avaient des brassards police et t'on arrêté parce que tu avais des produits illicites sur toi?
La réponse est dans les deux questions
Pour mes dispo ça va être compliqué puisque je déménage samedi pour rentrer a Toulouse et que je suis pris jusqu'a lundi prochain. Et mardi ça m’étonnerait que je dispose déjà de mon accès internet
Si tu ne comparait pas, je te fais venir encadré par deux gendarmes
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jmlo a écrit :Comment on peut loger des amis avec 6€/jours ?
GA_Thrawn a écrit :Tes amis avaient des brassards police et t'on arrêté parce que tu avais des produits illicites sur toi?
La réponse est dans les deux questions
Pour mes dispo ça va être compliqué puisque je déménage samedi pour rentrer a Toulouse et que je suis pris jusqu'a lundi prochain. Et mardi ça m’étonnerait que je dispose déjà de mon accès internet
Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre