Et pourtant nous les grignotons , partout ....

A quand la percée libératrice ?

griffon a écrit :Petite victoire Prussienne je crois![]()
Je te dirais cela ce soir si les frasques atomiques de ton oncle m'en laisse le temps ludique
En effet, je suis le fils caché de Monsieur Palpat et Madame Vonck. Ne m'ayant pas reconnu comme son enfant, j'ai été placé en foyer dans un pays étranger. J'ai longtemps entretenu une correspondance avec ma mère, mais sa disparition récente m'a poussé à entrer illégalement dans le royaume du QG pour m'enquérir de son état et me faire reconnaître comme le fils légitime de mon père. C'est pour cela que j'ai besoin de ce mariage. Aideriez vous un homme ne désirant que la Vérité et l'amour d'un père, Léonie ?
Azerty a écrit :En effet, je suis le fils caché de Monsieur Palpat et Madame Vonck. Ne m'ayant pas reconnu comme son enfant, j'ai été placé en foyer dans un pays étranger. J'ai longtemps entretenu une correspondance avec ma mère, mais sa disparition récente m'a poussé à entrer illégalement dans le royaume du QG pour m'enquérir de son état et me faire reconnaître comme le fils légitime de mon père. C'est pour cela que j'ai besoin de ce mariage. Aideriez vous un homme ne désirant que la Vérité et l'amour d'un père, Léonie ?