Bombay TV
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

Re: Bombay TV
c'est pas réaliste un sarko d'1m80

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
non, c'est le tailleur qui fait 1m00 en fait!
- mad
- Godard de la Tartiflette
Ah, hérétique, tu mets Amitabh Bachchan, grand parmi les grands, dans la peau de l'autre sagouin
La culture indienne ne mérite pas d'être rabaissée au niveau de l'inculte elyséen, tu le recopieras 100 fois !
Pov' Amithab, s'il voyait un jour tout ce qu'on dit en son nom ... :tend l'autre joue: :ceci est ma chair:
La culture indienne ne mérite pas d'être rabaissée au niveau de l'inculte elyséen, tu le recopieras 100 fois !
Pov' Amithab, s'il voyait un jour tout ce qu'on dit en son nom ... :tend l'autre joue: :ceci est ma chair:
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

C'est moi où la liste des extraits à sous-titrer est devenue indigente?
Je voulais en faire un, mais il n'y a quasiment plus de choix. Et surtout plus un seul avec l'idole qui me sert d'avatar.
Je voulais en faire un, mais il n'y a quasiment plus de choix. Et surtout plus un seul avec l'idole qui me sert d'avatar.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Pepsi
- Empereur spammique

- Meilleur jeu 2008 : Eu2
- Meilleur jeu 2009 : HoI2
Et ils ont supprimés 1 sous-titre en plus...déjà que 4 phrases c'était short, on peut pas faire grand chose avec 3...