Merci de montrer les premiers de la guerre contre les belliqueux chinois, Urial, j'ai été un peu pris et fainéant ces derniers temps

Je tâcherai de faire quelques screens des saves pour me rattraper et poster l'évolution des combats.
C'est pas limité au joueur humain ?Pepsi a écrit :Sur ton premier screen, j'ai vu que tu attaquais une unité avec 8 avions.
Sache que l'attaque au sol est limitée à 4 avions en même temps
Non, c'est une règle générale.univerzz a écrit :C'est pas limité au joueur humain ?Pepsi a écrit :Sur ton premier screen, j'ai vu que tu attaquais une unité avec 8 avions.
Sache que l'attaque au sol est limitée à 4 avions en même temps![]()
Pour le mod, c'est celui de GillesThib, présent dans une autre GPO sur ce forum.
Boudi a écrit :Ca se passe bien en Chine je vois.
Boudi a écrit :Certes. En, même temps la simulation est mieux rendue sur WAW je pense : le côté Chine impossible à bouffer, pays démesuré, démographie galopante, terrain difficile et montagneux à l'intérieur, aucune infrastructure. Le japon, en dépit des lourdes pertes infligées aux Chinois (dont beaucoup de civils, à l'occasion de crimes de guerre) et de l'incapacité de Tchang Kai tchek à s'affranchir de la corruption, ne pouvait que s'y enterrer : une grenouille ne saurait manger un bœuf.