[ARCHIVE] Loup Garou 1 Jour 1

Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Kara Iskandar »

Tahiti bob a écrit :C'est parce que Boudi est amoureux d'Urial.
La meilleure explication de l'histoire de l'univers ! :lolmdr:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

bravlyon a écrit :Bon, je ne suis pas un loup.
par contre, ce ping pong entre l'empereur Palpat et GA_Thrawn me fait froid dans le dos.
Bizarre quand même, ces messages qui se complétent, cette logique qui veut faire croire que je suis un loup (car c'est moi qu'on vise là, lisez bien). J'y vois une attaque de DEUX LOUPS pour envoyer au buchet un innocent. Pensez à cela : sans indice réel, ils se permettent d'insinuer, ils ne le disent pas directement, mais leurs mots distillent le poisson dans vos pensées et qu'elle peut être leur interêt? Faire brûler un villageois innocent.

Je ne peux me permettre d'accuser à tord, mon statut, mon honneur m'interdisent d'agir de la sorte, comme ces vulgaires loups, mais tant d'empressement, tant de speudo certitudes m'incitent à penser que là se trouvent 2 loups : Emp_Palpatine et GA_Thrawn (d'ailleurs n'est il pas étonnant cette similitude de speudo dans l'utilisation du signe _?).

Allons, allons messieurs...Qu'ais-je en commun, moi honnete citoyen de la gauche éco-bobo-tiers-mondiste amis des malheureux avec cet être fourbe, manipulateur et même pas éco-citoyen? :chair:
Pour ma part je vois 3 suspects: Jmlo, dont l'avatar est un peu trop beau pour être honnête, Palpatine pour des raisons évidentes et Sentenza dont l'activisme forcené doit moins à son manque d'occupation au travail qu'à une vicieuse stratégie pour faire de son omniprésence une rideau de fumée masquant la taille de ses crocs. (j'me comprend :o: )
A cela je rajouterais Boudi, un peu trop communiste pour être honnête.

Mais j'incline à croire Bravlyon, notre garde champêtre, innocent. Après tout je ne veux pas d'ennuis avec la maréchaussé quand je prend mon scoot bourré pour rentrer chez moi après une nuit chez Sent' :jean sarkozy: :péchenard fils:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Teutomer a écrit :
Tahiti bob a écrit :Je mise sur : Palpat, Room, Pepsi et Sentenza
N'oublions pas Boudi qui a réagit aussitôt aux propos suspicieux du tiers Urial.
Ni Teutomer ravi de surenchérir pour détourner les soupçons... :siffle: D'ailleurs l'écolo est l'ami du loup, c'est bien connu. :o:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Alors là, moi en loup? EPIC FAIL!

Thrawn je dis pas... Mais moi!
Notez que moi, j'ai pas caché mon activité en ligne. J'ai rien à cacher moi! Pas de MP envoyés en douce ou quoi que ce soit!
Et il suffit que Tahiti s'en prenne à moi pour que se déchaine la haine? Le type qui n'a pas arrêté de poster n'importe quoi? Restons sérieux quand même...
Moi je sens franchement GA, dans son empressement obséquieux envers Coelio. Et quelques autres, genre Tahiti dont l'attitude est bien bizarre. :siffle:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Message par Pepsi »

Emp_Palpatine a écrit :Alors là, moi en loup? EPIC FAIL!

Thrawn je dis pas... Mais moi!
Notez que moi, j'ai pas caché mon activité en ligne. J'ai rien à cacher moi! Pas de MP envoyés en douce ou quoi que ce soit!
Et il suffit que Tahiti s'en prenne à moi pour que se déchaine la haine? Le type qui n'a pas arrêté de poster n'importe quoi? Restons sérieux quand même...
Moi je sens franchement GA, dans son empressement obséquieux envers Coelio. Et quelques autres, genre Tahiti dont l'attitude est bien bizarre. :siffle:
Ben personne non plus à ma connaissance, et c'est pas ça qui fait de nous des loups ou des humains. :pigepas:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Euh... Tu joues ou pas toi? :lolmdr:
Ben bizarrement, j'en ai repérés plusieurs qui se sont dissimulés au regard des autres depuis le début de la partie. Donc ils ont des MP à envoyer et ne veulent pas être repérés. Ça nous laisse le voyant, deux amoureux et les loups. Sachant que loups et amoureux peuvent être cumulés.
J'en ai plusieurs dans le nez comme ça.
Hein, Thrawn? :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Pepsi »

Emp_Palpatine a écrit :Euh... Tu joues ou pas toi? :lolmdr:
Ben bizarrement, j'en ai repérés plusieurs qui se sont dissimulés au regard des autres depuis le début de la partie. Donc ils ont des MP à envoyer et ne veulent pas être repérés. Ça nous laisse le voyant, deux amoureux et les loups. Sachant que loups et amoureux peuvent être cumulés.
J'en ai plusieurs dans le nez comme ça.
Hein, Thrawn? :o:

On peut aussi se mettre d'accord sur Thrawn. ça semble une bonne idée et coller à peu près avec tous les avis.

Thrawn au bûcher, donc...
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

A moins que je ne l'ai fait intentionnellement :siffle: Pour brouiller les pistes...
Car là ça fait un peu trop évident non?
Quand à toi tu passes beaucoup de temps à espionner les autres, mais du coup ça m'inclinerais à penser que tu es finalement innocent. :?

Attendons de voir ce que propose le maire. :signal:
Modifié en dernier par GA_Thrawn le jeu. sept. 16, 2010 7:10 pm, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Allelujah mes frères, Allelujah.

Le voyant a eu la logique et saine idée que l'on attendait de lui, et votre maire bien aimé est donc officiellement innocenté :clap:
Un premier front est donc constitué. Un front de deux personnes certes :surrender:

Il est primordial d'élargir ce front dès que possible : je demande donc aux amoureux de me contacter dès que possible par mp

Par ailleurs, dura lex, sed lex, il m'appartient aussi de mener le tribunal d'inquisition.

Et je maintiens que, statistiquement, il y a toutes les chances de trouver un loup chez les bravlyonistes.

Je demande donc la présence à la barre du villageois Boudi, qui, après être resté dans le flou, a rejoint l'opposition lorsqu'il a vu qu'elle avait une chance d'empêcher l'Abbé de prendre le pouvoir.

Si ce citoyen ne daigne pas s'expliquer, et faute d'éléments nouveaux révélés en public et en privé, nous serions tentés de suggérer son nom au bûcher de demain.

La mort de Reborn appelle vengeance mes amis, il faut agir !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Tiens donc...Pepsi saute sur l'occasion...Un peu facile non? Il tente de lancer un vote sans même attendre le maire...Bizarre. :?
Marc Bloch
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Pepsi »

GA_Thrawn a écrit :Tiens donc...Pepsi saute sur l'occasion...Un peu facile non? Il tente de lancer un vote sans même attendre le maire...Bizarre. :?
Il ne faut faire confiance à personne. ;)

Donc, selon coelio, si on ne dit rien, on est forcément coupable....mais si on lance un vote avant lui, on est coupable aussi. :pigepas:

Après, j'en sais absolument rien...et tout ce qui se dit aujourd'hui ne sera de toute façon que spéculation et hasard.. Espérons qu'il soit de notre côté.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Pepsi a écrit :
Donc, selon coelio, si on ne dit rien, on est forcément coupable....mais si on lance un vote avant lui, on est coupable aussi. :pigepas:
:pigepas:
Si j'avais voulu me faire un muet, j'aurais tapé sur LeRenard, certainement pas sur Boudi...
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

En tout cas une chose est sure LeRenard n'à aucun rôle! :lolmdr:
Ou alors c'est un loup qui se cache? :euh:
Dans tous les cas il fait un peu poid mort. :lolmdr:
Marc Bloch
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Dis donc le maire, c'est pas parce que tu n'as pas eu ma voix que tu dois essayer de te venger et de m'envoyer dans les flammes ! :lolmdr: Et le maire n'a pas le pouvoir de convoquer qui que ce soit, il a juste voix prépondérante en cas d'égalité. Donc ta convocation... :tongue: :lolmdr:

Ensuite, moi je veux bien que tu écrives que le voyant t'ai innocenté. Mais quelle preuve as-tu ? :siffle: Pour moi tu es comme tout le monde ici : un suspect.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Pepsi reçoit et envoie des MP. :siffle:

J'ai aussi repéré un -voire deux, mais je suis pas encore sûr- petit malin qui cache et décache son statut en ligne. :mrgreen:

J'dis ça, j'dis rien. :o:
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »