Il est louche !
Urial a écrit :bah le problème est que sans le voyant, on navigue en aveugle ! (voila que je fais des blagues vaseuses comme deadpool)
Urial a écrit :![]()
moi affamé de sang ? et le bouffon tu veux voir si je suis affamé ?
habituellement c'est moi qui nourri les autres a coup de table !
Sentenza est souvent sur la place du village mais parle peu je trouve.......comme un loupPepsi a écrit :Urial a écrit :![]()
moi affamé de sang ? et le bouffon tu veux voir si je suis affamé ?
habituellement c'est moi qui nourri les autres a coup de table !
C'est un aveu !!!!
Comme jésus, tu distribue les pains.......sauf que jésus, c'est un gentil non ?.
Ah, c'est un méchant ? Bon, bon...t'es hors-soupçons
toi et moi on va pas etre copain !efelle a écrit : Dans ce cas, je propose :
Urial / Juggernaut : parce qu'il n'a pas changé d'avatar et qu'il fait trop de bruit.
Tout pareil...Pepsi a écrit :Pas convaincu par la culpabilité de coelio, ni de celle de Jag.
Bref, je pense plus qu'on va assister à un suicide collectif où les loups ramasseront les morceaux.
Pepsi a écrit :Pepsi a écrit :Sentenza est souvent sur la place du village mais parle peu je trouve.......comme un loup![]()
(hop, on change discretos de coupable)
d'autre part, je note les noms des gens qui lancent des accusations en 1er. Ce sont les Super tafiolles (loups) qui ont interet a orienter les votes (Octopus/jag mis a part, lui il délire, c'est différent)efelle a écrit :je propose :
Urial / Juggernaut : parce qu'il n'a pas changé d'avatar et qu'il fait trop de bruit.
Jag / Octopus : parce qu'il accuse sans preuve, ni argumentation.
Coelio / Raspoutine : parce qu'il enfonce les portes ouvertes avec trop d'aplomb.
C'est le deuxième effet OctopusEmp_Palpatine a écrit : Tout pareil...
Je ne sais franchement pas quoi faire présentement.