Coelio a écrit :Flump, je me trompe peut-être, mais tu es pour moi le plus louche depuis le début (je m'en suis même ouvert à Marius). Ta candidature relativement sans espoir, ton opposition point trop frontale au maire, ton soutien lorsque je t'ai sondé qui pourrait être interprété comme une volonté de foutre la merde chez les innocents... Il est possible que tu ne sois qu'un innocent qui doute du maire toi aussi, et ce serait compréhensible, mais c'est toi que je trouve à l'heure actuelle le plus douteux.
Nom d'un kilt !
Ma candidature sans espoir ? (Ca va faire ma troisième candidature ! J'y peux rien si je ressemble à Arlette Laguiller !)
Vous m'avouez, cher Abbé, que vous tergiversez sur vos accusations, ce, à quoi, je réponds pas l'interrogative.
Je vous laisse le soin de rapporter notre correspondance.
En quoi cela est-il suspect ? J'essaye de comprendre voilà tout...
En revanche, contrairement à vous, j'ai tenté de prendre du recul avant d'accuser notre maire alors que vous n'avez aucun scrupule à accuser d'abord le maire puis me suspecter sur des preuves digne de Colin Powell (un lointain ministre d'un lointain pays).
Je trouve ça étrange, très étrange même. Mais je ne permettrai pas de vous accuser à mon tour. Je conçois que vous doutiez, l'affaire s'y prette.
Messieurs, je vais à la reserve de whisky de Mec'Ouilles.