LG by Palpat: Jour 1. [terminé]

SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Re: LG by Palpat: Jour 1.

Message par SeNTEnZa »

Bruler coelio rapidement, c'est une manie de Turc... s'il n'y avait pas un risque qu'Urial soit medecin, je le proposerai bien.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

Comme j'ai dit a jag mon sent, fais toi plaisir ;)

Pour ma part, comme je le disais au départ de cette affaire, que coelio me pose cette question en public est soit stupide, soit c'est par ce que c'est un loup.

pourquoi ? par ce qu'entretenir le doute (si infime soit il) est toujours bon (vous n'avez jamais lu machiavel :pigepas: ).

Tant que tu ne dis pas les choses clairement, il a toujours un doute, ce doute là est un avantage. maintenant vous en faite ce que vous voulez :ok:

Brulez moi si ca vous fait plaisir, comme ça vous connaitrez la verité :mrgreen:

ou sinon on brule coelio et on voit si j'avais raison :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Je l'ai dit et je le redis Urial : si tes fines manoeuvres font douter quelqu'un, ce n'est pas les turcs (qui sont assez intelligents, si ils t'ont visé, pour en tirer les conséquences) c'est les innocents.

A l'heure actuelle, grâce à tes emberlificotis, seuls les turcs savent avec certitude si tu es médecin, et les innocents ont un doute. Tout ce que tu risques de gagner, si tu es médecin, c'est de te faire brûler bêtement. Poser ma question en public est justement un moyen de t'éviter le bûcher si tu es bien le médecin. Après, si tu penses que t'éviter le billot est stupide ou turc....
Urial

Message par Urial »

Je suis pas d'accord avec toi Coelio ;)

Si je suis docteur: j'ai deja pris mes dispositions pour m'eviter ce genre de problème

Si je ne le suis pas : ben je seme le doute pour proteger le vrai docteur, qui lui peut bosser tranquillement, ma mort pourra toujours lui faire gagner du temps.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Urial a écrit :Je suis pas d'accord avec toi Coelio ;)

Si je suis docteur: j'ai deja pris mes dispositions pour m'eviter ce genre de problème

Si je ne le suis pas : ben je seme le doute pour proteger le vrai docteur, qui lui peut bosser tranquillement, ma mort pourra toujours lui faire gagner du temps.
Mouais. Semer le doute pourquoi Urial ?

Si tu es docteur, les loups le savent, autant que les innocents le sachent aussi.

Si tu ne l'es pas, et qu'un vrai docteur t'a effectivement sauvé, il est prodigieusement contre productif de venir le crier sur tous les toits : c'est indiquer aux loups que peut-être tu n'es pas le docteur, alors que si tu n'avais rien dit du tout, ils auraient été persuadés que c'était toi et là, tu aurais pu servir de pare-balle au toubib.

Bref, soit tu l'es et ca n'embrouilles que nous (les innocents), soit tu ne l'es pas et tu viens de te découvrir dommageablement pour le toubib.

Quoi qu'il en soit, ta stratégie ne tient pas la route à mon avis.
Urial

Message par Urial »

[quote="Coelio"]
Mouais. Semer le doute pourquoi Urial ?
[quote]

Par ce que contrairement a ce que tu pense, la seule personne qui sait qui est vraiment le docteur (a part lui) c'est le palp.

contrairement a ce que tu pense les assassins ne seront jamais sur a 100% qui est le docteur.

le docteur quand a lui peut très bien contacter ceux avec qu'il doit travailler.

du coup pourquoi tant de raffut? pour semer le doute :lolmdr:
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

Objectivement, Pier Paolo comprend la position d'Urialovichi don venitia. On ne sort de l'ambigüité qu'à son détriment.

1/ Il est le médecin : il a tout intérêt à ne pas se dévoiler car il maintient ouvert le 1% de probabilité pour semer le doute dans la tête des turcs.

2/ Il n'est pas le médecin et a été sauvé par un toubib génial : son attitude est parfaitement loyale face à son sauveur.

Après, s'il est coupable il aura cherché à forcer le passage pour entrer dans le front des innocents et là... Raté :mrgreen:

En tout état de cause, attendons le retour de la prommenade en galère du doge : peut être aura-t-il d'autres informations ?
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Message par vava »

A brûle pourpoint et sans noyer le poisson, je suis en phase avec le raisonnement de l'abbé.

1- Urialovichi a été visé :

a- soit il est le toubib, alors pourquoi laisser les innocents dans un doute qui ne profite qu'aux turcs ?
b- soit il a été protégé, alors je ne comprends pas les motivations du carabin (sauf hypothèse Roméo et Juliette). Ni pourquoi le sénateur Urialovichi a fait état de cette affaire. Mais je comprend son attitude ensuite.

2- Urialovichi pipote (c'est normal pour un mahométan :o: ), le médecin se marre et peut se dévoiler rapidement pour créer un front de sénateurs loyaux.

Avec mon plus profond respect
Vafanculo
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

vava a écrit : Avec mon plus profond respect
Vafanculo
:lolmdr: :ok:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Message par vava »

Il fallait la tenter... avec doigté sans trop s'enfoncer. :oops:

Une précision : la question au supposé toubib doit être induire une réponse type OUI / NON ou peut elle être du type es-tu un loup ou le toubib ?
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

je pense que tu demandes ce que tu veux, sachant que la seule obligation qu'a le medecin, c'est dire OUI si on lui demande s'il est le medecin. D'autres peuvent mentir, mais pas lui.
(un medecin ne peut pas etre loup en meme temps)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Bon alors merci pout toute cette lecture...

Mes soupçons portaient sur les 3 votes bizarres qui se sont retournés en ma faveur soit Jag, Pepsi et Urial.

Je ne pense pas que Jag en soit mais à mon avis il y a un loup entre pepsi et urial.
Or comme l'a souligné avec talent l'abbé coelio, le comportement d'Urial est totalement ubuesque...
Pourquoi tenter cette manoeuvre curieuse si il est le medecin? De toute façon les loups le savent forcément?? :euh: Pourquoi inventer cette histoire?
Là j'avoue que je suis un peu perdu..
Donc c'est sans vraiment de certitude que je vous demande de bruler Urial, affabulateur et sans doute turc! :confus:
Dieu reconnaitra les siens...Et puis grace au sauvetage de cette nuit on peut quand même se permettre un faux pas.
Si jamais Urial n'étais pas turc, il faudra sans doute se pencher sur le cas Coelio... :?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Message par Tahiti bob »

Hum, messieurs, je ne serais disponible qu'à partir de demain (ayant eu le choix entre internet et ma moitié, mon coeur a cédé). Je lirais tout en mon âme et conscience demain dans la journée.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Privilégiez les sentiments plutôt que la république ne vous honore pas sénateur. :chair:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Même si il joue de manière plus qu'étrange, j'ai quand même du mal à croire qu'Urial n'est pas médecin. Donc, même s'il est plus enclin à me condamner qu'à jouer franc jeu avec le Conseil, je suis prêt à tendre l'autre joue et à le penser innocent.
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »