au pire s'il y a des joueurs qui trouvent que le jeu va pas assez vite, il sera toujours possible de créer une nouvelle partie pour que les "rapide" (ou junky ^^) puissent jouer entre eux
Heu, Junky, c'est à partir de combien de parties simultanées ?
10 ....
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
au pire s'il y a des joueurs qui trouvent que le jeu va pas assez vite, il sera toujours possible de créer une nouvelle partie pour que les "rapide" (ou junky ^^) puissent jouer entre eux
Heu, Junky, c'est à partir de combien de parties simultanées ?
10 ....
Donc dès qu'on commence, celle-là, je sombre dans l'addiction
A moins que j'en finisse une ce soir, mais c'est mal barré
Sinon, j'ai aussi testé les nouvelles cartes.
Elles ne sont pas toutes aussi bien équilibrée que l'originale : astronomie est par exemple moins puissante dans Asie, on cherche un peu les mines en Grande Bretagne ...
Mais ça permet de changer un peu
Ras le bol de me faire battre par les hardcores gamers que sont mon épouse et mes potes, je vous rejoint pour écraser du newbies ! Ahahaah !
Cela dit je ne suis plus à une défaite près...
Je perdrai donc avec panache !
Modifié en dernier par efelle le mer. mars 30, 2011 7:31 pm, modifié 1 fois.
djop a écrit :Sinon, j'ai aussi testé les nouvelles cartes.
Elles ne sont pas toutes aussi bien équilibrée que l'originale : astronomie est par exemple moins puissante dans Asie, on cherche un peu les mines en Grande Bretagne ...
Mais ça permet de changer un peu
Le syndrome "j'ai un bug !" , on est tous passés par là au départ.
Souviens-toi d'un principe Urial : Il n'y a pas de bug. Ou rarement (parfois ça peut déconner parait-il si le site lag, mais perso je ne l'ai jamais vu).
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !