Mais la bravo Palpat, tu as fait ma soirée et je regarde en boucle maintenant

Un plan tellement attentiste que Thrawn ne l'aurait pas renié!Leaz a écrit :Ne prend pas tes rêves pour des réalités, Elvis vaincra !![]()
J'étais pour toi Griffon jusqu’à cette offensive d'hiver et le refus du plan "Leaziev"
Leaz a écrit :De toute façon moi je soutiens Griffon dans cet aar. Pour la Rodinia !
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Un plan qui aurait mis fin a la guerre en 1942Greyhunter a écrit : Un plan tellement attentiste que Thrawn ne l'aurait pas renié!
D'ailleurs on voit que tu aimes tenir pour le perdant du moment juste pour faire ton original, avant l'offensive d'hiver tu disais que tu tenais pour Griff'!
Leaz a écrit :De toute façon moi je soutiens Griffon dans cet aar. Pour la Rodinia !
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()