Page 4 sur 4

Re: Espana 1936

Posté : mer. déc. 11, 2013 2:10 pm
par Urial
Merci bohémond... en meme temps je suis tellement naze comme joueur des jeux d'ageod que l'ia peut etre une buse, que je ne le verrais meme pas (RUS elle me taule a chaque fois quelques soit le camp que je prend :goutte: )

Gazette du Wargamer Review

Posté : ven. janv. 17, 2014 11:54 am
par Bohémond
Une belle review de la Gazette du Wargamer ;


http://www.wargamer.fr/%C2%ADespana-1936-no-pasaran/



Bohémond

Re: Espana 1936

Posté : ven. janv. 17, 2014 11:59 am
par Reborn
Quid de l'IA, de la rejouabilité, de la richesse dans les stratégies applicables ?
Les factions sont-elles équilibrées ou l'équilibre du jeu penche en faveur du nationaliste ?

Re: Espana 1936

Posté : ven. janv. 17, 2014 12:19 pm
par Emp_Palpatine
Ouaip, c'est très complaisant... :o:

Re: Espana 1936

Posté : sam. janv. 18, 2014 11:18 am
par griffon
Emp_Palpatine a écrit :Ouaip, c'est très complaisant... :o:
Pas vraiment semble t'il , la critique de Joukov éclaire le bon comme le moins bon de ce jeu .

En fait cela ressemble plutôt à une critique générale de tous les jeux Ageod

avec les bon cotés et ceux un peu "lourds" .

J'aime bien les jeux AGEOD mais je n'ai jamais su maitriser la partie sombre .

(je reconnais volontiers que c'est moi qui suis "lourd" , pas le moteur du jeu :? )

Je crève d'envie d'acheter ce jeu , la période me passionne

mais je sais que je ne pourrais pas l'apprécier à sa juste valeur ..... :?

Espana 1936 Patch 1.01

Posté : lun. juin 02, 2014 3:04 pm
par Bohémond
Le patch 1.01 est sorti ;

http://www.ageod-forum.com/showthread.p ... post315291

Le changelog ;

Changes Log España:1936 Official Patch 1.1
From Beta 1.0b
- Fixed bug about buying replacements.
- Fixed error during execution of NAC_AI_Strategy.sct
- Romans text while changing difficulty
- Nationalists now can build armies from December
- RGD missing text
- Crash due to rail sabotage RGD fixed.
- Background text now polished.
- Text color in replacements screen
- Duplicity in CTV Leaders in FotN scenario fixed.
- Add Function’s buttons under weather panel
- Improved AI for both sides
- Error regarding Madrid Defenses
- Naval Infantry event text replaced.
- Renewed construction Ratio Pool. (Now AI will buy more wisely)
- Bug regarding Italian destroyers don’t appearing
- Now Replay is ready.
- Mouse pointers added.
- Fixed some English texts in Spanish version.
From 1.0c
- Fixed bug about weather screens.
- Fixed bug about small fonts.
- Fixed some text in clear color in production screen.
- Change cost of some Regional Decisions.
- Change cost of several options for the Republicans.
- Fixed bug with the redeployment.
- Added Alcazar liberated event.
- Added Political Commissars
- Fixed number of men in ships crew.
- Added new leader’s generic portraits.
- Fixed problem training units.
- New values for VP in FotN scenario.
- Success in training has less probability.
- Fast ability gives fewer bonuses.
New
- Added AI Autogarrisons
- Changed the name of Alava, now its Vitoria.
- Improved Force List Display (F1) with more filter buttons (thanks Bohemond).
- Added counters Flag (when a subfaction is selected in F1, subfaction flag is bigger (thanks Bohemond).
- Small display glitch with RGD fixed (thanks Bohemond).
- New exe added, better management of fronts.



Bohémond

Re: Espana 1936

Posté : jeu. mars 05, 2015 10:31 pm
par Emp_Palpatine
J'ai relancé une partie par curiosité et le jeu a incontestablement mûri.
La quasi-absence d'IA a été corrigée et rendu en novembre 1936, j'ai plus ou moins une ligne de front historique à l'exception de l'Andalousie où j'ai bien progressé. L'I.A. rouge a même réussi à m'infliger de belles offensives et contre-offensives, me prenant notamment Ségovie et m'empêchant de menacer Madrid.

Re: Espana 1936

Posté : ven. mars 06, 2015 10:39 am
par Boudi
Parce que tu joues les rebelles ? :mrgreen:

Re: Espana 1936

Posté : ven. mars 06, 2015 1:22 pm
par Emp_Palpatine
Ca coule de source. :mrgreen:

J'essaierai les méchants rouges après. :o: