American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
GA_Thrawn a écrit :Je lance le scénario east prussia 1914, j'attaque le russkoff et...Hindenburg meurt dans le premier combat
on peut voir le "screen" , tu l'as envoyé seul au combat ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
achat en cours , j'espère que le téléchargement est rapide ......
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
GA_Thrawn a écrit :Je lance le scénario east prussia 1914, j'attaque le russkoff et...Hindenburg meurt dans le premier combat
on peut voir le "screen" , tu l'as envoyé seul au combat ?
Non avec ses 130.000 hommes
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
bon c'est parti , 8% de téléchargement en cours et 5 Euros et des brouettes de TVA à 20%
SOL INVICTVS
il y a deux campagnes , une qui commence au début du conflit et l'autre qui commence deux semaines après ,
quand Liège et Namur sont déjà tombées , j'avoue ne pas comprendre pourquoi différencier ......
l'impression esthétique est excellente et la carte précise
maintenant ce n'est pas tant le jeu qui m'inquiète que ma capacité à maitriser un jeu AGEOD
mais j'ai enfin du temps et je vais pouvoir investir !
Ouvrons le manuel !
SOL INVICTVS
c'est ce que je pense mais j'aimerais tout de même jouer la campagne qui débute le premier jour
tout en utilisant des plans historiques ....
Ah la bataille de Liège et les premières escarmouches de cav aux frontières !
SOL INVICTVS
sval06 a écrit :Tu paieras celle de l'état choisi et peut être même du comté qui se rajoute
Certes ca ne dépasse jamais les 8-9%, mais le différentiel sera assez faible en valeur, peut être même compensé par les charges sur ton paiement en USD
Nep. J'ai fait le test avec WITE. Aucune taxe supplémentaire ne se rajoute au prix affiché. Je me suis domicilié dans une pizzeria new-yorkaise.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
ce jeu est très riche en choix et en options .....
faut vraiment que le joueur soit à la hauteur !
SOL INVICTVS