Tout roule ! J'ai prévu dés le début une autoroute transversale qui rejoins le périph' extérieur en trois points, du coup je n'ai pas trop de problèmes de circulation !
FixedLeaz a écrit :
Tout roule ! J'ai prévu dés le début une autoroute transversale qui rejoins le périph' extérieur en trois points, du coup je n'ai pas trop de problèmes de circulation mes habitants peuvent aller se fournir en cannabis plus facilement !
Uh ??? Comment ça ? Je trouve au contraire que c'est un gros point fort du jeu, la facilité déconcertante à faire des belles courbesLocke a écrit :Ce qui me débecte dans ce jeu c'est la difficulté ahurissante à faire des tracés droits ou des virages courbes harmonieux et qui n'aboutissent pas à une géométrie urbaine disgracieuse
Je parlais surtout de symétrie entre les routes et les quartiers. Je suis peut-être un poil trop perfectionniste sur ce point là mais je peux passer une demie-heure à refaire la bretelle d'entrée et de sortie de l'autoroute juste parce que les routes ne sont pas parfaitement parallèlesLeaz a écrit :Uh ??? Comment ça ? Je trouve au contraire que c'est un gros point fort du jeu, la facilité déconcertante à faire des belles courbes![]()
Tu prend l'outil de tracé n° 3 ?
Du genre les ronds du quartier de La Trinité, ça m'a pris 3 minutes à tout péter![]()
(bon pour les ronds l'outil n°2 est mieux)
Oui et non, c'est un jeu "a l'américaine" donc tes bâtiments n'auront jamais ce look typiquement européen.jmlo a écrit :Et ya moyen de faire ça :https://www.google.fr/maps/@45.5659828,5.9273873,16z ?
Oui, vu que le jeu a abandonné la map "en grille" il est parfois difficile de faire du 100% symétrique, je suis d'accord. Moi je tranche en me disant qu'une fois que la ville aura grandie ce genre de détail ne se verront plus trop.Je parlais surtout de symétrie entre les routes et les quartiers. Je suis peut-être un poil trop perfectionniste sur ce point là mais je peux passer une demie-heure à refaire la bretelle d'entrée et de sortie de l'autoroute juste parce que les routes ne sont pas parfaitement parallèles
Edit: D'ailleurs comment tu as fait ces petites bretelles ?
Bienvenue dans le XXIème siècle et le contenu libre et gratuit.Emp_Palpatine a écrit :Les sim-city ont eu des expansions (du moins les premiers titres) qui ont apporté des packs graphiques permettant de faire des villes moins américanisées.
Et comme nous sommes en 2015 et que le modèle économique du jeu vidéo est le D.T.C. et la micro-transaction...
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.