Bilan: Vous avez plutôt bien joué pour des débutants mais la partie n'a pas été exempte d'erreur. En particulier du côté de Darthmath, dont la défaite n'est pour moi pas anodine du coup...
Darthmath
Tour 3: C'est quoi ça?


Tour 7: Les chars que tu ramène en direction de Dobno aurait été mieux utilisé en se positionnant sur la colline. Il auraient sécurisé la destruction de l'unité de char soviétique (qui a été détruite) et aurait pu affaiblir l'unité d'infanterie soviétique si son soutient ne s'avérait pas nécessaire. Dolfo aurait peut être hésité a se servir d'une unité trop affaiblie contre tes char avec un score aussi favorable pour toi. En plus tes chars se seraient potentiellement auto épaulé.
Bien entendu ces remarques sont fait en ne prenant pas en compte la main de l'adversaire ainsi que les tours suivants
Ton héros n'a servit a rien ormis au 8ème tour. Il avait 1 dé d'attaque de plus et si son unité se faisait détruire (une simple unité d'infanterie) il pouvait rejoindre une autre unité d'infanterie (oui bon il pouvait mourir aussi mais cette unité était faite pour être utiliser)
J'avais signalé dans le briefing que l'aile la plus faible soviétique était la droite. Aucune opération n'a jamais eut lieu sur cette zone, malgré les renseignement montrant la nullité de la cavalerie (2 dé de combat au corps a corps, 1 dé a distance, 2 de porté seulement. Toute les autres ont 3 de porté et 3 dé au corps a corps notamment pour l'infanterie). En prenant les collines au sud, comme tu l'a fait pour le flanc gauche, la cavalerie soviétique aurait difficilement pu te faire des dégats. Tu aurais pu les massacrés tranquillement sans autre risque que celui que Dolfo dégarnisse son centre pour tenter de sauver la situation.
En plus les attaques sur ce flanc ont plombé ta main (la moitié!) du coup puisque tu ne t'en servait pas.
Sinon la prise des collines du flanc gauche était une bonne chose et Dolfo a fait très peu de dégat en les reprenant. Dommage que ce soit les collines du plus puissant secteur soviétique

Dolfo a fait quelques erreurs de positionnement (un char en vu des 88) mais aussi de bon placement: l'offensive sur Dobno a été bien préparé avec l'arrivé de l'infanterie notamment qui a apporté pas mal de puissance de feu.
Après c'est sur qu'il a été bien servit par les cartes: outre le jeton attaque aérienne (un jet exceptionnel en renfort! -ps: qui aurait été de la merde en combat par contre) il a bénéficier de nombreuse carte grise (carte spéciale): 2 contre attaque, une infiltration (qui a permit a son infanterie de se promené sur la carte) et une attaque héroïque la ou Darthmath n'a eut que l'assaut d'infanterie et une attaque aérienne.
Reste que Dolfo a mal joué une de ses cartes contre attaque, qui aurait mérité d'être conservé pour bénéficier de sa puissance particulière qui est de copier la dernière action effectuer par l'adversaire. Ca ne l'a pas trop desservi car Darthmath a eut peu de carte spéciale mais il aurait pu l'utilisé suite à l'attaque aérienne de Darthmath -ce qui lui aurait permit de lancer a son tour une attaque aérienne-.
Voila, vous pouvez me dire ce que vous avez penser de cette partie et si vous voulez continuer.