LA GPO NUMERO UNO RECRUTE !!!
-
- Necroadministrateur
Arfeeeuuu, j'avais bien sûr oublier de rapeller mon post du 19 octobre, sur le jour à choisir, je l'ai remis ci dessus au cas ou vous oubliâtes, mais bon si je suis le seul à pas pouvoir....Gilou a écrit :Moi je préfère prendre un petit pays sans grande importance, genre de ceux qui se prenent un branlée vite fait ! Le jour de préférence bah tout sauf le vendredi, week-end et lundi.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
Bon alors que chacun son tour on mette le jour de disponibilité :
- dimanche soir,
- lundi soir,
- mardi,
.... et éventuellement les autres soirs si vraiment il le faut !
Pour les pays, choisissez tous, je verrai en dernier.
- dimanche soir,
- lundi soir,
- mardi,
.... et éventuellement les autres soirs si vraiment il le faut !
Pour les pays, choisissez tous, je verrai en dernier.
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Dispo :
Lundi
Mardi
Jeudi
Possible le Vendredi et Dimanche, mais je peux etre absent le week end, donc pour programmer un jour fixe, si on peut eviter...
Lundi
Mardi
Jeudi
Possible le Vendredi et Dimanche, mais je peux etre absent le week end, donc pour programmer un jour fixe, si on peut eviter...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
-
- Coucougnou V
-
- Humble Posteur
un petie place?
coucou j arrive peut etre un peu tard mais vous auriez une petite place pour un autre joueur?
mème si c'est le Brésil, le canada où un autre ....
enfin si c possible j'attend votre réponse
yboom peut me joindre par msn si c bon
micci

yboom peut me joindre par msn si c bon
micci
Pas tout à fait Yboom!a houi j'oubliais que t'est reveillé au clairon a 5h !!!
C'est plutôt : " Ton café est prêt mon chéri! par contre il n'y a plus de croissants au beurre, alors j'ai sorti les pains au chocolat."
Et c'est pas 05h00! Mais bcp plus tard..............

Oui Rivageoucou j arrive peut etre un peu tard mais vous auriez une petite place pour un autre joueur?