Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a
- griffon
- Empereur Intergalactique
il doit y en avoir sur le dos du Jap non ?
à propos comment se débrouille le mikado ?
à propos comment se débrouille le mikado ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- Bartimeus
- Floodeur invétéré
Je rentre de vacance et quesque je voie, Jerry fait un nouveaux AAR qui est comme d'habitude exelent !! Continue comme ça !!
Elles sont ou les Force Française Libre ?
Serieusement, je te souhaite bonne chance, j'ai hate de savoir combien de temp tu va reussir a tenir cette fois, car tu ne fais que de retarder l'inevitable, la chute du III reich !
Elles sont ou les Force Française Libre ?
Serieusement, je te souhaite bonne chance, j'ai hate de savoir combien de temp tu va reussir a tenir cette fois, car tu ne fais que de retarder l'inevitable, la chute du III reich !
Olives et Paix
-
- Terreur du Forum
@griffon
Il va falloir que je regarde effectivement du coté de l'empire du soleil levant. Cela peut avoir une incidence sur le scénario, c'est certain.
@Bartimeus
merci
les FFL ? je ne sais pas.
@Maréchal FlaK
Oui, les B 17 sont assez génants effectivement, mais ils ne s'aventurent que rarement au-delà de l'Elbe. Par contre, le Russe, lui, n'hésite pas à lançer ses bombardiers sur Berlin
@von Aasen
Je l'avais fait dans cet optique au départ, avant de me souvenir que cela n'avait aucune conséquence sur la prod. en pétrole. Bon, au vu du scénario, c'est une tech qui me sera utile à moyen terme car je négocie pas mal grâce aux excédents en charbon.
Il va falloir que je regarde effectivement du coté de l'empire du soleil levant. Cela peut avoir une incidence sur le scénario, c'est certain.
@Bartimeus
merci
les FFL ? je ne sais pas.
@Maréchal FlaK
Oui, les B 17 sont assez génants effectivement, mais ils ne s'aventurent que rarement au-delà de l'Elbe. Par contre, le Russe, lui, n'hésite pas à lançer ses bombardiers sur Berlin

@von Aasen
Je l'avais fait dans cet optique au départ, avant de me souvenir que cela n'avait aucune conséquence sur la prod. en pétrole. Bon, au vu du scénario, c'est une tech qui me sera utile à moyen terme car je négocie pas mal grâce aux excédents en charbon.
Modifié en dernier par jerry le sam. août 11, 2007 11:48 am, modifié 1 fois.
-
- Terreur du Forum
- Reborn
- Sith en devenir
- Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
- Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
- Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
La conversion de pétrole se fait contre de l'énergie. En développement ces techs, tu n'augmentes pas la production de pétrole mais tu réduit l'énergie nécessaire à la production.Moradim a écrit :Heu , c est juste a part mais c est quoi cette histoire que les tech d'energie contre petrole n augmente pas en fait veritablement ta production de petrole ? ( comme je ne les ais jamais vraiment faite , je m'interroge un peu )
En clair, tu économises de l'énergie mais le pétrole ne bouge pas.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Sun Tzu, L'art de la guerre
Maréchal FlaK a écrit :En 1944, les Allemands sont à 1 contre 3 sur le front de l'Est... un humain avec l'URSS a vite fait de les finir, surtout s'il concentre son aviation au lieu de la disperser sur tout le front.
Hum....
Les unités allemandes sont à 50% de leurs effectifs. De plus ce n'est pas 1/3 mais 1/4 car il faut aussi tenir à l'ouest. La chasse est de plus nécessaire à l'ouest car l'IA américaine est belliqueuse.
Je n'aborde même pas le problème du pétrole ou du manpower allemand.
Alors Maréchal, un humain n'a pas vite fait de disperser le russe, loin de là.
C'est du Götter et pas une campagne WC36.