[PPO NWN2] : Mask of the betrayal

Le forum des Jeux de Rôle
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Chal a écrit :
Bon vous êtes arrivés à vaincre Oku ?

A l'unanimité, nous avons décidé que ce ne serait pas très correcte de liquider ce grand veau sans toi. Ce plaisir sera partagé entre nous tous. Et en attendant, nous avons fait semblant de nous faire écraser par cet Oku et ce afin d'induire en lui un sentiment trompeur de supériorité.

Quand nous viendrons pour vraiment l'affronter, il va tomber de très haut, et nous jubilerons d'autant plus.

Tout cela n'est rien d'autre que de la fine stratégie, qui tient compte de tous les facteurs, psychologiques, tactiques, le terrain etc etc :P
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Sans vouloir jouer le donneur de leçon ;) C'est le shaman qui a la clef pour battre oku, je pensais vous l'avoir dit. :oops:
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Ouaip, j'ai pris le chaman... du coup, le barbare n'a pas été le premier à mourrir... pour une fois :roll: Mieux: c'est Oku lui même qui est venu m'en mettre plein la tronche 8)
"S'il te plait, programme moi un mouton"
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Re: [PPO NWN2] : Mask of the betrayal

Message par Danton »

Je ne pourrai pas être à l'heure ce soir, surtout ne m'attendez pas et tapez fort de ma part sur ce grand veau nommé Oku :mrgreen:

Le forum a changé, il faut que je m'y retrouve :roll:
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Présent, prêt à taper dans du beurre avec ma hache :roll:
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Ouch :shock: Roi liche plus seigneur ou plutôt saigneur de la mort en même temps c'est vraiment trop costaud là, surtout en foncant dans le tas tête baissé. :froid:

Faudrait revoir notre tactique sur ce coup là :2gun:
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Tactique? Tactique? Quel drôle de mot 8) Nan plus sérieusement un petit résumé de la soirée (fort sympatoche au démeurant) pour notre très cher Danton, histoire qu'il sache dans quoi il va remettre les pieds à la prochaine session:
Nous commençâmes 500... euh, non, c'pas ça. Donc, on s'est farci le gros loustic à tête d'ours... A la seconde reprise, ni plus ni moins, bravo les gars au passage! :hat:

C't'espèce de faux dieux a donc décidé de se joindre à nous, tentant désespérement de me piquer la place de grosse brute, pfff, aucune chance avec ma hache, j'le prends quand je veux où il veut :2gun:
Après ça, Chal et Lafrite m'ont malheureusement demander comment on continue l'aventure. Pépère j'ai proposé qu'on retourne voir le prêtre avec ses chérubins dans la fournaise de l'autre côté du mirroir. Ce qui je dois le reconnaître, n'était probablement pas ma meilleure idée :roll:

En effet, après quelques vaines palabres et deux morts collectives alors que nous tentions de nous reposer en paix, on a réussi à récupéré la clef pour les niveaux inférieurs du donjon. Au passage, on a également libéré tout un tas d'esprits que je sens pas top et que je m'attend à retrouver beaucoup moins conciliants sur notre chemin un de ces quatre.
Mais bon, les choses ont commencé sérieusement à se corser lorsque fleur à la hache nous sommes entrée avec nos gros sabots dans ce qui semble être l'antre d'un Roi Liche. Ce bon monsieur a deux dons particulièrement irritant: il invoque des sbires en pagaille, et pas des plus faibles, et il se fait un malin plaisir d'effrayer tout ce qui l'approche, notamment Chal la dernière fois qui s'est retrouvé au piquet pendant bien 3-4 minutes. Bref, tout ça pour dire qu'on est mort et remort et que pour finir j'ai eu une jolie déco sauvage qui nous a probablement éviter de mourrir une troisième fois... :help:
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Pas de partie ce lundi pour moi (et pour vous vu que c'est moi le serveur :mrgreen: ) pour cause de suicide.

Lassé des mauvais traitement que je lui infligeais quotidiennement mon PC (ou du moins une de ses parties névralgiques) s'en est allé au paradis des PC. Je doute me trouver une nouvelle victime avant le milieu/fin de semaine. :hat:
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Encore un coup du roi liche ca! :roll: il a effrayé ton ordi jusqu'à ce qu'il rende l'âme... mais on se vengera :2gun:
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Le malheur des uns fait le bonheur des autres car franchement au vu des grèves dans les transports parisiens je n'étais vraiment pas sur de pouvoir être là ce soir et surtout en état de jouer. :?
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Pas de regret en fin de compte car je suis effectivement rentré vers 22H chez moi. :?
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »