Tactique? Tactique? Quel drôle de mot 8) Nan plus sérieusement un petit résumé de la soirée (fort sympatoche au démeurant) pour notre très cher Danton, histoire qu'il sache dans quoi il va remettre les pieds à la prochaine session:
Nous commençâmes 500... euh, non, c'pas ça. Donc, on s'est farci le gros loustic à tête d'ours... A la seconde reprise, ni plus ni moins, bravo les gars au passage!
C't'espèce de faux dieux a donc décidé de se joindre à nous, tentant désespérement de me piquer la place de grosse brute, pfff, aucune chance avec ma hache, j'le prends quand je veux où il veut
Après ça, Chal et Lafrite m'ont malheureusement demander comment on continue l'aventure. Pépère j'ai proposé qu'on retourne voir le prêtre avec ses chérubins dans la fournaise de l'autre côté du mirroir. Ce qui je dois le reconnaître, n'était probablement pas ma meilleure idée
En effet, après quelques vaines palabres et deux morts collectives alors que nous tentions de nous reposer en paix, on a réussi à récupéré la clef pour les niveaux inférieurs du donjon. Au passage, on a également libéré tout un tas d'esprits que je sens pas top et que je m'attend à retrouver beaucoup moins conciliants sur notre chemin un de ces quatre.
Mais bon, les choses ont commencé sérieusement à se corser lorsque fleur à la hache nous sommes entrée avec nos gros sabots dans ce qui semble être l'antre d'un Roi Liche. Ce bon monsieur a deux dons particulièrement irritant: il invoque des sbires en pagaille, et pas des plus faibles, et il se fait un malin plaisir d'effrayer tout ce qui l'approche, notamment Chal la dernière fois qui s'est retrouvé au piquet pendant bien 3-4 minutes. Bref, tout ça pour dire qu'on est mort et remort et que pour finir j'ai eu une jolie déco sauvage qui nous a probablement éviter de mourrir une troisième fois...

: