Page 1 sur 1
[PPO NWN2] : Mask of the betrayal
Posté : sam. oct. 06, 2007 11:02 am
par Lafrite
Voilà, j'ai acquis l'extension.
C'est quand vous voulez

Posté : lun. oct. 08, 2007 11:22 am
par Chal
Ok j'attends la réponse de Chap et de Danton pour une date !
Posté : mar. oct. 09, 2007 8:47 am
par chapoto
Yes, yes

8) Seul souci, j'ai gagné un peu de poids dans mon boulot et avec les responsabilités afférentes, mes horaires deviennent plus lourds. En gros, il va m'arriver assez fréquemment de devoir bosser jusqu'à minuit... Mais je vous tiendrais toujours au courant de ma possibilité d'être la le lundi soir. Et de toute façon, vous pourrez les lundis où je ne serais pas présents continuer sans moi et je lirais avec plaisir les compte-rendus que vous ne manquerez pas de faire, hein?

Posté : mar. oct. 09, 2007 10:57 am
par Chal
Félicitation Chap pour ta promotion

mais en même temps dommage pour nous.

Posté : mar. oct. 09, 2007 11:12 am
par Lafrite
chapoto a écrit :Yes, yes

8) Seul souci, j'ai gagné un peu de poids dans mon boulot
Dans le portefeuille aussi j'espère.

Posté : lun. oct. 15, 2007 10:50 am
par chapoto
Bon, je sais que je préviens un peu tardivement, mais c'était pour vous dire que j'étais partant pour un test MotB ce soir. Alors s'il y a des volontaires disponibles et enthousiastes, youpii

Posté : lun. oct. 15, 2007 11:03 am
par Lafrite
Présent

Posté : lun. oct. 15, 2007 11:11 am
par Chal
Je vais essayer d'être là sans rien promettre.

Posté : lun. oct. 15, 2007 11:51 am
par chapoto
Ok, on attend jusqu'à 21-21h15, on voit qui est là, on se concerte, on forme un commission et on soumet un amendement pour savoir si on joue ou pas

Posté : lun. oct. 15, 2007 11:57 am
par Lafrite
Déjà faut monter un perso.
Vous prenez quoi histoire de ne pas faire double emploi ?
Posté : lun. oct. 15, 2007 1:03 pm
par chapoto
Zalors, vu que probablement je ne pourrais pas assister à toutes les sessions, je pense monter un personnage non essentiel dans un groupe, genre un barde pitètre multiclassé avec voleur. Après, faut que je vois quelles sont les classes héroïques qui iraient avec un tel template.
Posté : lun. oct. 15, 2007 1:07 pm
par Chal
Pouvons nous reprendre le perso qui a terminé la campagne officiel ?
Posté : lun. oct. 15, 2007 1:10 pm
par chapoto
Il me semble oui, j'ai pas essayé vu que je n'ai toujours pas fini la campagne officielle

Posté : lun. oct. 15, 2007 7:04 pm
par Lafrite
Ok, mon compte gamespy fonctionne toujours.
Je m'en vais lever un personnage

Posté : lun. oct. 15, 2007 7:36 pm
par chapoto
Juste quelques détails techniques:
Je pense que risquant de ne pas toujours pouvoir jouer, il serait bienvenu que quelqu'un d'autres servent de host.
On fonctionne toujours sous TS?
Voilà, sinon, moi je me suis créé un Barde avec 2 petits niveau de guerrier pour la forme;)
Allez zou, je branche TS pour épier vos arrivées ou non 8)
Posté : mar. oct. 16, 2007 9:22 am
par Lafrite
Rapide debriefing de la bonne soirée de hier
- Jouer sur TeamSpeak apporte un plus au niveau d el'ambiance
- Le multi est mieux foutu que sur NW1, on suit sans problème les conversations
Il va me falloir dardar trouver un casque puisque comble de malchance j'ai la même tête et cape que Alan Ster(?)
Le début dans les grottes était un peu chaotique mais ça vient du fait de la géographie des lieux, du manque de matériel (armes de jet) et que nos rôles ne sont pas encore clairement défini.
Avec un prêtre et un sorcier il va falloir se trouver un nain teigneux pour nous accompagner

Posté : mar. oct. 16, 2007 9:47 am
par chapoto
Comment ca, vous avez quelque chose contre mon poétique Barde qui chante des sérénades aux golems?

Posté : mar. oct. 16, 2007 11:05 am
par Chal
Oui pas mal cet add on, mais ce n'est pas moi qui ressemble à Lafrite mais Chap, vous avez la même cape effectivement.
Je vais prendre ma rodeuse cela sera plus simple, en plus il manque une toucher féminine dans ce groupe.
Danton tu nous manque !

Posté : sam. oct. 20, 2007 10:39 am
par chapoto
A priori, bonne nouvelle, j'ai réussi à faire en sorte que le lundi soir je ne bosse pas (mais bon ca peut changer..). Du coup, je vais peut-être penser à monter un personnage un brin plus utile qu'un barde... Ca vous dirait d'avancer aux côtés d'un bon vieux barbare de derrière les fagots?
Posté : sam. oct. 20, 2007 10:44 am
par Lafrite
Oui, bonne idée, même si le barde est sociable c'est un mec de 'contact' qu'il nous faut

Posté : lun. oct. 22, 2007 10:10 am
par Lafrite
Tous là ce lundi ?

Posté : lun. oct. 22, 2007 12:36 pm
par Chal
ok pour moi quant au perso garde le barde de tout façon à ce niveau mieux vaut des lanceurs de sort que des bourrins, cela ne sert à rien vu ce qui nous attends

Posté : lun. oct. 22, 2007 5:58 pm
par chapoto
ok pour moi, de toute façon, j'ai mis un Barbare dans le train... Ca me changera un peu de la délicatesse caché des prêtres et des bardes;)
Posté : lun. oct. 22, 2007 9:28 pm
par Lafrite
Reboot Chal, j'entend&parle à Chapoto
Posté : lun. oct. 22, 2007 10:16 pm
par chapoto
Petit bilan perso de la soirée: mis à part mon pb d'antivirus trop "alerte", le barbare c'est sacrément violent

Sous Grande rage + la bénédiction de Lafrite j'enchaînais les critiques comme certains multiplient les petits pains chauds 8)
Tiens au sujet du prêtre, vu que j'en joue un sur le campagne off avant extension, il a deux très bonnes améliorations de groupe: bénédiction et prière (lvl de sort 4 ou 5). Il a aussi, si tu veux te la jouer guerrier d'appoint un truc qui s'appelle marée guerrière qui est sympa. Et sinon, deux autres sorts qui sont utiles lors des combats: Héroisme (lvl de sort 6 je crois) et rapidité (ajoute une attaque supplémentaire par round).
Posté : ven. oct. 26, 2007 5:50 pm
par Lafrite
Chut, ne bougez pas, j'ai cru voir Danton passer 8)
Posté : sam. oct. 27, 2007 4:16 pm
par Danton
Ah cela, la baston a continué ici bas
Suite à un déménagement ( j'en avais parlé je crois), j'ai été coupé d'internet pendant presque 4 semaines
Mais c'est terminé et me revoilà! Et prêt à reprendre du service naturellement
J'ai acheté l'extension il y a une dizaine de jours, mais elle est toujours sous emballage
Quelle est l'actuelle composition du groupe? Mon perso de la campagne solo est une sorcière level 20, mais je peux monter autre chose naturellement ( Boum boum par exemple

)
J'espère qu'ils ont prévu de nouveaux chapeaux dans cette extension...
Sinon, elle donne quoi cette extension?
Posté : dim. oct. 28, 2007 10:35 am
par Danton
Ah oui, j'oubliais, si je ne reprends pas mon perso de la campagne, je dois en monter un nouveau de quel niveau? 18, 19, 20 ou 21?
Le sang va couler à flot bientôt

Posté : lun. oct. 29, 2007 11:29 am
par Chal
Tu monte ton perso jusqu'au niveau 18 je crois, mais l'extension te propose au départ de monter manuellement un perso du niveau 1 au niveau 18 donc pas de soucis, il suffit de suivre la vague.
Dans le groupe nous avons un barbare, un pretre et un magicien.
Posté : lun. oct. 29, 2007 4:45 pm
par Lafrite
Tous là ce soir ?

Posté : lun. oct. 29, 2007 5:27 pm
par chapoto
Je tiens à souligner, car Chal a honteusement omis de le signaler que ledit barbare est un barbare
intelligent !! Doudiou.
Sinon, oui, la/present/a fond/crevé/content
Sinon bis: Danton prend ce qui te fais plaisir. DAns un souci d'optimisation parfaite, il nous faudrait un voleur ou apparenté, mais après, it's just in a perfect world... et la perfection c'est chiant

Posté : lun. oct. 29, 2007 6:18 pm
par Danton
Je ne suis pas assuré à 100% de pouvoir être présent, en tout cas pas à l'heure juste
Donc si je ne suis pas là, lancez!
J'hésite entre un roublard et un moine...
On reçoit bien un équipement quand on monte au 18° niveau?
Gare aux affreux

Posté : lun. oct. 29, 2007 9:35 pm
par Danton
Pfff, me voilà enfin
Mais je dois encore créer mon personnage... Je vous rejoins la semaine prochaine! Laissez moi quelques trolls
Et n'oubliez pas les comptes rendus

Posté : lun. oct. 29, 2007 10:53 pm
par Lafrite
Ben le sbons gros troll c'est du passé, on navigue parmi les esprits, les plans divers et des gars vachement compliqués

Posté : mar. oct. 30, 2007 10:07 am
par Chal
Effectivement, c'est très ésotérique, cela dit les coups de hache dans la tronche des esprits assénés par notre ami Chap ont tôt fait de ramener tout le monde sur un plan beaucoup plus matérialiste.
Que voulez-vous, c’est ça les esprits cartésiens dès que cela dévient trop compliqué pour eux ils tranchent dans le vif.
Posté : mar. oct. 30, 2007 10:33 am
par chapoto
C'est clair que ca parle beaucoup de dieu, la mort et toute ces choses abstraites contre lesquelles ma bonne vieille hache qui fait mal n'a pas grand intérêt
En revanche, vachement impressionnant les combats avec tous ces effets magiques dans tous les sens... c'est un peu le bronx pour cibler un mob, mais sinon, c'est beau comme un tableau de Munch retouché par un gourou d'une secte esoesthétitérique
Posté : dim. nov. 04, 2007 3:18 pm
par Danton
Bon, j'ai créé un moine

, mais déjà deux remarques:
- L'équipement de base qu'on reçoit est vraiment très faible pour un niveau 18... Il va falloir changer cela, laissez moi un peu de butin
- Me voilà déjà affaibli

, c'est votre cas aussi je suppose... J'espère que cela partira vite.
Un peu de spiritualité dans le groupe, cela ne fera pas de tort au milieu de tous ces esprits

Posté : lun. nov. 05, 2007 5:40 pm
par chapoto
Tout le monde est la ce soir?
Posté : lun. nov. 05, 2007 8:04 pm
par Lafrite
Ouaip, présent vers 21h.
Je devrais peut-être m'absenter une petite 1/2h à 22h mais le serveur reste ouvert 8)
Posté : lun. nov. 05, 2007 8:18 pm
par Danton
Je serai présent
Mais je devrai problement me battre avec mon casque et micro, tout a été déplacé suite à mon déménagement et je ne suis pas assuré d'avoir tout bien remis convenablement

( j'entends avec le casque, mais pour le micro ce sera autre chose 8) )
Posté : lun. nov. 05, 2007 8:45 pm
par Chal
Je serais surement en retard

Je vous rejoindrais dès que possible !
Posté : lun. nov. 05, 2007 10:51 pm
par Danton
Hmmm, reprise difficile, comme je m'y attendais.
Je joue à NWN1 depuis quelque temps et je dois dire que je ne cesse de le regretter

, pour la gestion de la caméra principalement.
Mon micro qui refuse de fonctionner, je m'y attendais aussi
Sinon, mon moine tape fort

( mais quand c'est le Dieu Ours qui lui tape dessus, ben il en prend plein les gencives...)
Posté : lun. nov. 05, 2007 10:55 pm
par Lafrite
Ouaip, je prendrai plus de plaisir avec des combats au tour par tour à discuter de la meilleure tactique avec les compagnons plutôt que ce hack&slash RTS
Ca reviendra un jour à la mode j'imagine. 8)
Posté : mar. nov. 06, 2007 10:17 am
par Chal
Bon désolé pour hier soir mais arrivé tard plus grosse fatigue égal gros dodo.
Bon vous êtes arrivés à vaincre Oku ?
Pour le combat tu peux toujours faire pause Lafrite

Posté : mar. nov. 06, 2007 5:54 pm
par chapoto
On a vu Oku, on a vécu Oku, mais on peut pas dire qu'on a vaincu Oku

Mon pauvre barbare, sans buff, il se mange ou ou deux baffes et vlan il est a ramasser à la petite cuiller. (message sublimale inside.......

)
Plus sérieusement, j'ai peur qu'on ne puisse pas faire pause dans l'extension en multi.... en tout cas, c'était le cas la fois ou pour je nbe sais quelle raison, j'avais lancer le jeu en solo en multi (oui, je suis un peu bizarre).
Secundo plus sérieusement avant les gros combats, il faut vraiment qu'on prennent le temps de prendre la main sur les pnj et leur faire jeter les sorts d'amélioration sur tout le groupe, parce que là, dès qu'ils n'ont plus de sort offensifs, vas-y que j'me prend pour un perso au cac et que je tape avec mon petit baton en bois mouillé sur des gros zombies hallucinées...
Posté : mar. nov. 06, 2007 7:06 pm
par Danton
Chal a écrit :
Bon vous êtes arrivés à vaincre Oku ?
A l'unanimité, nous avons décidé que ce ne serait pas très correcte de liquider ce grand veau sans toi. Ce plaisir sera partagé entre nous tous. Et en attendant, nous avons fait semblant de nous faire écraser par cet Oku et ce afin d'induire en lui un sentiment trompeur de supériorité.
Quand nous viendrons pour
vraiment l'affronter, il va tomber de très haut, et nous jubilerons d'autant plus.
Tout cela n'est rien d'autre que de la fine stratégie, qui tient compte de tous les facteurs, psychologiques, tactiques, le terrain etc etc

Posté : mer. nov. 07, 2007 10:27 am
par Chal
Sans vouloir jouer le donneur de leçon

C'est le shaman qui a la clef pour battre oku, je pensais vous l'avoir dit.

Posté : mer. nov. 07, 2007 2:18 pm
par chapoto
Ouaip, j'ai pris le chaman... du coup, le barbare n'a pas été le premier à mourrir... pour une fois

Mieux: c'est Oku lui même qui est venu m'en mettre plein la tronche 8)
Re: [PPO NWN2] : Mask of the betrayal
Posté : lun. nov. 12, 2007 6:34 pm
par Danton
Je ne pourrai pas être à l'heure ce soir, surtout ne m'attendez pas et tapez fort de ma part sur ce grand veau nommé Oku
Le forum a changé, il faut que je m'y retrouve

Posté : lun. nov. 12, 2007 6:43 pm
par Lafrite
Groumf, j'ai oublié de reprendre mon casque micro, faudra faire ça au clavier, ça va être chaud

Posté : lun. nov. 12, 2007 8:07 pm
par chapoto
Présent, prêt à taper dans du beurre avec ma hache

Posté : lun. nov. 12, 2007 9:01 pm
par Lafrite
C'est lancé
Rappellez vous je n'ai pas de micro

Posté : lun. nov. 12, 2007 10:52 pm
par Lafrite
Je n'oublierai pas mon micro pour la semaine prochaine.
Chouette combat ces liches

Posté : mar. nov. 13, 2007 10:38 am
par Chal
Ouch

Roi liche plus seigneur ou plutôt saigneur de la mort en même temps c'est vraiment trop costaud là, surtout en foncant dans le tas tête baissé.
Faudrait revoir notre tactique sur ce coup là

Posté : mar. nov. 13, 2007 5:41 pm
par chapoto
Tactique? Tactique? Quel drôle de mot 8) Nan plus sérieusement un petit résumé de la soirée (fort sympatoche au démeurant) pour notre très cher Danton, histoire qu'il sache dans quoi il va remettre les pieds à la prochaine session:
Nous commençâmes 500... euh, non, c'pas ça. Donc, on s'est farci le gros loustic à tête d'ours... A la seconde reprise, ni plus ni moins, bravo les gars au passage!
C't'espèce de faux dieux a donc décidé de se joindre à nous, tentant désespérement de me piquer la place de grosse brute, pfff, aucune chance avec ma hache, j'le prends quand je veux où il veut
Après ça, Chal et Lafrite m'ont malheureusement demander comment on continue l'aventure. Pépère j'ai proposé qu'on retourne voir le prêtre avec ses chérubins dans la fournaise de l'autre côté du mirroir. Ce qui je dois le reconnaître, n'était probablement pas ma meilleure idée
En effet, après quelques vaines palabres et deux morts collectives alors que nous tentions de nous reposer en paix, on a réussi à récupéré la clef pour les niveaux inférieurs du donjon. Au passage, on a également libéré tout un tas d'esprits que je sens pas top et que je m'attend à retrouver beaucoup moins conciliants sur notre chemin un de ces quatre.
Mais bon, les choses ont commencé sérieusement à se corser lorsque fleur à la hache nous sommes entrée avec nos gros sabots dans ce qui semble être l'antre d'un Roi Liche. Ce bon monsieur a deux dons particulièrement irritant: il invoque des sbires en pagaille, et pas des plus faibles, et il se fait un malin plaisir d'effrayer tout ce qui l'approche, notamment Chal la dernière fois qui s'est retrouvé au piquet pendant bien 3-4 minutes. Bref, tout ça pour dire qu'on est mort et remort et que pour finir j'ai eu une jolie déco sauvage qui nous a probablement éviter de mourrir une troisième fois...

:
Posté : sam. nov. 17, 2007 8:28 pm
par Lafrite
Pas de partie ce lundi pour moi (et pour vous vu que c'est moi le serveur

) pour cause de suicide.
Lassé des mauvais traitement que je lui infligeais quotidiennement mon PC (ou du moins une de ses parties névralgiques) s'en est allé au paradis des PC. Je doute me trouver une nouvelle victime avant le milieu/fin de semaine.

Posté : sam. nov. 17, 2007 10:55 pm
par chapoto
Encore un coup du roi liche ca!

il a effrayé ton ordi jusqu'à ce qu'il rende l'âme... mais on se vengera

Posté : lun. nov. 19, 2007 10:16 am
par Chal
Le malheur des uns fait le bonheur des autres car franchement au vu des grèves dans les transports parisiens je n'étais vraiment pas sur de pouvoir être là ce soir et surtout en état de jouer.

Posté : mar. nov. 20, 2007 10:57 am
par Chal
Pas de regret en fin de compte car je suis effectivement rentré vers 22H chez moi.

Posté : mar. nov. 20, 2007 11:25 am
par Lafrite
Je viens de commander mon PC. Ce sera peut-être ok pour lundi prochain

Posté : lun. nov. 26, 2007 10:58 am
par chapoto
C'est ce qu'on appelle jouer de malchance: pour ce lundi et le prochain je suis de permanence soirée, c'est à dire jusqu'à minuit, donc difficile de participer à nos opérations étripage
Pour cette semaine, je ne vois aucune solution de rechange, donc je vous invite vivement à continuer sans moi. En revanche, pour la semaine prochaine, pensez-vous qu'il est possible de trouver un jour pour une séance de rattrapage?
Qu'est-ce que j'ai pas envie de bosser ce soir

Posté : lun. nov. 26, 2007 11:08 am
par Lafrite
Je n'ai de toute manière pas encore eu le temps de tout réinstaller
Mais je vous rassure, la partie n'est pas perdue, elle est quelque part sur le disque dans l'ancienne installation windows

Posté : lun. nov. 26, 2007 12:05 pm
par Chal
Ok pas de soucis pour un report de la séance à la semaine prochaine. Bon courage Chap

Posté : lun. déc. 03, 2007 4:24 pm
par Lafrite
Rendez vous donc le 10 décembre avec Chapoto
(d'ici là j'aurais retrouvé la partie sur le disque)
Posté : lun. déc. 10, 2007 12:49 pm
par chapoto
Présent ce soir, zet vous?
Posté : lun. déc. 10, 2007 1:05 pm
par Lafrite
Ouaip, avec micro et tout

Posté : lun. déc. 10, 2007 8:19 pm
par chapoto
Chal, Danton, Dieu?
Posté : lun. déc. 10, 2007 8:22 pm
par Lafrite
RDV à 21h comme d'hab.
Posté : lun. déc. 10, 2007 9:00 pm
par Danton
Désolé, ce sera sans moi :(
Je n'arrive pas à jouer en solo à cause de la caméra alors en multi, avec le rythme d'enfer de certains

, c'est peine perdue
Je me demande à quoi Obsidian a bien pu penser avec cette gestion de caméra catastrophique... Ou alors je ne suis vraiment pas doué

Posté : lun. déc. 10, 2007 9:06 pm
par Lafrite
Ce sera sans micro pour moi, la fiche n'entre pas dans la prise micro de mon nouveau PC
Oui la caméra est un peu chiante mais on s'adapte

Posté : lun. déc. 10, 2007 9:32 pm
par chapoto
De toute façon Chal ne semble pas avoir pu se libérer ce soir, du coup, tu as encore une semaine, Danton, pour revenir dans le droit chemin

Posté : mar. déc. 11, 2007 10:57 am
par Chal
Oups désolé pour hier soir, j'ai totalement zappé

veuillez accepter mes excuses les plus plates. Décembre est en général très chargé pour moi tant au point de vu familial que professionnel. J'ai pas vraiment le temps le soir de me mettre derrière le clavier, reste au boulot ou je peux encore passer sur les forums.

Posté : mar. déc. 11, 2007 11:10 am
par Lafrite
Pas de problème, c'est ce qu'on s'est dit, le rush de décembre étant partout pareil
Lundi 17/12 ou on remet au 7 janvier ?
Posté : mar. déc. 11, 2007 1:47 pm
par Chal
Pour ma part je remets cela en 2008 mais pas de soucis pour avancer sans moi

Posté : mar. déc. 11, 2007 1:49 pm
par Lafrite
C'est plus amusant à 3, on fait plus de gaffes qu'à deux

Posté : sam. janv. 05, 2008 7:54 pm
par chapoto
Alors, prêts à ressortir baguettes magiques et autres haches à 4 mains de leur fourneau pour étriper/bruler/depecer dans tous les sens?
Et bonne année d'ailleurs
Posté : mer. janv. 09, 2008 7:51 pm
par Lafrite
Ouaip, tout est paré, agenda bloqué, fin prêt pour lundi 14/01.
Posté : jeu. janv. 10, 2008 11:09 am
par Chal

Ok prêt à mourir une fois de plus

Posté : lun. janv. 14, 2008 7:23 am
par chapoto
Bonjour, bonjour, pour ne pas changer une équipe qui perd, c'est moi qui vais devoir déclarer forfait pour ce soir... et même pour lundi prochain, déplacement oblige

Je vais finir par ne plus savoir me servir d'une hache à deux mains moi dans toute cette histoire.
Vous m'en voyez désolé, surtout de vous l'annoncer aussi tardivement, mais je n'étais pas bien sûr de ma date de départ.
Donc en conclusion, je serais frais et dispo a partir du lundi 27 janvier.
Posté : lun. janv. 14, 2008 7:42 am
par Lafrite
Ok, rdv le lundi 28 alors

Posté : lun. janv. 14, 2008 11:39 am
par Chal
Ok chap, bon courage !!
Posté : lun. janv. 28, 2008 6:16 am
par chapoto
Et me voila de retour. Prêt pour ce soir. Et vous?
Posté : lun. janv. 28, 2008 7:11 am
par Lafrite
ok pour moi
Posté : lun. janv. 28, 2008 6:52 pm
par Chal
Désolé mes amis ! Je pensais pouvoir tenir jusqu'à ce soir mais la terrible Liche Gastro a eu raison de mes compagnons anti-corps, je suis dans l'impossibilité de lancer la moindre boule feu, je vais donc quérir au plus vite le mire de Newerwinter pour être parmis vous très bientôt et enfin vaincre cette terrible malédiction que nous empêche depuis fort longtemps de resoudre l'enigme du masque de betrayal.
Courage mes amis nous arriverons en fin de compte à vaincre ce sortilége tenace.

Posté : lun. janv. 28, 2008 7:11 pm
par Lafrite
Evidemment si tu t'exerces à la magie bactériologique nous ne pouvons qu'encourager tes efforts
Bon rétablissement

Posté : dim. févr. 03, 2008 7:19 pm
par chapoto
Alors? croiserons nous demain le fer zensemble dans la joie la bonne humeur et le bon rétablissement? Pour ma part, cela devrait être bon.
Posté : lun. févr. 04, 2008 12:00 pm
par Lafrite
Bon pour le service.

Posté : lun. févr. 04, 2008 12:19 pm
par Chal
Ok pour moi pas de nuages à l'horizon !

Posté : lun. févr. 04, 2008 8:52 pm
par chapoto
Je vous attend sous TS ou msn. J'y suis, j'y reste 8)
Posté : lun. févr. 04, 2008 10:16 pm
par Lafrite
Groumph, dès demain je cherche ce qui coince, qu'il est dur d'être le héros du jeu

Posté : jeu. févr. 07, 2008 11:40 am
par chapoto
Avec un peu de retard, je tiens qd même à nous féliciter pour la victoire contre le roi liche!! 8) j'ai pas eu le temps de compulser les forums officiels de NWN, t'as pu trouver une solution à notre pb Lafrite?
Posté : dim. févr. 10, 2008 9:24 pm
par chapoto
Tout le monde est présent demain lundi? Avec une solution à notre problème?
Posté : dim. févr. 10, 2008 9:28 pm
par Lafrite
Je me relève de mon rhume mais ça devrait être ok.
Pour le problème il semble que je sois obligé d'user mes Xp et donc de descendre de niveau chaque fois que la 'faim' gronde.
Je me cantonnerai donc aux sorts de soin en support

Posté : dim. févr. 10, 2008 9:31 pm
par chapoto
C'est violent comme méchanisme

N'empêche que si tu te concentre sur les dsoins, mon barbare va se sentir rassurer tout de suite

Posté : lun. févr. 11, 2008 6:54 pm
par chapoto
Tiens en creusant le forum NWN2 j'ai trouvé ca... certes, c'est pas forcément très joli, joli comme méthode mais vu que Lafrite est le seul à souffrir d'une faim continu, ce qui est injuste, p-être que ca peut balancer un peu les choses:
"To get rid of the Spirit Meter, do this:
Open the console with the ~ key.
debugmode 1<enter>
rs ka_se_terminate<enter>
If you want to turn it back on, open the console again and make sure that debugmode is on.
rs ka_se_init
If you use this while you have the Spirit Meter, it will fill your Spirit Energy back up to 100 and the level of craving goes to the minimum level."
Posté : lun. févr. 11, 2008 7:59 pm
par Lafrite
D'après ce que je lis le Mange Coeur semble bien adapté au jeu solo ou crever n'est pas trop emmerdant, en multi par contre c'est plus un poid qu'un plaisir de roleplay
Du coup l'option ka_se_terminate va s'inscrire magiquement sur mon clavier, ça me fera un truc en plus quand je ferais l'extension en solo.

Posté : lun. févr. 11, 2008 8:03 pm
par chapoto
Pour info, il est possible qu'il faille aller changer dans le fichier .ini le raccourci clavier pour ouvrir la console. Il semblerait que certaine personne se soit aperçu que dans l'.ini c'était marqué "console=" sans rien derrière

Posté : lun. févr. 11, 2008 10:31 pm
par Lafrite
Désolé mais je relève de maladie, là je il faut que j'aille dormir, crevé :(
Posté : mar. févr. 12, 2008 8:03 pm
par chapoto
Pas de pb Lafrite repose toi bien! Sinon, j'ai regardé un peu ce qui se disait sur ce combat contre les vils vilains vampires: deux possibilités: 1/ Utiliser à fond des sorts les morts vivants, genre paladin ou prêtre 2/Foncer dans la pièce derrière la fausse porte, mettre un gros balèze devant la porte et s'en servir de bouclier. Le 1 et le 2 sont cumulables (c'est même recommandé)
Posté : mar. févr. 12, 2008 8:05 pm
par Lafrite
Je reconfigurerai mes sorts, là j'étais chargé en soin mais le temps de lancer 2-3 sorts tout le monde est déjà mort

Posté : mer. févr. 13, 2008 11:08 am
par Chal
C'est clair les 5 vampires là ! C'est du costaud ! Il faut diviser pour mieux gagner comme on dit

Posté : lun. févr. 18, 2008 7:01 pm
par chapoto
Coincé au boulot jusqu'à minuit, je suis. Pas content, je suis itou

. Et désolé de ne pas pu avoir prévenu avant, je suis méga

Posté : lun. févr. 18, 2008 7:05 pm
par Lafrite
Démissionne
T'inquiète, ça nous fera une semaine supplémentaire pour peaufiner notre plan anti-vampire.

Posté : lun. févr. 25, 2008 12:08 am
par chapoto
vampire, vous avez dit vampire?

Je serais prêt au sacrifice demain/ce soir, et vous?
Posté : lun. févr. 25, 2008 10:58 am
par Lafrite
Hélas, 3 fois hélas, je suis dans l'obligation de doucher ton enthousiaste. Après ma grippe d'il y a deux semaines, ce wk fut dédié à un gros rhume à la toux bien grasse
Je suis encore un peu patraque et serai sans doute au lit de bonne heure, mon médecin m'interdit formellement d'aller chasser du vampire dans un donjon tout humide
Désolé, pas de NWN ce soir

Posté : lun. févr. 25, 2008 12:00 pm
par chapoto
Ah ces médecins

bon rétablissement alors
Posté : dim. mars 02, 2008 11:45 am
par chapoto
Approcherions nous à grands pas de notre prochain affrontement avec les immondes vampires suceurs de sang?? 8)
Posté : dim. mars 02, 2008 12:20 pm
par Lafrite
Whééé

Posté : lun. mars 03, 2008 9:10 pm
par Lafrite
A la semaine prochaine
Avec Chal

Posté : lun. mars 10, 2008 5:11 am
par chapoto
Allez hop, on retente ce soir

Je serais là. Qui d'autre?
Posté : lun. mars 17, 2008 6:20 pm
par chapoto
J'ai cru voir un Chal trainer

Serions nous au complet ce soir?

Posté : lun. mars 17, 2008 7:06 pm
par Lafrite
Désolé, ce soir c'est moi qui ai un empêchement

Posté : lun. mars 17, 2008 7:29 pm
par chapoto
Et la semaine prochaine à priori c'est moi

Je crois que les vampires nous ont jeté un sort

Posté : lun. mars 17, 2008 7:34 pm
par Lafrite
Lundi prochain out aussi comme d'autres j'imagine.
Bah, tant que la save reste au chaud

Posté : lun. mars 17, 2008 8:33 pm
par Chal
Ok !! Je suis en stand by pas de soucis 8) Les vampires ont encore un petit repis.
Posté : dim. mars 30, 2008 6:27 pm
par chapoto
Alors qui ne sera pas là demain soir? (moi je serais présent)
Posté : dim. mars 30, 2008 6:37 pm
par Lafrite
Présent

Posté : lun. mars 31, 2008 9:27 am
par Chal
Ok

avec réserve, maintenant je suis méfiant avec ce RDV, il a le mauvais oeil.

Posté : lun. mars 31, 2008 6:27 pm
par Lafrite
Ok, je lance le truc et suis TS vers 20h50
Posté : lun. mars 31, 2008 7:31 pm
par chapoto
Bon qui va avoir une coupure de courant ou seras enlevé par des aliens ?

Posté : lun. mars 31, 2008 10:25 pm
par chapoto
Je dis: Yes!!!

Le buffy fan's club est passé

Mort au morts.... enfin j'me comprend

Posté : mar. avr. 01, 2008 9:32 am
par Chal

Triple hourra !!! Après 6 mois d'une lutte âpre et intense nous avons enfin vaincu les ennemis de l'ombre à grand coup de lumière dans la tronche. Cela dit j’ai pas vraiment compris comment nous avons effectués ce haut fait d’arme ?????
Posté : mar. avr. 01, 2008 10:32 am
par Lafrite
Quelque sort de protection, des jets de lumières, des ronces pour les ralentir et un jet à l'aveugle mais régulier de sort de soin pour le groupe.
La recette se releva bonne

Posté : lun. avr. 07, 2008 10:55 am
par chapoto
On continue à nettoyer NWN2 ce soir? 8)
Posté : lun. avr. 07, 2008 11:39 am
par Lafrite
Présent

Posté : lun. avr. 07, 2008 8:30 pm
par Chal
Non désolé pas pour moi un peit contre-temps voisinale !

Désolé bon jeu à vous !
Posté : lun. avr. 07, 2008 10:44 pm
par chapoto
Bon jeu, bon jeu... mais non! On t'attend de hache à deux mains ferme pour la prochaine fois

Posté : dim. avr. 13, 2008 2:51 pm
par Lafrite
Pas ce lundi pour moi, oboulot, oboulot

Posté : lun. avr. 14, 2008 9:53 am
par Chal
Ok, je vais rester plus tard ce soir au boulot moi aussi dans ce cas.
J’ai pas mal de taf car passer de 6 personne à 2 en 6 mois dans le service forcement cela n'aide pas à la sérénité et aux loisirs virtuels

Posté : lun. avr. 14, 2008 11:02 am
par Boudi
Soit à 6 la productivité était pas au top, soit il faut qu'ils vous divisent la quantité de travail par 3, soit ils vous installent L'OUTIL INFORMATIQUE MIRACULEUX qui fait 66% du boulot à votre place, soit ils vous prennent pour des... des larbins.
En ce qui me concerne, il serait hors de question qu'on me demande de rester le soir parce que le service a été laminé aux 2/3 par un assaut surprise le 22 juin au matin.
Posté : lun. avr. 14, 2008 1:30 pm
par Chal
Boite américaine : larbin

40 ans 4 enfants un crédit sur le dos, les concurrents qui licencient, les jeunes qui poussent derrières pour un salaire amputé de la moitié pour la même prestation voir plus, les salariés divisés ou rien à foutre du sort du voisin = merci patron !