[Interdit à Boudi] La bataille des 7 collines CMBB

Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Re: [Interdit à Boudi] La bataille des 7 collines CMBB

Message par Bébert »

Bon, la motivation n'étant plus de la partie en ce qui me concerne, j'ai fini par me rendre afin que Boudi puisse voir les positions.

Globalement, les chances soviétiques étaient à mon avis assez mince, même s'il y a des endroits où il a eu mal.

Les positions ont peu bougé sur les derniers tours, mais 40 tours, c'est un peu long... :wink:

Voici le résultat, avec des pertes tout de même assez élevée (plus que je ne le croyais) de son côté:

Image
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Boudi
Khan Océanique

Re: [Interdit à Boudi] La bataille des 7 collines CMBB

Message par Boudi »

Oui, dommage que tu n'aies plus eu la motivation, la partie était très équilibrée. je n'avais au final que le Stuka et un PAK75 d'à peu près sérieux à opposer à ta masse de T34, après la destruction prématurée de mes 2 marders, bien anticipé de ta part. Mes autres AT étaient des 50mm.

très bon AAR au demeurant. Mon passage préféré, c'est aussi mon lance-flammes qui se dévoile et arrose ton Stug, qui se transforme en torche.

Pour le drapeau où ta biffe s'est fait descendre à 50m, j'avais ordonné à mes hommes de faire le dos rond sous les coups de ton artillerie et de tes T34. pas bouger, surtout pas bouger, attendre la fin de l'orage, arcs de tirs à 50m. J'ai eu pas mal de pertes, mais suffisement de valides pour faire un bain de sang quand ta biffe s'est présentée à découvert, sans doute sûre de ne trouver que des cadavres.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « AARs divers »