la plupart des messages que je lui envoi ig n'ont pas de reponse

Ben j'arrive pas à lire vos messages et jouer en même temps.Urial a écrit :faut dire a sa decharge que boudi et dur des lunettes....
la plupart des messages que je lui envoi ig n'ont pas de reponse
LUCIFER a écrit :Je vois que Jag a voulu jouer comme le ... Duce ?
Y'a pas a dire, ça, c'est un comportement historique.![]()
Ma réponse :Tu es bien armé pour le probable Barbarossa?
Elvis a fait des choix pour le moins surprenants avec les USA, je vais quand meme rectifier quelques trucs, sans completement changer de stratégie. Il y a quand meme un trop grand déséquilibre en faveur de la Marine dans sa gestion.
Barbarossa ? C'est quoi Barbarossa ? Si vous parlez d'attaquer l'URSS, cher ami américain, sâchez que nous avons avec elle un pacte de non agression depuis août 1939.
Bien cordialement,
La Chancellerie du Reich.
Il à rusher sur ces techs tout simplement.Boudi a écrit :Si le post sur le défilé de Griffon est réel, on est mal. Il aurait déjà produit et mis en service les tanks IV, alors que moi je suis encore en train de les rechercher ?
Il a l'infanterie 41 et les MOT II, alors que je viens à peine de les toucher ?
Il a des intercepteurs IV ???
Vous avez un début d'explication, vous ?
Attaquer la Yougoslavie sans rentrer dans l'axe aurait été peu fair play vis à vis des joueurs de l'autre camp et sinon il est intéressant de noter que la flotte anglaises n'a pas daigner se montrer, du coup c'est les navires français qui ont été sacrifiés.Jmlo a écrit :Ce pb aurai pu être évité : l'Italie n'avais qu'a pas rejoindre l'axe dès l'invasion de la Yougo
Ne le sous estime pas, c'est dans la difficulté que Griff se montre le meilleur, j'en sais quelque chose je l'ai affronté deux fois déjà.Urial a écrit :je pense surtout que du faite de son rush, notre griff a du oublier un paquet de truc notamment l'upgrade de ses montagnard![]()
s'il n'en a pas fait en plus, il va se retrouver dépourvu quand la bise sera venu !
le griff ne me fait pas peurplutot le ga, le chal et notre chuck Elvis !
il suffira de "pousser" le griff le plus rapidement possible et de prendre moscou et le caucase