pas la meme chose !
j'ai essayé les deux "tout frais sortis de la boite"
et ce n'est pas la meme chose du tout !
EU3 IN est plus complet que le premier jus
mais il était tout à fait jouable des sa sortie !
Europa Universalis III en édition complète.
- griffon
- Empereur Intergalactique
Re: Europa Universalis III en édition complète.
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
-
- Foudre de Guerre
J'admets que les extensions ont, au delà des améliorations apportées, eu pour but de réconcilier les fans indéfectibles de EU2 en rendant le nouvel opus plus historique, moins "extrême" dans sa démarche. D'aboutir à un résultat similaire malgré une approche opposée, grâce à une IA grandement remaniée notamment. Qu'en ce sens EU3 fut à sa sortie un jeu abracadabrantesque et trop jusqu'au boutiste dans la volonté de parvenir à une véritable souplesse historique, mais jouable.
Tout le monde dit que HOI3 rame atrocement, est-ce vrai ?
Tout le monde dit que HOI3 rame atrocement, est-ce vrai ?
"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Apparemment le dernier patch règle ce problème, chez moi çà n'a jamais ramé toutefois.necroproject a écrit :Tout le monde dit que HOI3 rame atrocement, est-ce vrai ?

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.