assassinat, complot, salir la réputation ! que du bonheur

Hadrien a écrit :salut, les anciens me reconnaitront. je suis le sire Hadrien. Je cherche ici une GPO Rome ou EU2....
Parce que tu crois que ton post ne va pas passer inaperçue, comme ça, noyer dans ce topic qui traite plus de EU Rome que d'autre chose ???Danton a écrit :Hadrien a écrit :salut, les anciens me reconnaitront. je suis le sire Hadrien. Je cherche ici une GPO Rome ou EU2....
Si une gpo EU2 t'intérèsse toujours, il y en a une qui se lance sur le forum d'en face
Nous serions déjà 6-7, aucun choix de pays pour le moment.
Je profite de l'occasion pour signaler que je reste partant pour une gpo EU Rome... Même si je ne suis guère doué(mais à priori on attend la fin d'une des gpo d'Urial... Cela me laisse du temps pour m'améliorer... Enfin j'espère
)
Comme quoi c'était bien un réglage chez toi, Danton étant meilleur en paranormal qu'en normalité tout court il a peut-être réussi à t'hypnotiser pour que tu sabotes toi même ton OSlemarseillais a écrit :Il se trouve qu'une vaste machination dantonienne m'empêchait de m'identifier sur le QG (même lafrite n'a pas trouvé pourquoi. Ca fait plus d'un an que ça dure). Il a fallu attendre ce jour où j'ai installé un nouvel OSZ sur un nouveau disque dur pour que je puisse de nouveau être admis (ahahahah je t'ai bien eu danton).![]()
Danton a écrit :Lemarseillais ici...
Je ne sais pas comment tu as fait pour passer outre aux efficaces barrages de sécurité que Lafrite avait mis en place depuis plus d'un an pour t'empêcher de nuire, mais la réaction sera rapide: dès qu'il sera au courant (d'ailleurs je vais le prévenir de ce pas), il trouvera vite comment tu as fait et prendra les mesures qui s'imposent
On ne va pas se laisser envahir par les marseillais