Efelle n'avait pas bougé face à Balder! Du coup, Balder n'avait encaissé que très peu de pertes, et a pu étendre sa fragile armée de départ. Bien sur l'allemand est encore faible à l'Est et il est intéressant d'y attirer son attention, mais tu ne pourras jamais faire plus que lui prendre Königsberg (c'est pas génial pour l'allemand je l'admets, mais c'est pas une catastrophe non plus).
Ne m'envoie pas de PP, la situation n'est pas dramatique et je préfère les savoir investis dans l'armée russe que chez moi! Il faut que je tienne encore quelques tours sans perdre Lille et alors la situation s'éclaircira. N'oublie pas que l'allemand a encaissé de très grandes pertes ces derniers tours, il est en train d'envoyer ses réserves (il en a en masse au départ) dans la fournaise, bientôt il devra stopper son offensive pour lécher ses plaies. Il s'est payé beaucoup d'artillerie, ce qui est bien joué vu sur la longue durée. Mais sans infanterie au top je ne pense pas qu'il pourra briser mes défenses durant l'hiver.
Tu n'es pas de taille à affronter sérieusement l'allemand, et Griffon est une cible plus juteuse! Il doit en être aux Rifle II au mieux, on tape plus efficacement là-dessus
Infliger une grande défaite à l'autrichien ou à l'allemand c'est la même chose pour moi en cette période, je te conseille donc de frapper là où celà fera le plus mal

Si tu vois de meilleures perspectives pour une offensive en Prusse, libre à toi, mais je pense que l'autrichien est plus vulnérable à terme
Merci pour ta propostion argumentée