Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !
Re: Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !
Erf, avec une telle configuration de terrain et un front aussi réduit, tu vas avoir du mal à passer
L'allemand aussi, heureusement
À ce niveau le front de l'Est offre de bien meilleures opportunités. Armes-toi de patience et brigade toutes ces divisions faiblardes, ça devrait déjà beaucoup t'aider

À ce niveau le front de l'Est offre de bien meilleures opportunités. Armes-toi de patience et brigade toutes ces divisions faiblardes, ça devrait déjà beaucoup t'aider

Le problème c'est que je manque de PP pour produire des brigades, c'est ça ou améliorer mes divisions mobilisées de 1890/1895/1912. En plus le renforcement ça bouffe
Je vais redistribuer les brigades d'armes lourdes pour le front du Nord, ça sera plus utile que pour les garnisons de Lorraine qui ont des fortif' suffisantes pour tenir les boches en respect

Je vais redistribuer les brigades d'armes lourdes pour le front du Nord, ça sera plus utile que pour les garnisons de Lorraine qui ont des fortif' suffisantes pour tenir les boches en respect

Attaquer une province avec fortifs, fleuves et forêts, c'est du suicide
Ne compte pas trop sur le russe, il a de nombreuses divisions 1895 et 1905, la masse le sauve au départ mais dès que l'allemand dispose de forces conséquentes à l'Est, il l'écrase où il veut !

Ne compte pas trop sur le russe, il a de nombreuses divisions 1895 et 1905, la masse le sauve au départ mais dès que l'allemand dispose de forces conséquentes à l'Est, il l'écrase où il veut !
Je sais bien, mais malheureusement ma seule possibilité offensive se résume à attaquer massivement le ventre mou de la ligne de défense ennemie en espérant que des renforts ne rappliquent pas. Ici, ça s'est joué à une journéeAttaquer une province avec fortifs, fleuves et forêts, c'est du suicide![]()

Heureusement, je n'aurais pas voulu qui fasse un rush sur Vienne et Berlin et écourte l'AARNe compte pas trop sur le russe, il a de nombreuses divisions 1895 et 1905, la masse le sauve au départ mais dès que l'allemand dispose de forces conséquentes à l'Est, il l'écrase où il veut !

-
- Empereur spammique
Tres Sympa aar . Il faut vraiment que j aille chercher ce mod moi ....
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
- Reborn
- Sith en devenir
- Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
- Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
- Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Je me rappelle avoir joué une partie avec la Serbie.
C'est assez dur de résister à l'Autrichien qui est supérieur en nombre, surtout après un event de famine qui plombe définitivement l'économie du pays.
C'est assez dur de résister à l'Autrichien qui est supérieur en nombre, surtout après un event de famine qui plombe définitivement l'économie du pays.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Sun Tzu, L'art de la guerre
On ne peut pas accéder à Aachen par Antwerp dans le mod, d'où l'absence de troupesvon Aasen a écrit :Aachen est vide de troupes?

Dans ce cas, Liège me parait encore la meilleure option pour percer à long terme. Tu peux l'attaquer via 3 provinces sans malus de fleuve au moins
Après c'est sur, faudra encore quelques mois avant que ça marche

Après c'est sur, faudra encore quelques mois avant que ça marche