Ah, ce long calvaire de patchs, downloads et autres réinstallations est enfin terminé !

Cela veut-il dire que les patch ne marcheront pas ?Lafrite a écrit :Boudi a écrit :Leur système de protection fait que les patchs doivent être élaboré spécialement pour cette version.
2cloute je l'avais acheté à sa sortie via steam, j'ai pu le retélécharger sans payer, donc tu vois j'alais pas encore remettre une couche en le rachetant heinLafrite a écrit :C'est parceque tu te compliques la vie, gog.com était plus simple![]()
Mais apparemment tout est bon
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=153067
J'ai pris la version steam et pas eu de problèmes particuliers.Gilou a écrit :Cela veut-il dire que les patch ne marcheront pas ?Lafrite a écrit :Boudi a écrit :Leur système de protection fait que les patchs doivent être élaboré spécialement pour cette version.
Parce que moi j'ai la version Steam.
Oui j'ai capté cela après une angoissante rechercheLeaz a écrit :
J'ai pris la version steam et pas eu de problèmes particuliers.
C'est juste que steam installe le jeu dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\il 2 sturmovik 1946, il suffit de spécifier a ton mod et aux patch de s'installer là et y a pas de problèmes !
Sentoudoux a écrit :mon dieu, mais si tous ces gens nous rejoignent, c'est plus une escadrille mais une équipe de foot qu'on va pouvoir monter!
Si tu as la 4.8M ne patches pas le pack C6 s'en chargera.Gilou a écrit :Lafrite a écrit : Je suppose que la version Steam est la 4.8 !
Trop tard, déjà patchéjagermeister a écrit :Si tu as la 4.8M ne patche pas le pack C6 s'en chargera.
J'ai une lointaine expérience sur Huricane et Spitfire, BF110, et FW 190, du temps de la belle époque de European Air War.SeNTEnZa a écrit :tu as de l'expérience sur il2 ou d'autres avions gilou ? (ou bien tu pilotes ton zinc comme une voiture, en ne tournant que dans le plan horizontal ?)