Votre Noël
Re: Votre Noël
Miles Davis = miam.
- Fichiers joints
-
- 0886975249220.jpg (37.49 Kio) Vu 1891 fois
Les pistaches sont bien meilleures quand on les ouvre soi-même.
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Tu mange les cd de Miles davis? 

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Bizarre que tout le monde sache ce qu'il va recevoir. Moi je n'en ai aucune idée, juste quelques trucs sur ma liste de voeux que je suis assez sur de recevoir vu leur priorité. 

NOEL EST ANNULE PAR DECISION DU FLTQG!
tout le monde au boulot!

tout le monde au boulot!

-
nous formons dorénavant le seul gouvernement legitime du qg !
El Commandanté Sentenza & moi même en tant que dirigeant mais voici le gouvernement provisoire, le temps que l'on puisse faire des elections tru... euh anticipées !
Affaire exterieur: Grand Avaleur thrawniski
Chef de la mili..police : Empaleur Palpatinos
Chef des armées : Delete zepplin
Affaire interieur : Boudiz
le pouvoir au peuples qgiste ! a bas la tyrannie ! nous aussi on veut de la couleur sur nos pseudo !!
El Commandanté Sentenza & moi même en tant que dirigeant mais voici le gouvernement provisoire, le temps que l'on puisse faire des elections tru... euh anticipées !
Affaire exterieur: Grand Avaleur thrawniski
Chef de la mili..police : Empaleur Palpatinos
Chef des armées : Delete zepplin
Affaire interieur : Boudiz
le pouvoir au peuples qgiste ! a bas la tyrannie ! nous aussi on veut de la couleur sur nos pseudo !!
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Tu glandes vraiment bien au travail! Je suis battu à plates coutures....
Sinon, pour revenir au sujet, je ne sais pas non plus ce que je vais avoir. Juste fait une vague liste pour mon anniversaire, encore valable pour Noël.
Sinon, pour revenir au sujet, je ne sais pas non plus ce que je vais avoir. Juste fait une vague liste pour mon anniversaire, encore valable pour Noël.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Urial a écrit :le pouvoir au peuples qgiste ! a bas la tyrannie ! nous aussi on veut de la couleur sur nos pseudo !!
euuuh camarade commandante Urial et néanmoins mon co-putchiste, il eme semble que j'ai deja de la couleur sur mon pseudo, et pis c'etait pas inscrit dans les status de l'organisation ... faudrait que je vois ca avec mon délégué syndical putchistique...

EDIT : HA NON MAIS J'AI PAS DE COULEUR SUR mON PSEUDO!!!!
il faut que ca change, on met ca en tete des revendications!!!

-
Floodeur, floodeuse !!
On vous ment ! on vous spolie ! Heureusement le comité de salut Qgiste est la pour faire éclater la vérité !
Outre les affaires frauduleuses de lafrite, les affaires glauques de von aasen, qui vivent au crochet de vos postes, les admin du qg garde pour eux la couleur qui vous revient de droit !
Pourquoi vous aussi, n’auriez vous pas le droit d’avoir un pseudo rouge ! Et quand vous avez besoin d’eux ou sont ils ? Aux Bahamas bien sur ! Grâce à vos impôts ! Oui mon bon môssieur !
C’est pourquoi le comité prend le pouvoir en cette journée de réveillons pour ramener les valeurs fondamentales du qg !
Ps : hehe palpat je suis imbattable ! (je flood sur trois forum en plus de celui du qg ^^)
On vous ment ! on vous spolie ! Heureusement le comité de salut Qgiste est la pour faire éclater la vérité !
Outre les affaires frauduleuses de lafrite, les affaires glauques de von aasen, qui vivent au crochet de vos postes, les admin du qg garde pour eux la couleur qui vous revient de droit !
Pourquoi vous aussi, n’auriez vous pas le droit d’avoir un pseudo rouge ! Et quand vous avez besoin d’eux ou sont ils ? Aux Bahamas bien sur ! Grâce à vos impôts ! Oui mon bon môssieur !
C’est pourquoi le comité prend le pouvoir en cette journée de réveillons pour ramener les valeurs fondamentales du qg !
Ps : hehe palpat je suis imbattable ! (je flood sur trois forum en plus de celui du qg ^^)
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
J'ai eu un plus:

Mlle sait choisir les cadeaux.
Sans oublier:

et deux albums de mes compères favoris:

Ainsi que le combo pack de Noël de Strike Fighters II.

Mlle sait choisir les cadeaux.

Sans oublier:

et deux albums de mes compères favoris:

Ainsi que le combo pack de Noël de Strike Fighters II.

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Boudi a écrit :Je collectionne les Ken Follet. La semaine passée j'ai terminé Apocalypse sur commande.SeNTEnZa a écrit :j'e l'ai lu les pilliers de la terre =)
Je suis entrains de le lire, c'est simpa mais on sent que c'est traduit de l'anglais quand même..

La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
Petit bonus egalement pour moi, et je ne m 'y attendais pas
DVD des Nashville Pussy en concert : Keep on Fuckin' in Paris

La premiere fois que j'avais vu les Nashville Pussy, c'etait à Nulle Par Ailleurs sur Canal lors du festival de Cannes. A l'époque ils avaient vraiment une très bonne programmation musicale , plus axée sur les decouvertes que sur la promotion d artistes reconnus comme aujourd'hui....
Je me souviens qu'à la fin du morceau, Guillaume Durand, alors presentateur de NPA, et qui ne devait pas avoir assisté aux repetitions, surpris par l'energie du groupe avait conclu l'emission par : "C'est quand même vachement plus marrant que Lara Fabian"
Et je confirme, car quelques mois plus tard je les avais vu en concert à l aeronef à Lille et il reste dans le top 5 de mes meilleurs concerts
DVD des Nashville Pussy en concert : Keep on Fuckin' in Paris

La premiere fois que j'avais vu les Nashville Pussy, c'etait à Nulle Par Ailleurs sur Canal lors du festival de Cannes. A l'époque ils avaient vraiment une très bonne programmation musicale , plus axée sur les decouvertes que sur la promotion d artistes reconnus comme aujourd'hui....
Je me souviens qu'à la fin du morceau, Guillaume Durand, alors presentateur de NPA, et qui ne devait pas avoir assisté aux repetitions, surpris par l'energie du groupe avait conclu l'emission par : "C'est quand même vachement plus marrant que Lara Fabian"

Et je confirme, car quelques mois plus tard je les avais vu en concert à l aeronef à Lille et il reste dans le top 5 de mes meilleurs concerts
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
- Calimero
J'adore le nom du groupe "nashville pussy"
Ca le fait penser à la série sons of anarchy.
Sinon Rome c'est très bien.

Sinon Rome c'est très bien.

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Clavier en Or
- Localisation : Euhh, c'est une bonne question ça...Alors, silence siouplait ! Quelqu'un sait où on est là ?
alors moi je me suis offert ça.
la huitième couleur de Terry Pratchett et l'ancien régime et la révolution,le 19 siècle 1815 1914, le 20 siècle 1914 a nos jours, de René Raymond.Que je recommande chaudement pour ceux qui ne l'ont pas lu. Voila c'est tout ce que je me suis offert pour noël.
la huitième couleur de Terry Pratchett et l'ancien régime et la révolution,le 19 siècle 1815 1914, le 20 siècle 1914 a nos jours, de René Raymond.Que je recommande chaudement pour ceux qui ne l'ont pas lu. Voila c'est tout ce que je me suis offert pour noël.
- Boudi
- Khan Océanique
C'est à dire ? Qu'est-ce que tu ressens ? Tu le trouve mal traduit ? (Ca m'est déjà arrivé de sentir un bouquin mal traduit, mais pas celui-là).Leaz a écrit :Boudi a écrit :Je collectionne les Ken Follet. La semaine passée j'ai terminé Apocalypse sur commande.SeNTEnZa a écrit :j'e l'ai lu les pilliers de la terre =)
Je suis entrains de le lire, c'est simpa mais on sent que c'est traduit de l'anglais quand même..
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Non mais le style est souvent brutale, on passe d'un personnage a l'autre sans transition, il y a peu de figures de style bien française, les descriptions sont très "froide", peu de métaphores.. Donc j'ai l'impréssion que le traducteur a essayer de faire quelque chose se rapprochant le plus possible de la version anglaise, mais du coup on perd les notions anglaise attacher a certains mots qui n'ont pas forcément d'équivalent en français, ou si ils en ont ils ne sont pas traduit dans cette optique là, mais plutôt dans une traduction de sens directe.
Mais ceci-dis, l'histoire reste captivante et ça se lit bien, donc un bon bouquin, même si pour moi on n'atteins pas la force d'un livre de Bordage par exemple qui sait utiliser la magie des mots pour nous transporter dans son univers avec brio !
Mais ceci-dis, l'histoire reste captivante et ça se lit bien, donc un bon bouquin, même si pour moi on n'atteins pas la force d'un livre de Bordage par exemple qui sait utiliser la magie des mots pour nous transporter dans son univers avec brio !
La Vérité sur les crimes de Staline..