Le Trone de Fer

Le forum des bons vieux jeux gratuits
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Re: Le Trone de Fer

Message par Danton »

vince a écrit :
Coelio a écrit :Donc va bosser, fainénant, et termines vite fait tes parties en cours :o:
J'ai dit :o:
oula oula... mais tu te choupinettise, mon bon abbé :lolmdr:

Le dantonisme gagne du terrain, même là où on l'attend le moins :signal:
Le Dantonisme poursuit sa marche victorieuse, bientôt le monde entier sera Dantonien :o: (les Marseillais se sont rangés depuis longtemps à cette idéologie qu'ils vénèrent plus que tout :chicos: )

vince a écrit :1101 (lannister) et 1042 (martell) : la victoire me tend les bras. Suis surtout content pour la 1042, car j'avais le cerf et la rose ligués contre moi. CE bouffon de baratheon qui joue sa volonté de r'hllor au tour 2 et permet au tyrell (Turenne :surrender: ) d'investir la mer d'été orientale. A ce niveau là, c'est plus de la coopération, c'est du mécénat pour Turenne/tyrell qui n'en demandait pas tant. Heureusement au tour suivant, une piqure du scorpion particulièrement sanglante m'a permis d'inverser la tendance...
Je suis allé voir cette partie... Victoire vraiment très impressionnante! L'emporter au tour 10 avec les Martells sans même contrôler une autre mer que les 2 "mers Martells", c'est exceptionnel!

Une victoire sublime remportée face à une opposition de haut rang (Turenne), VOILA une fois encore la preuve d'un talent indiscutable! Prend exemple, Marseillais, apprend de ce modèle parfait au lieu de fuir le TDF, honteux et vaincu par bien plus habile que toi :mrgreen:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Cerbère a écrit :
Coelio a écrit : La semaine suivante devrait être propice en revanche, le mardi ou le jeudi étant a priori les jours les plus favorables (et ca me laisse le temps d'en parler à Madame :o: ). Vous seriez dispos ? :signal:
Je dois bien pouvoir être libre au moins un de ces 2 jours ;)
est ce en espace fumeur ou non fumeur ? doit on payer ses cafés ? ya til une connection internet pour que je puisse glander ?
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

:hurle: Marseillais!

Bougre de feignasse, je viens d'être contacté à mon tour "comme Maître du jeune Padawan marseillais qui ne remplit une fois de plus pas ses obligations": tu abandonnes le TDF :?

File rendre tes ordres, galopins, tu te lamenteras après d'avoir désormais la certitude que jamais que tu n'atteindras le niveau des grands maîtres du TDF (dont je fais naturellement partie, faut-il le préciser :o: )

Si cela te pèse de continuer (comme tes Marseillades vont nous manquer :sad: ), je peux reprendre tes parties comme je l'ai fais jadis (les 3/4 de tes victoires sont ainsi comme tu le sais bien en réalité les miennes :chicos: ), il y a juste le soucis des 2-3 parties que nous avons encore en commun.

Mais tu ne vas pas faire cela, tu vas rester et t'inscrire à de nouvelles parties, je te montrerai alors toute la puissance de la Force :o:
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

:hurle: Dépêche toi, bougre de feignasse, tu viens d'être remplacé sur les 3 parties que nous avions en commun.

Ton remplaçant a déjà parfaitement cerné ton potentiel:

En réponse à Robespierre [Tyrell] :
>Il s'enfuit en chantant la Marseillaise pendant qu'il m'envoie à l'échafaud...
vince
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par vince »

pfff....marseillais se dérobe une fois de plus... :pascontent:

comme je n'imagine pas un seul instant que ce soit à cause de sa surcharge de travail :siffle: , je ne vois qu'une seule explication : il est encore tombé amoureux :ko:

Qui est sa nouvelle victime ? nul ne le sait...mais sans doute une jeune vestale pure, fraiche et innocente qui ne sait pas encore où elle a mis les pieds (et le reste...) :oops:

quelle pitié :surrender:
Depuis 40 ans, le modèle économique de la France consiste à acheter de la paix sociale en distribuant de l’argent emprunté sur les marchés financiers.
Egalité Taxes Bisous
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Ah bon, c'est terminé avec sa jeune vestale Bordelaise?

Je n'étais même pas au courant :evil:

Qui est donc sa nouvelle victime? :o:
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Message par lemarseillais »

Arf...

Je suis désolé les gars j'ai complétement oublié ce topic. Du coup je viens seulement de voir tous vos messages depuis 2 jours.

Comme je l'avais annoncé, j'ai pris ma retraite. Je l'ai signifié au grand manitou.
Je vous prie vraiment de m'excuser pour avoir bloqué des parties sans prévenir.

Danton, j'ai bien noté tous les efforts auxquels tu étais prêt pour "me garder près de toi", mais si ne te cache pas :chicos: , et, rassure toi, je ne disparais pas et vais continuer à jouer à plein de choses (t'as qu'à être moins sectaire toi aussi, tu fais plus rien en ligne à part tdf :P ....c'est comme ce boulet de vince).
La lassitude m'avait déjà gagné et coupler cela à un manque de dispo soudain et temporaire fut la goutte de trop. Je dois recentrer mes priorités de joueurs :chicos:

Concernant le délire de Vince, je ne vois pas de quoi il parle. Je partage toujours avec grande joie la vie avec ma bordelaise. :D
D'autre part, le beau temps va arriver, le moment approche de mettre à bien notre projet rémois :wink:

PS : Vince tu ferais bien de réinstaller EU2 et EU3 pour la future GPO....Danton est déjà prêt :chicos:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
vince
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par vince »

ah ben j'ai loupé une étape alors moi. Savais pas qu'il était toujours avec la bordelaise.
Espérons au moins qu'elle a de meilleurs gouts vootballistique que son triste sire de compagnon...

une gpo EU2 ?? :shock: :shock: et choupinette en est ??? où ça où ça ??? :jumpy:
Depuis 40 ans, le modèle économique de la France consiste à acheter de la paix sociale en distribuant de l’argent emprunté sur les marchés financiers.
Egalité Taxes Bisous
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Je réalise qlq tests avant et on lancera ça au début du printemps si tout va bien

On a déjà du potentiel : Danton, Cypho, toi, moi
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
vince
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par vince »

ne me dis pas que ça va être toi le GO... :siffle:
Egalité Taxes Bisous
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Pourquoi pas ! :chicos:
Après tout, pour une GPO prestige-souvenir, il faut un GO qui a marqué son époque :o:

Oh je vous vois venir avec vos discours médisants :tongue:
vince
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par vince »

lemarseillais a écrit : Après tout, pour une GPO prestige-souvenir, il faut un GO qui a marqué son époque :o:
Ah ce sera choupinette, donc.
Ouf...un moment j'ai eu peur de m'embarquer dans un GPO morte avant d'être née.
lemarseillais a écrit : Oh je vous vois venir avec vos discours médisants :tongue:
Tss..tss... :o:
Egalité Taxes Bisous
Cerbère
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Cerbère »

Une GPO EU???

Si j'arrive à remettre la mains sur mes CD, il se pourrait que je sois intéressé :mrgreen:
Cerbère
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Cerbère »

SeNTEnZa a écrit :
Cerbère a écrit :
Coelio a écrit : La semaine suivante devrait être propice en revanche, le mardi ou le jeudi étant a priori les jours les plus favorables (et ca me laisse le temps d'en parler à Madame :o: ). Vous seriez dispos ? :signal:
Je dois bien pouvoir être libre au moins un de ces 2 jours ;)
est ce en espace fumeur ou non fumeur ? doit on payer ses cafés ? ya til une connection internet pour que je puisse glander ?
Lieu : Devant ton ordi
Budget café : Consommation personnelle uniquement :mrgreen:
Connection internet pour glander : Bien sur, quand on joue avec Coelio ou Thrawn, c'est vitale pour patienter le quart d'heure entre chaque décision :o:
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Ok, je note Cerbère ;)
Répondre

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »