Le Dantonisme poursuit sa marche victorieuse, bientôt le monde entier sera Dantonienvince a écrit :oula oula... mais tu te choupinettise, mon bon abbéCoelio a écrit :Donc va bosser, fainénant, et termines vite fait tes parties en cours![]()
J'ai dit![]()
Le dantonisme gagne du terrain, même là où on l'attend le moins
Je suis allé voir cette partie... Victoire vraiment très impressionnante! L'emporter au tour 10 avec les Martells sans même contrôler une autre mer que les 2 "mers Martells", c'est exceptionnel!vince a écrit :1101 (lannister) et 1042 (martell) : la victoire me tend les bras. Suis surtout content pour la 1042, car j'avais le cerf et la rose ligués contre moi. CE bouffon de baratheon qui joue sa volonté de r'hllor au tour 2 et permet au tyrell (Turenne) d'investir la mer d'été orientale. A ce niveau là, c'est plus de la coopération, c'est du mécénat pour Turenne/tyrell qui n'en demandait pas tant. Heureusement au tour suivant, une piqure du scorpion particulièrement sanglante m'a permis d'inverser la tendance...
Une victoire sublime remportée face à une opposition de haut rang (Turenne), VOILA une fois encore la preuve d'un talent indiscutable! Prend exemple, Marseillais, apprend de ce modèle parfait au lieu de fuir le TDF, honteux et vaincu par bien plus habile que toi