Uploaded with ImageShack.us
Moi si c'était des russes dans la même situation avec des cuisses un peu plus larges et une poitrine mieux fournie, je te rejoindrais. Mais là, définitivement non.griffon a écrit :je suis le seul à trouver excitant l'avatar de Style![]()
Ah, l'appel de la steppe, le charme des cosaques ...Cypho51 a écrit :Moi si c'était des russes dans la même situation avec des cuisses un peu plus larges et une poitrine mieux fournie, je te rejoindrais. Mais là, définitivement non.griffon a écrit :je suis le seul à trouver excitant l'avatar de Style![]()
STYLE a écrit :J'ai tout vendu vu avec un petit bénéfice,sur général électric 76.10 euros ,dupont 24.50 euros,michelin 40.90 euros total 141.50 euros et ont a essuyées nos premières pertes sur northrop gruman,5.50 euros,enel 24.05 euros,technip 37.90 euros,total 67.45 euros de moins values.Ont reprendra sur les positions qu'ont a décidés,une fois que la baisse sera passé lundi.
Uploaded with ImageShack.us
Voila une photo qui comblera peut être tes désirscypho51 a poster
Moi si c'était des russes dans la même situation avec des cuisses un peu plus larges et une poitrine mieux fournie, je te rejoindrais. Mais là, définitivement non.