jagermeister a écrit :Classement provisoire pour les pronos :
...........
9. AHEUC 8 PTS
10. KARA ISKANDAR 4 PTS
....
On est aussi doué que le GF38 !
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
jagermeister a écrit :Classement provisoire pour les pronos :
...........
9. AHEUC 8 PTS
10. KARA ISKANDAR 4 PTS
....
On est aussi doué que le GF38 !
Ils vont nous reléguer en ligue 2 de pronostics.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Ha oui je t'avais pas vu, t'étais caché dans le ventre mou.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Ca, ça fait partie des risques inhérents à l'appartenance à la mafia italo-suisso-grenobloise !!
Il n'y a pas que des avantages ... autant ça peut aider pour les quizz historiques, autant là ...
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." "If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Jean Claude VanDamme
Elvis a écrit :Groupe A
Uruguay – France : 0 - 0
France – Mexique : 0 - 2
France – Afrique du Sud : 1 - 1
Je ne suis pas forcement bien placé sur le classement général, en tout cas pour le moment mon analyse sur les "capacités" de l'Equipe de France est quasi sans faute, en attendant leur prochaine et dernière prestation...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Au vu des derniers rebondissements, je crains que tu ne parviennes pas à un sans faute...
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Je vais essayer de l'ajuster dans le rush final du premier tour !
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»