Pas le week-end et pas en promo.jagermeister a écrit :Dead State, le jeu de survival avec des zombies est en accès anticipé sur Steam.
En plus, des jeux de survival avec des zombies, c'est le genre le plus courant depuis 1 ou 2 ans.
Pas le week-end et pas en promo.jagermeister a écrit :Dead State, le jeu de survival avec des zombies est en accès anticipé sur Steam.

Un air de Fallout / XCOM, du tour par tour, de la 3D, des zombis et des gunsjagermeister a écrit :Dead State, le jeu de survival avec des zombies est en accès anticipé sur Steam.

un air de magnifique paradis level 60.Amaris a écrit :
Un air de Fallout / XCOM, du tour par tour, de la 3D, des zombis et des guns

duncan a écrit :C'est un TPS avec une grosse problématique de ressources Duncan
PARADOXE, PARADOXE, le CPU en surchauffe tût tût .Amaris a écrit :Je suis allergique au TPS / FPS ; c'est pour cela que Dead State me fait de l'oeil !

Caramba! Et c'est deux mois plus (trop) tard qu'il faut que je me remette à Civ 5Lafrite a écrit :Un très beau Bundle Civilization qui vous fera rejoindre nos futures GPO 'Thrawn banni'![]()
https://www.humblebundle.com/?NZQ

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Greyhunter a écrit :Matrix Games fait un coupon de 10$ sur tout leur catalogue du 18 au 21 avril, joyeuses Pâques!

Je viens de faire une partie avec boudi et ce jeu est quand même frustrant (en gros coté ravitaillement sorti des grandes villes t'as l'impression que les 13 colonies c'est le désert du sahara en période de canicule...schascha a écrit :...
Alors j'hésite avec Birth of America II qui est à 5 euros avec la promo et surement plus facile à prendre en main
Un avis ???
C'est imagé, mais c'est un peu ça.jmlo a écrit :(en gros coté ravitaillement sorti des grandes villes t'as l'impression que les 13 colonies c'est le désert du sahara en période de canicule...)